Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=bd835ba187bb8536cefe9fdf4746ed88Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Le secret des pyramides !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 HiveYanyan
Membre récent


Inscrit le: 20 Jan 2015
Messages: 84
Sujets: 13
Spécialité en worldedit: Rien... Car je suis bon en tout ! #GatHyperModeste


MessagePosté le: 19/06/16 12:27    Sujet du message: Le secret des pyramides ! Citer

Le secret des pyramides !

Bonjour Smile
Je n'ai pas encore de vrai carte à présenter, mais juste un concept.
En fait ce serait une carte coopérative où on jouerait à deux (ou tout seul c'est possible aussi). Il y aurait deux personnages (deux frères ou deux amis j'ai pas encore décidé) qui se retrouveraient dans le désert pour pouvoir survivre, car ils sont "empoisonnés" (ou maudit) et le remède se trouve dans une pyramide.

Ils parcourront d'abord le désert, où ils combattront des animaux locaux, des monstres des sables, et des habitants du coin. Puis dans la pyramide où il y aura des pièges, des monstres, des dieux égyptiens (je suis passionné par l'Egypte c'est pour ça que j'ai voulu faire quelque chose sur ce thème Very Happy) et plein de surprises, et d'événements aléatoires...

Les deux héros auront des sorts qui vont ensemble, et c'est là l'intérêt de la carte.
Par exemple : - Le héros 1 lance un sort qui étourdit une unité pendant 4 secondes. Le second a un sort qui inflige 50 dégâts à une cible.
Mais là où ça devient intéressant, c'est que si ce sort de dégâts est lancé sur une unité étourdie, il inflige 150 de dommages à la place.

Un autre exemple : L'un invoque un totem de soin.
L'autre un totem d'attaque.
Mais si les deux totems se retrouve proche, ils sont détruits pour former un totem avec beaucoup plus de points de vie, qui soigne et qui à la fois attaque.

Un dernier exemple pour la route : Les deux ont un sort où ils canalisent, ils ne font rien et ne peuvent plus attaquer. Mais s'ils canalisent ensemble pendant plusieurs secondes, ils infligent des dégâts lourds à tous les ennemis proches, puis s'arrêtent de canaliser.

Voilà, je vais pas tout vous dire non plus, surtout que j’hésite pour certaines idées...

Je posterai dans quelques semaines la première ébauche.

Je sais pas si ce genre d'idée a déjà était fait. Dîtes moi si c'est le cas, et donner moi le nom de la carte

J'aimerais aussi trouver des idées de "synergie" moins évidente, mais je me suis un peu creusé la tête.
J'ai pensé aussi à en faire un qui sait sauter haut (l'autre moins haut) mais qui marche moins vite, ou qui serait trop grand pour ramper... Malheureusement je ne sais pas comment faire pour avoir une impression de "saut" ou de "rampement"... Si tu as des pistes ou des exemples de personnes qui l'ont déjà fait, n'hésite pas non plus à me l'écrire ! Wink (on dirait une vieille pub comment j'ai formulé la phrase...)

Bref, dites moi si ça a l'air bien ou si ça promet d'être mauvais, mais surtout si vous avez des idées Smile
Merci Wink
_________________
Les belles années sont celles que l'on partage avec les gens qu'on aime.

Souvent, ce sont ceux qui ont triomphé du malheur qui sont les moins prédisposés à l'affronter une deuxième fois.
Yasmina Khadra
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com