Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=0db88124bfd44eeaef07b67c6ca67589Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Besoin d'aide pour map MOBA/DOTA
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Skyzen
Membre actif


Inscrit le: 07 Jan 2017
Messages: 119
Sujets: 16
Spécialité en worldedit: Tout en Gui, rien en Jass : This is my random life.


MessagePosté le: 13/02/17 19:24    Sujet du message: Citer

A se que je vois l'unité vendu est simplement téléporter a son point de spawn. Le déclencheur devrais être modifié je pense avec des condition d'appartenance genre :

Tu fait un si/alors/sinon avec si Owner of trigering Unit = J 1 OU Owner of trig... J2 idem pour J3 et J4, alors tp l'unité vendu dans "tel spawn", sinon tp l'unité vendu dans "tel autre spawn".

Du moment que c'est le J3 qui achète son héros, le héros téléporté seras controler par le j3 no problem.

Ah, et j'aurais préféré t'envoyé ca par message privée, mais j'ai un bug bizarre qui m'en empèche : soit j'ai complétement dévié du sujet
*
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 R.21
Ptit Nouveau


Inscrit le: 29 Jan 2017
Messages: 20
Sujets: 3
Spécialité en worldedit: Je reviens de loin.


MessagePosté le: 25/03/17 18:36    Sujet du message: Citer

Salut, ça fait très longtemps que j'ai pas posté de messages sur le forum ( 3 mois).
Je n'ai pas abandonné ma map, j'avais juste pas le temps de m'en occuper ^^. Je m'y suis remis récemment, mais je rencontre quelques problèmes techniques.
-Déjà, quand on tue un sbire normal on est censé gagner 30, mais la je ne sais pas pourquoi on gagne 110, et puis des fois on gagne bien 30. Je ne sais absolument pas d’où viens le problème.
-Comment faire pour limiter le nombre de botte de vitesse par joueurs à une, parce que la les joueurs peuvent en acheter plusieurs et donc aller super vite.
-Comment donner à tous les joueurs des le débuts 300 or, j'ai trouvé comment faire pour chaque joueurs 1 par 1, mais e tous en même temps ça m'arrangerait.

Voila, j'espère que vous pourrez m'aider, en espérant être plus actif c'est dernier temps ^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Toc@rd
Membre actif


Inscrit le: 14 Avr 2009
Messages: 175
Sujets: 17
Spécialité en worldedit: Décors


MessagePosté le: 26/03/17 12:02    Sujet du message: Citer

- Pour le fait que les sbires donnent parfois 30 parfois 110, c'est tes dés de bonus qui sont déréglés : Tu vas dans l'éditeur d'objets, dans "Stats : bonus gagné - base" tu mets 30 ; dans "stats - bonus gagné - dé" et "stats - bonus gagné - faces par dé" tu mets 0, comme ça ça ne variera plus.


- Pour la limitation de bottes à 1, faute d'avoir trouvé de condition suffisamment précise je l'ai fait en deux déclencheurs ("limitation" doit être initialement off):
Gui:
Trigger:
premiere acquisition
Collapse Evénements
Unité - A unit Acquiert un objet
Collapse Conditions
(Item-type of (Item being manipulated)) Egal à  Bottes de vitesse
Collapse Actions
Déclencheur - Turn on limitation <gen>

Gui:
Trigger:
limitation
Collapse Evénements
Unité - A unit Acquiert un objet
Collapse Conditions
(Item-type of (Item being manipulated)) Egal à  Bottes de vitesse
Collapse Actions
Objet - Remove (Item being manipulated)
Joueur - Add 250 to (Owner of (Triggering unit)) Or actuel

En gros dés qu'un mec achète une deuxième paire de bottes ça lui enlève et lui rembourse. (prix à régler)


- Pour l'or :
Gui:
Trigger:
Déclencheur sans titre 001
Collapse Evénements
Map initialization
Conditions
Collapse Actions
Collapse Groupe joueur - Pick every player in (All players) and do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Joueur - Add 300 to (Picked player) Or actuel


En espérant t'avoir aidé.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 R.21
Ptit Nouveau


Inscrit le: 29 Jan 2017
Messages: 20
Sujets: 3
Spécialité en worldedit: Je reviens de loin.


MessagePosté le: 12/04/17 10:47    Sujet du message: Citer

Salut,

Me revoilà ^^. IL y à pas longtemps (hier) j'ai invité des potes pour jouer sur ma map en LAN, je savais bien qu'il fallait encore l'améliorer mais en gros la map était en version Alpha. J'avais déjà testé la map avec un copain avant, et franchement ça marchait plutôt bien.
Bref, nous étions 6, donc en 3v3, nous avions tous choisis notre héros, j'avais donné deux trois consignes et nous étions partis. Les premiers combat s'engage, les premiers héros tombent, et la...surprise, seulement un seul héros par équipe peux respawn. Les deux autres joueurs ne peuvent pas réutiliser leur héro.
Je vous met les déclencheurs que j'avais fait pour les spawn et respawn des héros :
Ici le respawn,
Gui:
Trigger:
Respawn rouge
Collapse Evénements
Unité - A unit Meurt
Collapse Conditions
(Triggering unit) Egal à  heros_rouge[1]
Collapse Actions
Wait 12.00 seconds
Héros - Instantly revive heros_rouge[1] at (Center of Hero spawn Red <gen>), Montrer revival graphics
Caméra - Pan camera for (Owner of (Triggering unit)) to (Center of Hero spawn Red <gen>) over 0.00 seconds

Et ici le spawn,
Gui:
Trigger:
Spawn rouge
Collapse Evénements
Unité - A unit enters Hero spawn Red <gen>
Collapse Conditions
((Triggering unit) is Un héros) Egal à  TRUE
Collapse Actions
Set heros_rouge[1] = (Triggering unit)
Déclencheur - Turn off (This trigger)


Je me suis dit que c'est peu-être parce qu'il faut que je fasse plusieurs variable, une pour chaque joueur, j'ai essayé mais ça n'a rien donné de concluant. Je sais bien qu'une map de type MOBA est difficile à faire, mais je n'ai pas envie de renoncer au projet, je suis très content des héros que j'ai fait, et pour l'avoir tester en 1v1 ( seul le 1v1 marche sur m'a map du coup ) c'est plutôt fun.
Je ne sais pas sil il y à moyen que je vous en voie ma map pour que vous puissiez me dire quels sont les problèmes. En tout cas merci à tous ceux qui me répondent pour m'aider Smile.

Cordialement,

R.21
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com