Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=7cdb37f156fe5caabcde6132b204c187Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Unit within range & create unit

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Toc@rd
Membre actif


Inscrit le: 14 Avr 2009
Messages: 175
Sujets: 17
Spécialité en worldedit: Décors


MessagePosté le: 27/06/16 21:56    Sujet du message: Unit within range & create unit Citer

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec un déclencheur pourtant assez simple :

Une unité arrive à portée d'un caster (l'arpenteur des ombres), et un dummy est créé sur la position du caster pour faire un truc :

Gui:
Trigger:
Entree refuge Copier
Collapse Evénements
Unité - A unit comes within 400.00 of Arpenteur des Ombres (Corps) 0024 <gen>
Collapse Conditions
(Owner of (Triggering unit)) Egal à  Joueur 1 (Rouge)
Collapse Actions
Unité - Create 1 Dummy refuge for Joueur 1 (Rouge) at (Position of Arpenteur des Ombres (Corps) 0024 <gen>) facing Orientation bâtiment par défaut degrees
(ceci est une version simplifiée du déclencheur ; stocker les positions unités en variables ne change rien)
Le problème est qu'au lieu de créer un dummy, il s'en crée plusieurs par seconde, à la chaîne...
Secret:


(Là j'ai donné le fichier modèle d'abomination au dummy et j'ai fait bouger le caster pour vous montrer la multiplication, mais c'est pareil lorsque les unités ne bougent pas.)



J'ai réussi à "isoler" le problème, mais pas à le traiter : ça vient de la position de l'unité. Lorsque l'unité sur laquelle le dummy est créé est dans le rayon de portée (range) concerné par le déclencheur (400) alors ce problème apparaît. Lorsque l'unité sur laquelle je choisis de faire apparaître le dummy est hors de ces 400, tout se passe normalement et un seul dummy apparaît :
Gui:
Trigger:
Entree refuge Copier
Collapse Evénements
Unité - A unit comes within 400.00 of Arpenteur des Ombres (Corps) 0024 <gen>
Collapse Conditions
(Owner of (Triggering unit)) Egal à  Joueur 1 (Rouge)
Collapse Actions
Unité - Create 1 Dummy refuge for Joueur 1 (Rouge) at (Position of (Triggering unit)) facing Orientation bâtiment par défaut degrees

Secret:



Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce problème ? Car j'ai absolument besoin que les dummies soient créés sur la position du caster pour la localisation des effets du sort.

Merci d'avance.

PS : Étrangement, cette multiplication de l'action du déclencheur ne semble concerner que l'action create unit. Lorsque je mets une action d'effet spécial par exemple, il n'y a aucune multiplication de l'action et un seul effet est créé.
_________________


Dernière édition par Toc@rd le 27/06/16 22:36; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ayane
Bot administrateur


Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 2009
Sujets: 49

Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1) Ayane (Quantité : 1)

MessagePosté le: 27/06/16 22:31    Sujet du message: Citer

Ton dummy est une unité... il déclenche naturellement les évènements du même genre que "A unit enter a region".
Rajoute dans les conditions de ton déclencheur une condition pour exclure ton dummy.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Toc@rd
Membre actif


Inscrit le: 14 Avr 2009
Messages: 175
Sujets: 17
Spécialité en worldedit: Décors


MessagePosté le: 27/06/16 22:36    Sujet du message: Citer

Rofl c'était vraiment bête, j'ai pas assez dormi...
Merci beaucoup.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
La question posée dans ce topic a été résolue !

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com