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Wareditor The Master of Nothing
Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1638 Sujets: 88 Spécialité en worldedit: Effacer
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Ectelion Membre reconnu
Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 1062 Sujets: 107 Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque) Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 27/08/16 19:20 Sujet du message: |
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The Black Road ?
La map en Grèce où l'on va buter du titan ? Où Atlas et son séisme son un vrai cauchemar quand on n'est pas au courant ?
J'ai personnellement plus joué à la 2.0x mais je me souviens des bons moments passés à jouer le nécro avec son nova de chauve-souris et son drain.
Du coup la map ne s'inspire que de la 1.36 ?
J'espère juste que que le système de skill sera plus élaboré/intéressant que celui de la 1.36 car j'étais pas trop fan de "l'achat" des compétences, surtout qu'elles venaient dans un ordre prédéfini (là où Guild of Hyppos était quand même plus flexible).
Sa me donne envie de rejouer à Immortal Throne du coup :/ (mais farmer pendant un temps infini pour loot du blue pour une autre classe quand je peux looter des legs moisis à la pelle en roulant sur le T13 sur Diablo 3... j'hésite).
J'attendrais un peu pour tester(essentiellement par rapport au "roster" des classes).
Bon courage en tout cas, vu les screenshots ça à l'air prometteur. _________________
Inactif(Enfn presque) |
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Wareditor The Master of Nothing
Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1638 Sujets: 88 Spécialité en worldedit: Effacer
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Zaitan Membre honoraire
Inscrit le: 16 Oct 2015 Messages: 219 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Soigner les petits détails
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Posté le: 31/08/16 13:17 Sujet du message: |
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C'est génial! J'ai essayé de jouer (jusqu'au niveau 5, le temps de finir les premières quêtes et d'apprendre un métier).
C'est super bien programmé, les sorts sont utiles, intéressants et variés (j'étais Clerc). Franchement, on voit les heures de travail derrière: bien joué.
J'espère pouvoir y jouer plus sérieusement et plus longtemps avec d'autres amis un de ces 4, quand j'aurais ce que je n'ai plus beaucoup: du temps... Peut-être alors te ferais-je un retour plus complet.
Bon boulot! _________________
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Wareditor The Master of Nothing
Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1638 Sujets: 88 Spécialité en worldedit: Effacer
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Posté le: 31/08/16 18:42 Sujet du message: |
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Merci pour ce retour positif, ça fait plaisir!
Si jamais tu as du temps, on peut organiser une session multijoueur. N’hésite pas à rejoindre le discord. _________________
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Zaitan Membre honoraire
Inscrit le: 16 Oct 2015 Messages: 219 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Soigner les petits détails
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Posté le: 18/09/16 22:10 Sujet du message: |
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Hello!
Alors j'ai pu tester toute la map avec 2 autres potes. On a franchement adoré!
Ils n'ont jamais utilisé l'editeur, mais ils étaient bluffés par la qualité de la map (et moi donc!). Le système est vraiment incroyable. Les boss, la regen des packs de mobs, le spell damage, les sorts... bref je serais incapable de faire tout ça!
Pour revenir sur notre expérience de jeu, on a beaucoup aimé. On est des fans de MMO (qui n'avons plus le temps pour ce genre de jeux), et ça nous a vraiment rappeler cette ambiance qu'on aime tant.
Le système d'objets avec le sac est vraiment cool. Par contre, on a pas tout bien compris tout de suite avec les crafts. Mais après, ça va, on essaye et on découvre de manière empirique.
Par contre, on n'a pas pu terminer la quête des fontaines corrompues: celle de l'ouest ne se validait pas dans la quête. Et on a eu un peu de peine sur les boss: le démon devant le portail et la magicienne dans la ville en ruine. On a d'ailleurs réussi qu'a tuer le portail du démon. On a mal compris le système de PV des boss: le démon, par exemple, régénère complètement son bouclier en plein combat. C'est normal?
On n'a pas trouvé comment sauvegarder un perso (je sais pas si c'est déjà possible) et on n'a pas réussi à dézoomer la caméra pour la remettre comme au début, à moins de mourir. Mais il suffit d'un coup de roulette et ça la remet en tout proche. Beurk.
J'ai également trouvé le début un peu abrupt. On est directement au milieu d'une route avec une quête. On trouve directement des monstres, on ne gagne pas d'xp en les tuant. J'aurais aimé commencé dans un petit campement avancé. Pas grand chose, genre une tente, un feu et un gars qui t'explique où tu es, les dangers aux alentours et où tu dois te rendre. Avec un gain d'xp et d'or dès le début. C'est comme ça que je le ferai en tout cas.
Franchement, je te tire mon chapeau. C'est juste un job de fou! Je sais pas quelle reconnaissance tu auras pour ça ou tu as déjà eu, mais je te félicite et j'admire ce travail car après beaucoup de temps sur l'éditeur, je me rend compte du boulot que tu as du faire. Et de tout ce que tu as du apprendre avant pour pouvoir le faire! Nice!
