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Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
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Posté le: 10/07/17 21:50 Sujet du message: |
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Et c'est normal qu'au début de chaque pillage, le héro ait 16 points de vie ? C'est saoulant d'attendre qu'il se regen.
De plus, au village barbare, quand je gagne le combat des chefs, je suis bloqué dans l'arène _________________
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Hoth Floodeur prématuré
Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 655 Sujets: 14 Spécialité en worldedit: Aucune
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Posté le: 10/07/17 22:12 Sujet du message: |
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Tu as dl la dernière version? Parceque j'ai déjà remis la vie du héros à 100%
Sinon tu peux détailler ce qu'il s'est passé pour le combat? J'ai fais 3 essais en tuant les deux chefs à chaque game et je me suis jamais retrouvé coincé.. j'ai peut être corrigé le bug malgré moi sur ma nouvelle version :d
Merci pour les retours quand mêmes _________________
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Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
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Posté le: 10/07/17 22:15 Sujet du message: |
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En fait, je défie le chef niveau 1, dans la dernière version, puis je reste bloqué dans l'arène, voilà quoi ...
Après, c'est un peu trop galère pour sortir des villes. On voit pas où il faut aller. Dans la deuxième ville, j'ai tout détruit (sauf le centre), et je ne peux pas sortir. _________________
Dernière édition par Kaoss le 10/07/17 22:24; édité 1 fois |
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Hoth Floodeur prématuré
Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 655 Sujets: 14 Spécialité en worldedit: Aucune
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Posté le: 10/07/17 22:24 Sujet du message: |
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Pour sortir des villes j'ai mis des runes mais ça me paraissait être du bon sens que de partir par où on est arrivé..
J'essaye de reproduire le bug de l'arène sans succès pour le moment. _________________
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Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
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Posté le: 10/07/17 22:31 Sujet du message: |
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Pour la deuxième ville, ça ne marche pas : je glère comme un fou à sortir, et je suis obligé de faire mourir mon chef. J'ai même eu une unité (un archer) resté bloqué dedans (je l'ai retrouvé après y etre retourné).
De plus, j'ai pas vu de runes,, faut mettre un bon gros truc bien visible par les joueurs ne maitrisant pas ces arcanes, comme moi, genre, un portail, ou une tente, ou n'importe quoi, mais qui se voit ! _________________
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Hoth Floodeur prématuré
Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 655 Sujets: 14 Spécialité en worldedit: Aucune
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Posté le: 10/07/17 22:45 Sujet du message: |
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J'avoue que là je comprend pas, pas voir la zone délimitée par les 4 runes je peux le concevoir mais la zone est assez grande pour que tu comprenne où elle est dés que tes premières troupes sortent. EDIT: Tu as sonner la retraite avant d'essayer de partir?
Si quelqu'un a réussi à reproduire le bug de l'arène je suis chaud parceque là j'essaye en boucle xD _________________
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Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
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Posté le: 10/07/17 23:08 Sujet du message: |
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je vais retenter l'arène demain. Pour les runes, je te jure que je ne les ai pas vu !
Après, comment on sonne la retraite ? Sur la vidéo, j'ai vu une sorte de drapeau rouge de la horde, mais moi, je ne l'ai jamais ne serzit-ce qu'aperçu ! _________________
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Hoth Floodeur prématuré
Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 655 Sujets: 14 Spécialité en worldedit: Aucune
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Posté le: 10/07/17 23:17 Sujet du message: |
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Ah non mais d'accord j'ai compris xD Les runes et la retraite on été mises que dans la 0.2b. Je viens de checker sur la version que j'ai upload et ils y sont bien. Donc t'as pas du tester ça sur la dernière version.
Pour l'arène j'en suis à 13 essais en positionnant le héros sur les bords ou n'importe où mais j'arrive pas à reproduire le bug...
