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Effet Sort Sur Doodads

 
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 Zicoss
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MessagePosté le: 01/07/16 01:05    Sujet du message: Effet Sort Sur Doodads Citer

Bonjour,
J'aimerai mettre un sort passif avec effet visuel sur une unité dont le fichier modèle est un Doodad (Blé<Base>).

Sauf que le problème est que les effets visuels de n'importe quel sort ne s'affichent pas sur une unité dont le fichier modèle est un Doodad. J'aimerai donc bien trouver une solution alternative à cela et arriver à faire afficher l'effet de mon sort sur l'unité en question.

Merci d'avance.
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 Ayane
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MessagePosté le: 01/07/16 08:21    Sujet du message: Citer

Il faut que ton modèle définisse des points d'attaches pour qu'il sache où placer l'effet spécial.
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 Toc@rd
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MessagePosté le: 01/07/16 21:35    Sujet du message: Citer

Si ton unité avec le fichier modèle de doodad est vouée à rester fixe durant la partie, y'a toujours la solution "bricolage" :
-Faire un autre doodad type arbuste (sans collision) avec ton effet spécial comme fichier modèle et de le placer sur ton unité par déclencheur.
-Faire un truc du même genre mais avec une unité, réglée sans collision et avec infestation, une sorte de dummy uniquement visuel. L'avantage avec ça c'est que tu pourras régler la hauteur en lui mettant un type mouvement lévitation ou volant.
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