A+ _________________
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Wareditor The Master of Nothing
Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1638 Sujets: 88 Spécialité en worldedit: Effacer
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Zaitan Membre honoraire
Inscrit le: 16 Oct 2015 Messages: 219 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Soigner les petits détails
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Wareditor The Master of Nothing
Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1638 Sujets: 88 Spécialité en worldedit: Effacer
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Posté le: 28/10/16 11:28 Sujet du message: |
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Je vais sortir une update dans quelques jours.
Au programme :
- 2 nouveaux héros;
- de nouvelles quêtes;
- quelques nouveaux boss;
- de nouveaux items;
- correction de nombreux bugs.
J'ai vraiment besoin de plus de temps pour commencer à faire la prochaine zone (Athènes...).
Néanmoins, je vais faire quelques sessions de tests. D'ailleurs, vous êtes les bienvenues ! Rejoignez le discord et vous serez mis au courant - ou bien envoyez moi un mp. _________________
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Zaitan Membre honoraire
Inscrit le: 16 Oct 2015 Messages: 219 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Soigner les petits détails
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Wareditor The Master of Nothing
Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1638 Sujets: 88 Spécialité en worldedit: Effacer
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Posté le: 28/10/16 21:59 Sujet du message: |
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Ca va être compliqué pour un monde plus vaste. J'ai eu qu'une semaine de vacances et j'ai pas vraiment pu rajouter de nouvelle zone. Je peux essayer d'ouvrir l'accès à une zone plus ou moins terminée non disponible mais déjà présente dans la map - mais ca risque de retarder le test.
Je pensais plus faire une session courte (1h) pour tester les nouveaux héros et les boss. _________________
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Wareditor The Master of Nothing
Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1638 Sujets: 88 Spécialité en worldedit: Effacer
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Posté le: 03/11/16 13:01 Sujet du message: |
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Je compte faire le test ce soir vers 20h
Voici l'invitation discord : https://discord.gg/G5BuwEW _________________
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Karbok Membre actif
Inscrit le: 29 Oct 2014 Messages: 181 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: les gauffres au nutella
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Posté le: 04/11/16 17:22 Sujet du message: |
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Le feedback détaillé après le test d'hier soir (j'ai joué le Cleric) :
- Polishing : Premier point très positif. Les décors sont soignés et les modèles sont en accord avec l'ambiance.
- Héros : Les héros sont sont très travaillés, chaque sort interagit avec au moins un autre, et il y a même un héros (le Ranger) qui s'inspire de l'Invoker de DotA (combiner des éléments pour créer LE sort adapté à la situation) ! Bref, on sait d'entrée de jeu que les combats vont êtres interressants.
- Quêtes : Le contenu est clairement au rendez-vous, ce qui était inattendu pour une béta ! Les quêtes sont suffisamment nombreuses pour qu'on ait toujours quelque chose à faire.
- Métiers : Ils sont pas encore très avancés, apparemment le système sera similaire à celui des anciens TBR. On veut du craft !
- Boss : Je pense le point qui m'a le plus bluffé est la qualité des combats de boss. Chacun a sa propre stratégie qu'il faut comprendre et exécuter correctement, ce qui demande à la fois de l'observation et de la coordination. Plein de bons éléments de Impossible Bosses ont été repris, j'ai juste adoré !
- Difficulté : J'ai trouvé que c'était très bien dosé pour 3 joueurs, on a wipé à plusieurs reprises mais le jeu n'a jamais paru injuste (tous les sorts des ennemis étant esquivables, chaque mort provenait d'une erreur de notre part). Je me demande par contre si le jeu ne devient pas trop facile/difficile avec un nombre différent de joueurs ? La plupart des RPGs proposent des quêtes faisables en solo et des instances nécessitant d'être en groupe, ça pourrait être une bonne idée.
Au bilan, te connaissant je m'attendais à une carte de qualité, et ça a largement dépassé mes attentes ! LA SUITE SVP!!! _________________
Mon pseudo Battle.net : Dragonflamm |
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Wareditor The Master of Nothing
Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1638 Sujets: 88 Spécialité en worldedit: Effacer
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Posté le: 04/11/16 21:13 Sujet du message: |
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Merci pour ton feedback! Pour la difficulté je compte mettre en place un système qui scale les boss selon le nombre de personnes dans le combat. Après pour le contenu plus sérieux (les titans et le end game), il sera fait pour un nombre précis de joueurs pour avoir un équilibrage plus précis.
Je ne compte pas faire d'instances car il n'y en avait aucune dans TBR 1.36, je veux respecter l'aspect 100% open de la map d'origine. _________________
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Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
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Posté le: 06/11/16 22:08 Sujet du message: |
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Ok, très bien, je ne dis rien sur le gameplay (qui, me semble-t-il lire est excellent), mais Cronus/Chronos, le père de Zeus n'est pas le dieu de la mort, non ?
Il était même plutôt cool envers les humains (l'âge d'or et tout ça ...), non ?
(appréciant la mythologie grecque, je me devais de le dire) _________________
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