Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=9276253506ab91376c2077e63b3b3874Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Bug d'un fichier de musique étrange

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Autre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 HiveYanyan
Membre récent


Inscrit le: 20 Jan 2015
Messages: 84
Sujets: 13
Spécialité en worldedit: Rien... Car je suis bon en tout ! #GatHyperModeste


MessagePosté le: 03/06/16 13:23    Sujet du message: Bug d'un fichier de musique étrange Citer

Bonjour à tous Smile

Ca fait longtemps que j'ai pas écrit de messages, même si je me connectais de temps en temps.
J'ai décidé aujourd'hui de partager cette Musique.
Bon déjà je la trouve génial, et vous la connaissiez sûrement déjà.
MAIS, lorsque j'ai voulu introduire cette musique dans WorldEdit et que j'appuie sur Lecture... La musique bug, plein de petits parasites sont à la place de la musique. C'est le seul fichier qui me fait ça. Et, en plus, si on ne ferme pas WorldEdit 5 secondes après avoir lancé la musique, le logiciel plante.

Je ne sais pas si ça vous le fait aussi, et ça m'intrigue... Donc si vous en avez le courage, télécharger-la et lancer-la dans l'éditeur. Twisted Evil
ATTENTION : Faites le sur une map vide si vous ne voulez rien perdre.
Et enfin, je ne sais pas non plus pourquoi ce fichier en particulier me fait ça ! Il n'y a pas de raison, et ça ne bloque que sur l'éditeur de Warcraft. Si l'un d'entre vous a une idée du pourquoi Wink

J'ai essayer de copier la musique, de la mettre dans un autre dossier, sous un autre nom, mais le problème reste le même...
Heureusement, j'ai réussi en mettant la musique dans Audacity et en l'exportant ensuite. Le bug ne venait donc pas de la mélodie...

Merci Smile Et faites gaffe aux fichiers de musique maudits...
_________________
Les belles années sont celles que l'on partage avec les gens qu'on aime.

Souvent, ce sont ceux qui ont triomphé du malheur qui sont les moins prédisposés à l'affronter une deuxième fois.
Yasmina Khadra


Dernière édition par HiveYanyan le 03/06/16 20:33; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ayane
Bot administrateur


Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 2009
Sujets: 49

Médailles: 2 (En savoir plus...)
Ayane (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 03/06/16 15:20    Sujet du message: Citer

Ton lien est relatif à ton compte dropbox et n'est donc pas accessible.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 HiveYanyan
Membre récent


Inscrit le: 20 Jan 2015
Messages: 84
Sujets: 13
Spécialité en worldedit: Rien... Car je suis bon en tout ! #GatHyperModeste


MessagePosté le: 03/06/16 20:29    Sujet du message: Citer

Ah bon ? Pourtant il est écrit qu'il est "Partagé"...
Comment on fait pour que le lien puisse être accessible par tous ?
Parce qu'il me dit que toutes les personnes disposant du lien peuvent accéder à ce fichier. Après j'ai encore une autre option "Partager" disponible, mais c'est pour envoyer à des adresses mails...

EDIT : J'ai bizarrement obtenu un autre lien vers ce qui semble être le même fichier... Est-ce que c'est visible maintenant ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ayane
Bot administrateur


Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 2009
Sujets: 49

Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1) Ayane (Quantité : 1)

MessagePosté le: 04/06/16 18:28    Sujet du message: Citer

Oui, le lien que tu avais donné était interne à ton compte, comme si tu donnais une adresse interne à ton PC du type C:\Program Files (x86)\AMD\OverDrive\License.rtf. Maintenant on peut le télécharger.
A mon avis c'est tout simplement que le format de compression de ton fichier audio n'est pas reconnu par Warcraft3, MP3 est un format assez ouvert et avec plusieurs versions. Recompresse ton fichier audio correctement et cela fonctionnera.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 HiveYanyan
Membre récent


Inscrit le: 20 Jan 2015
Messages: 84
Sujets: 13
Spécialité en worldedit: Rien... Car je suis bon en tout ! #GatHyperModeste


MessagePosté le: 04/06/16 19:59    Sujet du message: Citer

Ouais, j'ai juste pris le mauvais lien, merci pour l'explication Smile

En fait j'ai télécharger un "pack" de musique sur un Internet, avec une dizaine de musiques. Mais c'était la seule qui avait ce problème..

Sinon j'ai réussi, je pense que c'était bien le moyen de compression..

Et encore merci pour ta réponse Smile
(Je dis souvent merci parce que je ressens un manque d'attention dans la vie courante, et que là j'ai l'impression qu'on m'en donne... Voilà juste pour dire, que personne ne m'en veuilles si je dis 10 fois merci en un message de 5 mots ^^)
_________________
Les belles années sont celles que l'on partage avec les gens qu'on aime.

Souvent, ce sont ceux qui ont triomphé du malheur qui sont les moins prédisposés à l'affronter une deuxième fois.
Yasmina Khadra
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com