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POllution/RocAilles/Arbres , ...

 
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 Kaoss
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MessagePosté le: 29/10/16 23:17    Sujet du message: POllution/RocAilles/Arbres , ... Citer

Bonjour à tous. Je viens de trouver un bug d'affichage et je ne comprends pas. En fait, dans ma map "Question de Méthode ...", j'ai voulu recouvrir une grande partie de la map par des doodads destructibles (la pollution nucléaire), ayant l'apparence de rochers gris (doodads-destructibles-rocailles), .

Pour que ces trucs soient seulement destructibles par des travailleurs (esclaves et robots), j'ai tenté de prendre des arbres destructibles, et d'en modifier l'apparence, le modèle. J'ai mis "Rocaille/Variation 8 (ou autre nombre, bref ...). MAIS LA, c'est la Cata ! Ca met pas des rocailles, mais des cubes verts et noirs associés aux bugs de modèles (ces maudits problèmes ....).

Donc, je me demandais si vous aviez une solution, ou une toute autre méthode (aha ! jeu de mot minable sur la map !) pour atteindre mon but , de recouvrir la map de doodads destructibles ressemblant à des rochers, et seulement destructibles par des travailleurs, qui bien sûr, travailleraient de manière automatique, comme pour la récolte de bois ...


(il va de soi que modifier l'attaque des unités pour les empêcher d'attaquer les destructibles est inutile, car ce ne sera pas automatique (la "récolte"))

Merci d'avance. Smile
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 tetronitte
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MessagePosté le: 30/10/16 20:37    Sujet du message: Citer

Change le modèle, save, relance l'éditeur. Je sais qu'à l'époque çà fonctionnait pour moi, un peut comme les modèles que tu importes.
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 Kaoss
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MessagePosté le: 30/10/16 22:26    Sujet du message: Citer

Okay, je vais le tenter ....

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dans 6 semaines, car je repart dans 2 jours


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 rrfvtgb
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MessagePosté le: 31/10/16 13:52    Sujet du message: Citer

Je ne suis pas sur, mais quand tu as pris le destructible de base, et que tu as modifié le modèle, tu n'as peut-être pas vu qu'il y a un champ "Nombre de variation" ou quelque chose qui y ressemble, si tu mets cette valeur à 0 (ou à 1?) ça désactivera les variations du modèles.

Sinon tu devrais pouvoir mettre Rocaille <Base>, mais fait attention au nombre de variation car une valeur trop élevé peut parfois faire un modèle indéfini
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