Après la seule possibilité que je vois sur le déclo c'est qu'il exécute pas les actions dans le bon ordre ce qui pourrait être du à un lag éventuel... mais là c'est de la spéculation plus qu'autre chose xD _________________
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Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
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Posté le: 11/07/17 08:48 Sujet du message: |
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Pourtant, j'ai bien testé la 2.0b, la preuve, quand j'ai retéléchargé le fichier ce matin (au cas où), et que je l'ai mis sur le bureau, ça a mis : "voulez vous remplacer ..." _________________
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Hoth Floodeur prématuré
Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 655 Sujets: 14 Spécialité en worldedit: Aucune
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Posté le: 11/07/17 08:49 Sujet du message: |
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J'ai retéléchargé la map sur mon liens et je l'ai lancée et les runes et la retraite sont bien là pour moi. Tu lance depuis l'éditeur ou depuis un dossier du jeux? _________________
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Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
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Posté le: 11/07/17 08:56 Sujet du message: |
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Bizarre .. azuhourd'hui elles y sont, mais hier, elles n'y étaient pas. Et le bug du combat ne se fait plus ... _________________
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Hoth Floodeur prématuré
Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 655 Sujets: 14 Spécialité en worldedit: Aucune
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Posté le: 11/07/17 08:58 Sujet du message: |
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Me voilà rassuré x)
Bon du coup sauf nouvelle révélation de bug je vais pouvoir entamer la phase suivante. _________________
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Hoth Floodeur prématuré
Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 655 Sujets: 14 Spécialité en worldedit: Aucune
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Posté le: 11/07/17 08:58 Sujet du message: |
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Me voilà rassuré x)
Bon du coup sauf nouvelle révélation de bug je vais pouvoir entamer la phase suivante. _________________
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Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
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Posté le: 11/07/17 09:18 Sujet du message: |
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Dans la hutte des spécialistes, y'a un poulet avec tool tip missing. C'est bizarre ....
De plus, à la deuxième ville, on peut passer outre les tours , il y a un chemin dans la forêt pour les unités,mais le héro ne peut l'emprunter. Il faudrait donc légèrement l'élargir. _________________
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Hoth Floodeur prématuré
Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 655 Sujets: 14 Spécialité en worldedit: Aucune
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Posté le: 11/07/17 09:39 Sujet du message: |
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Merci pour la hutte j'avais pas du tout fait gaffe, ça vient du fait que j'avais supprimé une des unités et du coup il l'a remplacée par de la <grossièreté> là où elle était. Pour le passage dans la forêt c'est pas que le passage est pas assez large c'est que j'ai oublié de réduire la collision du héros donc merci pour ça aussi.
J'en profite pour vous donner la dernière version en date:
Du coup j'ai continué hier quand même à avancer ne même temps que je cherchais la source des bugs. J'ai fais deux sessions dont une de 40 minutes qui m'a permis de piller tous les villages en utilisant toutes les mécaniques de la map. Ma connexion ne me permet pas d'upload la vidéo capturée en moins de 16 heure(vive l’Angleterre) et la co à 100ko/s donc ça attendra...Un certain nombre d'autres bugs et de déséquilibres sont apparus. Voilà ce qui change:
Equilibrage:
-Limite d'entrainement à deux engins de sièges, 1 saboteur, 2 kidnappeurs
-Baisse de la portée de l'engin de siège
-Le champion a plus de vie et fait plus de dégats
-Les chasseurs montés ont plus de vie et ont les mêmes compétences que les chasseurs
-Réduction de la durée de toutes les mise à jour ( passage à 5-10s)
Ajouts:
-Ajout du responsable de la scierie dans le village barbare qui peut désormais acheter votre bois ou vous en vendre (100 d'or pour 100 de bois)
-Ajout du médecin exilé dans le village barbare qui peut soigner votre héros/régénérer son mana et qui vend des potions
-Ajout d'objets chez le contrebandier du village barbare
Corrections:
-Correction de la collision du héros
-Ajout de certains bloqueurs manquants qui permettaient de passer à travers les murs
-Tous les déclencheurs du fort Foress fonctionnent correctement désormais
-On peut quitter le fort foress par le bas
-Correction des unités produites par la hutte de spécialistes
-Le meneur n’a plus « Sonner la retraite » quand il rentre dans le village barbare
-Correction de plusieurs textes manquants/erronés
Version Alpha 0.2c _________________
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