Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=df0a255db8b17df201c205f7ed0b3bf1Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Présentation en gifs
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes -> Légions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 09/05/17 22:34    Sujet du message: Citer

Kaoss a écrit:
Franchement, perso, même si je n'aime généralement pas les maps avec des héros, j'attends la map avec impatience, au moins pour les effets balèzes.


Cela dit, tous les héros ne vont pas déchaîner les enfers sur vos écrans à chaque sort lancés. Rgf fait ce qu'il faut pour que les effets soient à la fois agréables et lisibles. Et surtout, qu'ils correspondent à l'ampleur des sorts associés, qu'ils soient cohérents.
Et par cohérents, on veut dire que si un héros doit pulvériser la carte à coups de météores parce que le tooltip de sa compétence le dit, hé bien il pulvérise la carte à coups de météores sans la moindre retenue.

D'ailleurs, puisqu'on parle de ça...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 tetronitte
Floodeur prématuré


Inscrit le: 08 Avr 2012
Messages: 551
Sujets: 33



MessagePosté le: 10/05/17 00:20    Sujet du message: Citer

Ce qui me fait peur c'est un bon gros teamfight où tout le monde balance ses spells. Ça ne risque pas de surcharger l'écran / de faire lags les grilles pains ?
_________________
Un jour je finirai une map W3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Crowolf
Animateur


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 1607
Sujets: 81
Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 2) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 10/05/17 14:18    Sujet du message: Citer

Ils ont l'air vraiment supers vos sorts!!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 rgf
Membre reconnu


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 1154
Sujets: 54
Spécialité en worldedit: Croâ ?


MessagePosté le: 15/05/17 20:55    Sujet du message: Citer

Merci Smile

En vrai il est possible que certains sorts ensemble puissent faire lagger même si j'essaie d'optimiser le plus possible dans ces cas-là :/
Il y a d'ailleurs quelques sorts qu'on a dû "nerf" visuellement pour ces raisons et il y en a 2 ou 3 qui posent encore un peu problème (l'ulti de Vashj qui était à l'origine une tempête sur toute la map, c'était absolument pas viable ^^, l'ulti de Kael, celui de Furion aussi je crois). Mais la plupart du temps il semble que cela ne laggue pas !
Après il faut aussi prendre en compte que mon ordi est très puissant donc même si ça lag je m'en rendrai pas compte ! Heureusement Kika-machin a un ordi qui pue et qui permet de détecter ce genre de choses Rolling Eyes. On comptera aussi sur des retours de tests pour nous dire si il y a ce genre de problèmes !
_________________
Croâh ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 17/05/17 02:42    Sujet du message: Citer

rgf a écrit:
Heureusement Kika-machin a un ordi qui pue et qui permet de détecter ce genre de choses Rolling Eyes.


Une équipe parfaitement complémentaire Exclamation

Et puisqu'effectivement mon ordi pue, on va plutôt, cette fois-ci, opter pour un sort de moins grande ampleur qui ne fera pas brûler ma machine: Mystic grove de Cenarius.

Et sur votre droite mesdames et messieurs, vous pouvez également voir un arbre de vie vaquant paisiblement à ses occupations habituelles: taper des orcs, soigner des types qui tapent des orcs, et invoquer des tréants qui tapent des orcs.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 29/05/17 01:35    Sujet du message: Citer

Bonjour à tous !

Comme vous le savez, hier, c'était la fête des mères. Et pour marquer le coup, nous...
Bon.
Laissez tomber, ça n'a rien à voir.

Mais on voulait vous montrer Geddon qui se fait un barbecue.

Evidemment, et même si vous aimez beaucoup les barbecues, on vous déconseille fortement de le refaire chez vous.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Hisoka
Membre actif


Inscrit le: 10 Sep 2014
Messages: 116
Sujets: 3
Spécialité en worldedit: Scénario/cinématiques/effets spéciaux


MessagePosté le: 29/05/17 10:14    Sujet du message: Citer

Impressionnant Smile Well done!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 07/06/17 13:56    Sujet du message: Citer

Il y a une technique pour enlever les barres noires sous l'icône d'un héros (celle qui sont sous le stack).

Citation:
- Game redraws HeroBar when any hero in game obtain skillpoint. You can add dummy hero for neutral passive and run refresh trigger for him.
- Black bars under buttons removed when player's hero dies, and they stay hidden even if you remove hero from the game. You can add 7 dummy heroes for each player, kill them and then just remove from the game.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes -> Légions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com