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Devblog The war of Worlds 2.0

 
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 Ghost_of_past
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MessagePosté le: 17/04/16 12:57    Sujet du message: Devblog The war of Worlds 2.0 Citer

Bonswag
Je poste ici les avancées petit à petit de la map.

Devblog 17/04


Unités du monde moderne (de droite à gauche)
- Tank : sert à... tanker (lel). Tir lent mais qui one-shoote la plupart des petites unités légères adverses. A une capacité pour infliger des dégâts de zone.
- Marine : Soldat de base, bon tir à distance mais est fragile et facile à avoir une fois en groupe.
- Sergeant : Version améliorée du marine en un tout petit peu plus puissant (trop cher pour ce que c'est vraiment). Peut utiliser un lance roquette anti-char pour infliger d'énormes dégâts à une cible unique, pratique pour se débarasser d'une unité de tank gênante. A une aura de commandement qui booste de 5% les dégâts des alliés.
- Général : très couteux et juste un peu plus puissant qu'un sergeant, il a en plus une capacité d'air strike pour infliger des dégâts périodique sur une zone. L'aura donne 12% d'attaque.
Les unités d'infanterie ont un mode défensif (comme le fantassin) plus puissant (ils se mettent à couvert) mais les rendant immobiles, mais pas moyen de les rendre immobiles (j'ai beau mettre le facteur au max, leur vitesse est juste réduite de moitié). Leur vitesse d'attaque est aussi légèrement réduite (de l'ordre de 10%)


Les fantasy auront des unités plus variées et résistantes.
Une évolution milicien-> Fantassin -> Guerrier elfe, unités peu chères et utile pour encercler l'ennemi tout en étant assez résistant avec leur mode défensif.
Les arbalétriers sont plus lents mais plus résistants que les archers elfe. Les marchenuit (l'archer NE) sera + un assassin coûteux qui pourra infiltrer une base et tuer les grosses unités comme le général, mais l'archer elfe basique est beaucoup plus facile à accumuler et sera + efficace pour le même prix total.
Les soldats elfiques ont un coup critique et une esquive importante.
Les chevaliers sont très rapide et résistants pour contourner et attaquer les tireurs à distance. Ils sont cependant très coûteux. Les chevaliers magiques sont encore plus coûteux et puissants, préférables contre d'autres utilisateurs de magie dû à leurs capacités anti-magiques (les chevaliers normaux n'ont pas e compétences)
Les Géants seront des unités de siège assez tanky. Une fois débloqués au niveau supérieurs ils sont très intéressant couplé avec des tireurs à distance et de la masse. Les Géants légendaires maîtrisent la magie et peuvent utiliser un choc martial à grand rayon pour nettoyer la masse. Pour 1 géant légendaire il y à 3-4 géants en armure, rendant limité leur utilisation.

Walah pour aujourd'hui ^^
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 Kaoss
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MessagePosté le: 17/04/16 13:12    Sujet du message: Citer

Mouais, pour le sergent, je ne sais pas si c'est une bonne idée : pourquoi ne pas mettre simplement une infanterie avec une DCA portative ?

Le général, c'est pas mal. Mais si c'est juste un marine en bleu, le joueur d'en face qui se le prendra, au départ du moins, ne saura même pas ce qu c'est ! (un soldat? Bleu ?! Y fait quoi?)
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 Ghost_of_past
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MessagePosté le: 17/04/16 13:50    Sujet du message: Citer

L'aura qu'il donne montre un grade militaire, c'est facile à repérer.

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MessagePosté le: 17/04/16 21:49    Sujet du message: Citer

Avec une aura, c'est déjà mieux. Mais le joueur de base ne comprendra pas ...

Met tout simplement un autre modèle pas lourd, ce sera mieux ...
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MessagePosté le: 18/04/16 09:32    Sujet du message: Citer

Le problème il y aura plein de modèles pas lourd, et au bout d'un moment ça va piquer. Je reste molo avec les modèles.
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MessagePosté le: 18/04/16 09:39    Sujet du message: Citer

Dit-il en brandissant fièrement des modèles énormes de marines ....

Sérieusement, un général n'aurait franchement pas de fusil, on le verrait plutot à pied, sans armes, avec une escorte ... Mais bon, un général aurait plutôt la tête, toute simple et ne réclamant pas beaucoup de place pour les modèles, d'un amiral comissaire : un voleur de sorts par exemple, ou un type à cheval (anachronique, meuh pas du tout)

Tu pourrais aussi gagner de la place sur le steampunk, vu qu'il y en a pas mal dans le jeu de base : les fusilliers, mortiers, etc, c'est pas mal à la place de tes infanteries tesla bizarres ...
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MessagePosté le: 24/01/17 09:08    Sujet du message: Citer

Après mûres réflexions, la "version 2.0" est mise en pause. Je lock temporairement
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