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Faire avancer un groupe d'unité

 
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 Cobrabraisé
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Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 87
Sujets: 8
Spécialité en worldedit: L'incompréhension


MessagePosté le: 19/08/16 14:41    Sujet du message: Faire avancer un groupe d'unité Citer

Gui:
Trigger:
Mouvement
Collapse Evénements
Unité - A unit enters depart <gen>
Collapse Conditions
(Matching player) Egal à  Neutre Hostile
Collapse Actions
Unité - Order (Entering unit) to Attaquer-Avancer vers (Center of point 1 <gen>)


Salut, je reprends World Edit et j'ai un problème ici. J'aimerais qu'un groupe d'unité précise (déjà crée) avance point par point... Pour plus d'éclaircissement voici un petit dessin pour vous expliquer mon projet.




Le groupe d'unité, constitué de 5 unités, fait des tours (sans s'arrêter, excepté pour attaquer).

Le problème vient de la condition, laquelle dois-je mettre ? Je n'arrive pas à les faire bouger... J'aimerais que dans la condition prenne en compte le fait que les unités soient neutre hostiles pour éviter les problèmes avec les unités des joueurs. J'ai mis une région pour chaque point et quand le groupe passe dans une région, ils vont à l'autre... Bref, une horloge à l'envers.

Merci de bien vouloir m'aider ! ^^
_________________
C'est simple, il suffit d'observer.
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 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 19/08/16 15:24    Sujet du message: Citer

Il faut utiliser "Owner of x unit" et non "Matching Player"
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