Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=8506ea350182ca94108c5721ed431debMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Probleme de multitable

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Skyzen
Membre actif


Inscrit le: 07 Jan 2017
Messages: 119
Sujets: 16
Spécialité en worldedit: Tout en Gui, rien en Jass : This is my random life.


MessagePosté le: 24/01/17 06:50    Sujet du message: Probleme de multitable Citer

Salut tout le monde ! J'espère que vous avez la forme ^^

J'essaye pour la toute première fois de faire un tableaux des scores via une multitables, et franchement c'est un lourd echec ! J'arrive a faire apparaître ma multitable, avec son titre (ok good), mais en jeu les 5 colonnes et 3 lignes sont remplis par des... icones avec yeux ... Oui c'est bizarre. Enfin bref je voudrais juste avoir un tableau des scores simple :

5 colonnes 3 lignes, avec Joueur/Kill/Death/Creep/Rank ligne 1, et les stats correspondantes sur les deux lignes du dessous, sachant que c'est une map à deux joueurs.

Voici se que j'ai pour l'instant niveau déclo :
Gui:
Trigger:
Tableau des scores
Collapse Evénements
Temps - Elapsed game time is 10.00 seconds
Conditions
Collapse Actions
Multitable - Create a multiboard with 5 columns and 3 rows, titled River of War |c00ff...
Multitable - Set the text for tableau_des_scores item in column 1, row 1 to Players
Multitable - Set the display style for tableau_des_scores item in column 1, row 1 to Montrer text and Masquer icons
Multitable - Set the width for tableau_des_scores item in column 1, row 1 to 16.00% of the total screen width
Multitable - Set the display style for tableau_des_scores item in column 1, row 2 to Montrer text and Masquer icons
Multitable - Set the width for tableau_des_scores item in column 1, row 2 to 16.00% of the total screen width
Multitable - Set the display style for tableau_des_scores item in column 1, row 3 to Montrer text and Masquer icons
Multitable - Set the width for tableau_des_scores item in column 1, row 3 to 16.00% of the total screen width
Multitable - Set the text for tableau_des_scores item in column 2, row 1 to |cff00ff00KILL|r
Multitable - Set the display style for tableau_des_scores item in column 2, row 1 to Montrer text and Masquer icons
Multitable - Set the width for tableau_des_scores item in column 2, row 1 to 8.00% of the total screen width
Multitable - Set the display style for tableau_des_scores item in column 2, row 2 to Montrer text and Masquer icons
Multitable - Set the width for tableau_des_scores item in column 2, row 2 to 8.00% of the total screen width
Multitable - Set the display style for tableau_des_scores item in column 2, row 3 to Montrer text and Masquer icons
Multitable - Set the width for tableau_des_scores item in column 2, row 3 to 8.00% of the total screen width
Multitable - Set the text for tableau_des_scores item in column 3, row 1 to |Cfffed312DEATH|r
Multitable - Set the display style for tableau_des_scores item in column 3, row 1 to Montrer text and Masquer icons
Multitable - Set the width for tableau_des_scores item in column 3, row 1 to 8.00% of the total screen width
Multitable - Set the display style for tableau_des_scores item in column 3, row 2 to Montrer text and Masquer icons
Multitable - Set the width for tableau_des_scores item in column 3, row 2 to 8.00% of the total screen width
Multitable - Set the display style for tableau_des_scores item in column 3, row 3 to Montrer text and Masquer icons
Multitable - Set the width for tableau_des_scores item in column 3, row 3 to 8.00% of the total screen width
Multitable - Set the text for tableau_des_scores item in column 4, row 1 to |cffffcc00MINIONS A...
Multitable - Set the display style for tableau_des_scores item in column 4, row 1 to Montrer text and Masquer icons
Multitable - Set the width for tableau_des_scores item in column 4, row 1 to 16.00% of the total screen width
Multitable - Set the display style for tableau_des_scores item in column 4, row 2 to Montrer text and Masquer icons
Multitable - Set the width for tableau_des_scores item in column 4, row 2 to 16.00% of the total screen width
Multitable - Set the display style for tableau_des_scores item in column 4, row 3 to Montrer text and Masquer icons
Multitable - Set the width for tableau_des_scores item in column 4, row 3 to 16.00% of the total screen width
Multitable - Set the text for tableau_des_scores item in column 5, row 1 to RANK
Multitable - Set the display style for tableau_des_scores item in column 5, row 1 to Montrer text and Masquer icons
Multitable - Set the width for tableau_des_scores item in column 5, row 1 to 16.00% of the total screen width
Multitable - Set the display style for tableau_des_scores item in column 5, row 2 to Montrer text and Masquer icons
Multitable - Set the width for tableau_des_scores item in column 5, row 2 to 16.00% of the total screen width
Multitable - Set the display style for tableau_des_scores item in column 5, row 3 to Montrer text and Masquer icons
Multitable - Set the width for tableau_des_scores item in column 5, row 3 to 16.00% of the total screen width
Multitable - Set the text for tableau_des_scores item in column 1, row 2 to ((Name of Joueur 3 (Cyan)) + (( + ((Name of heros_rouge[1]) + ))))
Multitable - Set the text for tableau_des_scores item in column 2, row 2 to (String(kill[0]))
Multitable - Set the text for tableau_des_scores item in column 3, row 2 to (String(death[0]))
Multitable - Set the text for tableau_des_scores item in column 4, row 2 to (String(creep[0]))
Multitable - Set the text for tableau_des_scores item in column 1, row 3 to ((Name of Joueur 4 (Pourpre)) + (( + ((Name of heros_bleu[1]) + ))))
Multitable - Set the text for tableau_des_scores item in column 2, row 3 to (String(kill[1]))
Multitable - Set the text for tableau_des_scores item in column 3, row 3 to (String(death[1]))
Multitable - Set the text for tableau_des_scores item in column 4, row 3 to (String(creep[1]))
Multitable - Montrer tableau_des_scores


