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Crash fréquents

 
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 Ghost_of_past
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 26/11/16 17:49    Sujet du message: Crash fréquents Citer

Age of humanity est assez lourd. à l'initialisation ya énormément de désactivation tech/unit. Ya aussi une quantité monstre d'unités, de bâtiments et de compétences. ça drope pas mal de monde de temps en temps (2-3 au démmarage des fois) Est-ce que les crash viennent de là ?
(ça le fait souvent au moment ou quelqu'un passe un âge)
Aussi la map met 4mn à se charger dans le loading screen. C'est courant pour des maps lourdes ?
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 Karbok
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MessagePosté le: 26/11/16 22:56    Sujet du message: Citer

Hey, salut !
C'est vraiment des crash ou juste des desync ? Dans le cas de simples desync à l'initialisation, ça peut provenir du fait que tes joueurs ont joué à des parties qui ont modifié les ressources de leur jeu avant de rejoindre ta partie, ce qui peut aboutir à la dite desync.
Pour le reste, je m'y connais pas assez donc je préfère pas dire de bêtises Razz
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 Ghost_of_past
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MessagePosté le: 27/11/16 19:20    Sujet du message: Citer

Ya du decync + crash. Et une partie sur 4 ou 5. En particulier les full houses.
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 Ghost_of_past
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MessagePosté le: 31/12/16 10:36    Sujet du message: Citer

Le desync est dissipé, cependant les crash dû au passages d'âges sont plus fréquents. Même à l'âge 3 en multi je crash. Il doit avoir une loop de leak à un endroit. J'essaye de virer tout les "triggering unit" et je réessaye.
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 DarK™
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MessagePosté le: 31/12/16 13:09    Sujet du message: Citer

Aucun déclencheur, aucun moyen de savoir; quand à triggering unit, je vois mal comment ça peut poser un problème.
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 Ghost_of_past
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MessagePosté le: 03/01/17 12:03    Sujet du message: Citer

https://www.epicwar.com/maps/267577/
Voilà la toute dernière version.
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 DarK™
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MessagePosté le: 03/01/17 12:35    Sujet du message: Citer

Regarde ce côté peut-être? http://world-editor-tutorials.thehelper.net/cat_usersubmit.php?view=146107
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 Ghost_of_past
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MessagePosté le: 20/01/17 19:32    Sujet du message: Citer

Bien vu l'ami, mais depuis la maj de blizzard, on ne peut plus avoir accès aux rapports (ils ne sont tout simplement pas créés).

Les crash continuent. Et je pense que ça vien des trop plein de compétences de chaos. La map tourne avec ça donc c'est très énervant.
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 Karbok
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MessagePosté le: 21/01/17 15:04    Sujet du message: Citer

Tu peux toujours faire tes tests en 1.26 le temps que tu trouves d'où ça vient Wink
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 Ghost_of_past
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MessagePosté le: 21/01/17 16:12    Sujet du message: Citer

Le truc, c'est que ça fais ça uniquement en multi. Et la map fais 17Mo. Même en supprimant les musiques c'est trop gros.
Après avoir fais un tour sur le Hive, il se peut que les 250 compétences chaos fassent crasher la map. Ce qui est très embêtant car le jeu se base sur ça. C'est comme si sur warcraft 3 le système de héros et d'améliorations par tiers faisait crash en multi. C'est tout aussi frustrant.
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MessagePosté le: 24/01/17 11:51    Sujet du message: Citer

Le créateur des GemTD m'a filé un tuyau : les commandes wait peuvent crash si ya des variables non-locales entre. J'explore ça et je vous tient au courant.
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MessagePosté le: 05/02/17 09:43    Sujet du message: Citer

Je pense avoir trouvé une cause : l'accumulation de leak de partout. Une fois que quelqu'un passe un âge à un moment donné, ça déclenche un crash du fait de la trop grosse quantité de leak accumulé.
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MessagePosté le: 11/02/17 17:31    Sujet du message: Citer

ça fonctionne ! tout ce déleak permet à la map de crasher 100x moins souvent. Problème résolu.
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