Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Skyzen Membre actif
Inscrit le: 07 Jan 2017 Messages: 119 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: Tout en Gui, rien en Jass : This is my random life.
|
Posté le: 07/02/17 10:06 Sujet du message: Intéraction entre un Saignement et un AOE |
|
|
Salut salut tout le monde ^^
J'essaye d'optimisé Arthas vivant sur ma map, et j'aimerais créer une interaction stylé entre deux de ses sorts : Impact de frostmourne (Sort dévié de souffle de glace, dégats en zone + dégats par secondes sous forme de saignement avec buff sur les unités touchées) et Assaut punitif (sort avec base Canaliser, Arthas se téléporte jusqu'à 800 distance et inflige de dégats en zone via déclo).
J'aimerais bien que lorsqu'Arthas touche une unité avec Assaut punitif alors qu'elle saigne à cause d'Impact de frostmourne (bref qu'elle a le buff Saignement sur elle), alors elle subit un ralentissement de movespeed de 30%.
le problème c'est que je sais pas comment faire en sorte que Assaut punitif détecte les unités avec le buff ou pas.
J'avais pensé a faire un dummy qui envois une sort de ralentissement uniquement sur les unités possédant le buff dans la zone de dégat d'Assaut punitif, mais avant de me lancer dans cette tâche barbare j'aimerais savoir s'il n'existe pas un moyen plus simple d'appliquer le ralentissement.
Merci bcp tout le monde pour os réponses ^^ Bisous _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Toc@rd Membre actif
Inscrit le: 14 Avr 2009 Messages: 175 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Décors
|
Posté le: 07/02/17 21:47 Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'ai pas testé mais ça me semble assez simple :
Gui: | Trigger: Déclencheur sans titre 002 Evénements Conditions Actions |
Boolean comparaison / unit has specific buff. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Skyzen Membre actif
Inscrit le: 07 Jan 2017 Messages: 119 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: Tout en Gui, rien en Jass : This is my random life.
|
Posté le: 08/02/17 17:42 Sujet du message: |
|
|
Ooooh non on est loin de ce que je veux x)
En faite j'aimerais que les unités touchées par le saignement d'un sort soient enregistrées, et qu'uniquement ces unités là ai le ralentissement de 30% (et non un stun). J'aimerais que le sort en lui meme ne ralentisse personne de base, uniquement les unités touché par le saignement.
EDIT : Nan ok désolé j'ai mal lus et c'est peut-etre possible effectivement ainsi je vais essayer ^^ _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Toc@rd Membre actif
Inscrit le: 14 Avr 2009 Messages: 175 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Décors
|
Posté le: 08/02/17 20:18 Sujet du message: |
|
|
En utilisant des groupes unités, des boucles et plein de variables ça devrait le faire. Là j'ai la flemme parce que j'essaye d'avancer ma campagne mais si vraiment tu bloques j'essayerai de te le faire. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Skyzen Membre actif
Inscrit le: 07 Jan 2017 Messages: 119 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: Tout en Gui, rien en Jass : This is my random life.
|
|
Revenir en haut |
|
|
|