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Présentation en gifs
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 rgf
Membre reconnu


Inscrit le: 09 Mar 2009
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Sujets: 54
Spécialité en worldedit: Croâ ?


MessagePosté le: 01/08/16 22:40    Sujet du message: Présentation en gifs Citer

Croâh à tous !
Après une longue pause de code je viens de m'y remettre et j'ai terminé Furion de la série 3 (en fait Mossbark ou Sylvanus sera pour la série 4) qui représentait pas mal de travail. Je suis assez content du résultat alors je me suis dit que c'était une bonne occasion pour inaugurer les présentations de quelques spells en gif !
On commence donc par Furion et ses racines :

Furion

Idle
Enemy detection
Wooden fist
Sylvan Embrace
Swipe
Catapult (Chain cast)

(Note : Je me suis inspiré d'un spell que j'avais vu sur Hive, il y a longtemps, "Man Eating Plant" de JonNys, on avait beaucoup aimé le concept et on avait envie de le pousser beaucoup plus loin)

Voila il y a presque tous les spells de Furion en gif, la prochaine fois on ne montrera les héros que partiellement pour ne pas tout dévoiler non plus ^^

Kael'thas
Wrath of Sunstrider

Mannoroth
Burning skies

Cenarius
Mystic grove

Geddon
Geddon

A bientôt !
_________________
Croâh ?


Dernière édition par rgf le 29/05/17 01:37; édité 7 fois
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 Wareditor
The Master of Nothing


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Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 02/08/16 11:15    Sujet du message: Citer

Incroyable! Je n'imagine pas la quantité de boulot pour animer la racine. Bravo en tout cas Smile
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 Tirlititi



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Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
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MessagePosté le: 02/08/16 11:59    Sujet du message: Citer

J'avoue, c'est bien sympa.

Les icônes sont de Hive, pas de toi quand même? ^^
Elles sont bien adaptées à tes sorts.
_________________
Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
Road Of Glory (par moi)
Casse-briques (par moi)
Temple de Glace (par moi)
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 rgf
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Spécialité en worldedit: Croâ ?


MessagePosté le: 02/08/16 22:05    Sujet du message: Citer

Merci à vous Smile
C'est Kika-machin qui fait les compos d'icônes, à partir d'icônes qu'il trouve sur hive et d'artworks qu'il convertit en icônes ^^
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 Ectelion
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MessagePosté le: 05/08/16 11:43    Sujet du message: Citer

Y'a pas à dire, c'est drôlement impressionnant, je trouve juste l'animation du "wooden fist" un peu bizarre (on dirait qu'il y a un problème de perspective lorsque la "racine" se dresse).

Et puis ce "swipe" et la "catapult" O_o, je pourrais passer la journée à les regarder.

P.S: c'est plein de modèles des doodads fleurs qui forment la "racine" ?

En tout cas, j'adore le concept, sa rend comme un vrai modèle custom, félicitations.

(Retourne regarder les gifs de "swipe" et "catapult").
_________________
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 rgf
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Inscrit le: 09 Mar 2009
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Spécialité en worldedit: Croâ ?


MessagePosté le: 07/08/16 00:02    Sujet du message: Citer

Merci beaucoup Smile Ca faisait longtemps que je voulais faire un truc comme ça et je suis assez content du résultat ! Pour wooden fist j'ai un peu modifié la vitesse de l'animation (plus lente au début et plus rapide à la fin, j'ai mis le gif à jour). Je vois ce que tu veux dire pour la perspective, j'avais cette impression aussi au début mais maintenant je l'ai moins, c'est bizarre pourtant parce que les fleurs restent bien dans l'axe.
Et oui c'est bien un assemblage de doodad fleurs qui forment la racine !
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Croâh ?
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 Hisoka
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MessagePosté le: 08/08/16 14:58    Sujet du message: Citer

Bravo, c'est superbe Smile
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 Karbok
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MessagePosté le: 08/08/16 16:41    Sujet du message: Citer

Impressionnant, j'ai rarement vu des animations aussi réussies !
On pourra tester tout ça dans un futur proche ? Smile
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 Kaoss
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MessagePosté le: 10/08/16 10:48    Sujet du message: Citer

Woawh : la classe ! tous les héros ont des trucs aussi balèzes ?
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 rgf
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Spécialité en worldedit: Croâ ?


MessagePosté le: 10/08/16 10:52    Sujet du message: Citer

Merci Smile
On l'espère ^^ la production est ralentie depuis juin à cause des stages et vacances mais le terrain avance et les scripts aussi ! Niveau heros on a fini Furion et presque fini Kil'jaeden et Gavinrad depuis les dernieres nouvelles. On a aussi fini le Gardien mais en le testant on s'est rendu compte que certaines de ces capacités n'etaient pas interessantes donc on va le rework. Idéalement on se fixe comme objectif de finir le terrain et cette serie de heros avant la fin du mois ! Après on veut aussi faire les systèmes de base des villages avant de publier la première version de la map ^^
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 tetronitte
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MessagePosté le: 10/08/16 14:10    Sujet du message: Citer

Incroyable :O
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 Hisoka
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Spécialité en worldedit: Scénario/cinématiques/effets spéciaux


MessagePosté le: 10/08/16 16:10    Sujet du message: Citer

Aurais-tu un pourcentage d'avancement à nous donner d'ici la sortie de la bêta? Smile
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 Kika-machin
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MessagePosté le: 12/08/16 05:30    Sujet du message: Citer

Kaoss a écrit:
tous les héros ont des trucs aussi balèzes ?

Hm, oui et non? x)
On a essayé de faire des effets cohérents thématiquement, sans trop en faire puisque l'action doit rester lisible, notamment quand il s'agit de "gros" sorts comme certaines compétences ultimes. Mais tous les héros ne se prêtent pas forcément à des effets graphiques spectaculaires.
Hisoka a écrit:
Aurais-tu un pourcentage d'avancement à nous donner d'ici la sortie de la bêta?

Un bon 70% je dirais. Il ne nous manque que peu de systèmes à coder pour la beta. Le terrain avance bien aussi et c'est principalement ce qui manque pour la première version jouable.

Deux petits screens pris depuis l'éditeur pour vous donner un aperçu des avancées:

Secret:


Secret:


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 Kika-machin
Anomalie floodiforme


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MessagePosté le: 02/05/17 19:50    Sujet du message: Citer

Bonjour à tous !

Comme nous l'avons expliqué, la map a pas mal avancé depuis les derniers posts sur le spotlight. Alors, on s'est dit qu'il était peut-être temps de vous montrer, en images, l'avancée de notre travail. On devait à la base mettre des gifs régulièrement donc on va repartir là-dessus !

Voici donc un aperçu en test de la compétence ultime de Kael'thas Sunstrider.

Enjoy ! Wink
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 Kaoss
Membre reconnu


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MessagePosté le: 02/05/17 21:07    Sujet du message: Citer

Franchement, perso, même si je n'aime généralement pas les maps avec des héros, j'attends la map avec impatience, au moins pour les effets balèzes.
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