Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sinostra Membre actif

|
Posté le: 05/05/16 10:39 Sujet du message: Annonce de recrutement spéciale |
|
|
Salut,
J'aimerais vous faire part d'une annonce de recrutement qui vient d'un autre forum : Recrutement
Il s'agit d'un recrutement pour remplacer l'admin du forum sc2 mafia, les qualifications requises sont assez élevées, mais je pense que certaines personnes sur ce forum ont le niveau.
Il faudrait évidemment bien connaître le mod.
Votre tâche serait de créer une nouvelle map sc2 mafia.
Le mod mafia sur sc2 étant assez populaire, j'espère que ça intéressera du monde ici ! _________________
|
|
|
 |
Hélit Membre récent

Inscrit le: 02 Mar 2016 Messages: 89 Sujets: 5 Spécialité en worldedit: Tout détruire s'il y a un bug
|
Posté le: 11/05/16 20:40 Sujet du message: |
|
|
C'est bête ça, j'ai les compétences pour faire des trucs sur starcraft 2, mais pas celles d'admin ! _________________
Voici mon mode de pensée : quand je rencontrer un problème et que je ne peux pas la régler en moins de 5 minutes, je détruit tout.
Ca va plus vite que de réfléchir. |
|
|
 |
Sinostra Membre actif

|
|
|
 |
Ayane Bot administrateur

Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 12/05/16 14:53 Sujet du message: |
|
|
Il ne cherche pas à remplacer l'administration du forum mais à trouver quelqu'un pour faire la version 2 du mod de jeu. _________________
|
|
|
 |
Sinostra Membre actif

|
Posté le: 14/05/16 17:31 Sujet du message: |
|
|
Ayane a écrit: | Il ne cherche pas à remplacer l'administration du forum mais à trouver quelqu'un pour faire la version 2 du mod de jeu. |
J'imagine que niveau compétences, t'as pas de problèmes avec cette annonce toi, le job ne t'intéresse pas ? _________________
|
|
|
 |
Ayane Bot administrateur

|
Posté le: 15/05/16 07:41 Sujet du message: |
|
|
Je ne remplis pas la qualification principale. _________________
|
|
|
 |
Tirlititi

Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 15/05/16 10:53 Sujet du message: |
|
|
Le recruteur a écrit: | I'm looking for someone |
Effectivement, à partir de là, c'est compliqué  _________________
|
|
|
 |
Hélit Membre récent

Inscrit le: 02 Mar 2016 Messages: 89 Sujets: 5 Spécialité en worldedit: Tout détruire s'il y a un bug
|
Posté le: 16/05/16 15:39 Sujet du message: |
|
|
Il a dit qu'il cherchait quelqu'un, pas quelqu'une .
Ce qui m'exclut à moi et a Ayane (dans les 2 sens possibles de ce nom, le notre et un autre) _________________
Voici mon mode de pensée : quand je rencontrer un problème et que je ne peux pas la régler en moins de 5 minutes, je détruit tout.
|
|
 |
Kika-machin Anomalie floodiforme
Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 1766 Sujets: 106 Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.
|
Posté le: 16/05/16 19:05 Sujet du message: |
|
|
Hélit a écrit: | Il a dit qu'il cherchait quelqu'un, pas quelqu'une .
Ce qui m'exclut à moi et a Ayane (dans les 2 sens possibles de ce nom, le notre et un autre) |
Quelqu'une a raté quelque chose là. _________________
|
|
|
 |
Ayane Bot administrateur

|
Posté le: 16/05/16 19:49 Sujet du message: |
|
|
Comme souvent en anglais, "someone" n'a pas de genre. _________________
|
|
|
 |
Hélit Membre récent

|
Posté le: 17/05/16 15:11 Sujet du message: |
|
|
Qui ici n'a pas de genre ?
Qui n'est ni féminin ni masculin ? (c'est possible mais très improbable) _________________
|
|
 |
Kika-machin Anomalie floodiforme
Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 1766 Sujets: 106 Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.
|
Posté le: 17/05/16 15:38 Sujet du message: |
|
|
Le mot "someone" n'a pas de genre.
Ici, il recherche quelqu'un, sans critère de genre: il peut s'agir d'un homme ou d'une femme. _________________
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 17/05/16 17:35 Sujet du message: |
|
|
Hélit a écrit: | Qui ici n'a pas de genre ?
Qui n'est ni féminin ni masculin ? (c'est possible mais très improbable) |
Ayane est en réalité une IA qui tente de conquérir le monde chaque soir, enfermé ici dans ce forum. _________________
Le violet, c'est moche. |
|
|
 |
Hélit Membre récent

|
|
|
 |
Tirlititi

Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 17/05/16 21:52 Sujet du message: |
|
|
Merci pour elle, tu n'es pas terrible non plus
De plus, tout le monde sait que le Worldedit est la porte d'entrée à... la modification du Monde. C'est bien normal de tout contrôler à partir de là. _________________
|
|
|
 |
|