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Ayane Bot administrateur
Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2009 Sujets: 49
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Posté le: 24/04/16 08:31 Sujet du message: |
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Kaoss a écrit: | Dès qu'on doit utiliser la programmation ou un logiciel autre, alors que l'éditeur d'objet, avec un peu d'astuce, permet de le faire, c'est complexe ... |
Avec cet état d'esprit quelqu'un qui veut créer une carte pour la première fois ouvre l'éditeur, le regarde pendant quelques secondes, puis le referme parce que c'est "complexe".
Je n'ai pas donné d'astuces, mais la méthode pour créer des tourelles (agrémentée d'astuces pour exploiter les possibilités). C'est le moteur du jeu qui fonctionne ainsi, faire autrement s'appelle utiliser une astuce et non pas le contraire.
Note: je n'ai rien contre les astuces. _________________
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Ectelion Membre reconnu
Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 1062 Sujets: 107 Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque) Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 24/04/16 09:22 Sujet du message: |
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Un tutoriel _________________
Inactif(Enfn presque) |
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Ayane Bot administrateur
Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2009 Sujets: 49
Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 24/04/16 09:35 Sujet du message: |
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En effet, il y a un champs "Rooted Turning" pour que le moteur utilise la bone "root" au lieu de "turret", ne nécessitant ainsi pas de modification du modèle. _________________
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Sinostra Membre actif
Inscrit le: 21 Mai 2014 Messages: 117 Sujets: 21
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Posté le: 24/04/16 19:12 Sujet du message: |
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C'est encore mieux comme ça, merci ! _________________
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