Voilà merci beaucoup si vous m'aidez perso je comprends pas ou ca bug là, j'ai lus les tuto sur se forum (multitable et tableau des scores) mais j'ai pas trouvé le moyen de réglé mon problème, ou j'ai pas su comprendre...

Merci beaucoup à tous !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ghost_of_past
Floodeur prématuré


Inscrit le: 08 Sep 2013
Messages: 532
Sujets: 70
Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS


MessagePosté le: 24/01/17 09:01    Sujet du message: Citer

Essaye de faire une boucle FOR pour simplifier les lignes qui se répètent (genre pour cacher les icônes)

Genre voici ce que je te propose : (j'ai pas l'éditeur sous la main)

1)Toutes les cases sont formatés pour qu'elle n'est pas d'icônes, et les colones 2 et 3 sont à 8%, contrairement aux autres qui sont à 16%. Donc on fait deux boucles imbriquées pour gérer les colones (A) et les lignes (B)
Secret:


For A from 1 to 5

-For B from 1 to 3

--Set the display style for tableau_des_scores item in column A, row B to Montrer text and Masquer icons

--Si A différent de (2 ou 3)

---Set the width for tableau_des_scores item in column A, row B to 16.00% of the total screen width

--sinon

---Set the width for tableau_des_scores item in column A, row B to 8.00% of the total screen width

--(fin si)

-(Fin du For A)

(Fin du For B)


ça permet de rendre plus lisible ^^

(Aussi, quand la largeur de colonne est trop petite, ça n'affiche pas les textes qui dépasse la taille.)

2)Enfin, pour ton problème, il faut mettre juste après la création du tableau l'assignation de valeur pour ta variable tableau_des_scores.

Ici, dans ton code actuel, tu créé un tableau de 5x3, mais tu modifie un AUTRE tableau d'une variable de multitable VIDE et tu affiche l'autre VIDE.

Ce qu'il faudrait faire après la création du tableau (soit en deuxième ligne d'action) :

Set tableau_de_score = (last created multiboard)

ça devrait marcher désormais ! Very Happy
_________________
"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"

"On entends le fracas des Arbres qui tombent, mais pas le murmure de ceux qui poussent"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Skyzen
Membre actif


Inscrit le: 07 Jan 2017
Messages: 119
Sujets: 16
Spécialité en worldedit: Tout en Gui, rien en Jass : This is my random life.


MessagePosté le: 24/01/17 09:16    Sujet du message: Citer

OMG le noob j'avais pas vu j'ai zaapé alors que je le savais très bien
Bon je fini ma game de LoL et je vérifie cette histoire, merci mec !!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Skyzen
Membre actif


Inscrit le: 07 Jan 2017
Messages: 119
Sujets: 16
Spécialité en worldedit: Tout en Gui, rien en Jass : This is my random life.


MessagePosté le: 24/01/17 10:09    Sujet du message: Citer

Ptdr bah ca marche merci beaucoup pour ton regard vif et avisé mec xD Je suis définitivement un noob.

Mais maintenant, sur ma map de noob y'a un tableau des scores bien propre Smile La map commence a avoir une belle gueule et je suis impatient de la présenter Very Happy

Bonne journée ^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
La question posée dans ce topic a été résolue !

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com