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Cacher n'importe quel icône et bien plus
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 Wareditor
The Master of Nothing


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MessagePosté le: 11/03/16 14:08    Sujet du message: Cacher n'importe quel icône et bien plus Citer

Récemment j'ai trouvé un topic très intéressant sur HiveWorkShop : ici. En résumé, plusieurs manières on été trouvé pour cacher n'importe quel icône du jeu (même et surtout les icônes de commandes type attaque ou patrouille). Plus loin dans le thread, quelqu'un a trouvé un moyen de mettre des icônes sur la barre des héros (page 3 pour une map de présentation du principe).

Quelques images pour comprendre quelles nouvelles possibilités cela offre:
Secret:




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 Zaitan
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MessagePosté le: 11/03/16 14:50    Sujet du message: Citer

C'est génial! J'ai hâte d'avoir le temps de m'y intéresser pour essayer de faire ça sur mes maps!

Merci pour le partage.
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 rgf
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MessagePosté le: 12/03/16 19:39    Sujet du message: Citer

Ah génial !
J'avais vu ce topic quand il avait été publié l'an dernier et j'utilise d'ailleurs cette technique pour cacher le bouton patrouiller dans notre map, par contre j'avais pas vu les possibilités cachées en page 3.
Justement je cherchais une solution pour afficher élégamment les ressources de certains héros comme la chaleur de Geddon ou l'énergie de Ceredwyn. J'ai fait quelques tests de cette technique pour voir si cela pouvait marcher avec des unités vendues et ça marche, il suffit de donner la position spécifique du bouton à l'unité !
Ainsi on peut afficher sur la sidebar des icônes numérotées (à charges) en utilisant des unités dummy, voici le résultat :
Secret:


(D'ailleurs sur le screen on voit également qu'il n'y a pas patrouiller)

Merci beaucoup pour ce partage tu m'as enlevé une grosse épine du pied Smile
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Croâh ?
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 DarK™
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MessagePosté le: 12/03/16 20:19    Sujet du message: Citer

Ouh ouh ouh, je risque d'intégrer quelque chose comme ça dans Fall's ORPG Very Happy ça me semble plus qu'approprié
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 tetronitte
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MessagePosté le: 14/03/16 14:40    Sujet du message: Citer

Dans un ORPG où tu contrôles un perso avec des charges/stack de quelques choses c'est juste géniales ton truc rgf.
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Un jour je finirai une map W3
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 Wareditor
The Master of Nothing


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MessagePosté le: 18/06/16 12:09    Sujet du message: Citer

@rgf : Est ce que en utilisant cette technique, Warcraft 3 crache en quittant le menu de score après une partie ?
Si il ne crache pas, je veux bien savoir comment tu fais avec plus de détails :p
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 Ayane
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MessagePosté le: 18/06/16 13:55    Sujet du message: Citer

Cela ne crash pas en temps normal exception faite sous Mac.
Les notes importantes indiquent des cas où cela peut causer des crashs:
Citation:

Stacking order depends on placed on the map units at the game start.
Stacking order does not change during the game.
Buttons stacking works properly only in 0,0 slot of command card (top-left). Attempts to stack two command buttons in other slots led to crashes.
Minimal value for start stacking buttons is "Buttonpos=-2147483648,-2147483648" (closer to 0 values lead to crashes in some situations, still not sure what effect have closer to -inf values).
Hidden in the stack buttons can not be activated via shortcuts. Only displayed buttons work.
This method changes command card for all units and all players.
It seems that this method does not cause game crashes. Nevertheless, I advise to use it with caution as all "hacks".

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 Wareditor
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MessagePosté le: 19/06/16 06:33    Sujet du message: Citer

J'ai lu le thread - c'est moi qui l'ai partagé et je parle de sidebar. Selon le thread et mon experience, le jeu crache après l'écran de score en effectuant des choses comme a fait rgf. Peut être ca méthode évite le crash.

Citation:
Item in Shop - crash after score screen
Normal Hero Ability - crash after score screen

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 rgf
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MessagePosté le: 19/06/16 19:02    Sujet du message: Citer

Non effectivement le jeu crash après l'écran des scores pour moi aussi mais je ne sais pas comment l'éviter. :/
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 Wareditor
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MessagePosté le: 20/06/16 07:20    Sujet du message: Citer

C'est vraiment dommage. C'était pratique et innovant pour montrer des caractéristiques ou ressources particulières d'un héros.
J'ai remarqué que le crash ne se produit que pour la personne ayant le contrôle du héros en question.
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 Ectelion
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MessagePosté le: 20/06/16 12:39    Sujet du message: Citer

Si j'ai bien compris sa crash dès que l'on quitte l'écran des scores ? C'est dommage, car si le crash avait lieu uniquement au niveau de celui-ci ce serait pas trop problématique puisqu'il est possible de le skip si ma mémoire est bonne.

Après, je crois qu'en sidebar, les hotkeys ne sont pas reconnues, celles des icones en (0,-11) le sont-elles ? Parce qu'à ce moment là, il nous suffit d'utiliser des compétences/boutons dummies qui ont le meme ordre que les compétences de la sidebar.

Surement l'exploit le plus interessant jamais trouvé d'après moi, surtout si l'on arrive à contourner les quelques problèmes liés à la sidebar.
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 Wareditor
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MessagePosté le: 20/06/16 19:32    Sujet du message: Citer

Pas de hotkey sur la sidebar ni sur (0,-11) d'après mes experiences.
C'est vrai que c'est une grande trouvailles mais il y a malheureusement pas mal de soucis avec.
Il nous reste plus qu'à prier pour un prochain patch grandiose.
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 rgf
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MessagePosté le: 20/06/16 21:12    Sujet du message: Citer

En vrai c'est pas non plus trop dérangeant je trouve, surtout pour une partie longue (en général, pour Légions, une partie dure au moins 40 min) !
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 Wareditor
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MessagePosté le: 21/06/16 10:46    Sujet du message: Citer

Tout dépend des personnes je pense. Cela ne me gênerait pas forcement pour des maps longues.
Une solution serait de mettre la croix rouge sur la sidebar et le stack à la place de la croix rouge.
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 Ayane
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MessagePosté le: 21/06/16 12:10    Sujet du message: Citer

De ce que j'avais lu le crash vient du fait que Warcraft3 essaye de détruire le sort qui a déjà été détruit; ajouter le bouton créé une nouvelle référence et Warcraft3 lorsque l'on quitte la carte boucle sur ces boutons pour les détruire.
Il faudrait essayer de supprimer le bouton avant de fermer la carte.
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