Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 09/03/16 23:20 Sujet du message: Simuler un joueur |
|
|
Hello,
j'ai des tests à faire de désynchronisation, et j'aimerais savoir s'il existe un logiciel permettant de simuler un joueur, il n'a pas à interagir, il peut être aussi vivant qu'une moule déséchée. _________________
Le violet, c'est moche. |
|
Revenir en haut |
|
|
Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 10/03/16 18:09 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé ceci.
Pas encore testé, je ne peux pas pour l'instant, si jamais quelqu'un de désœuvré veut le faire ca serait cool.
Un bon code de desync serait un truc du style :
Jass: | if GetLocalPlayer() == Player(0) then
call CreateUnit(Player(0),'hpea',0,0,0)
endif |
_________________
Le violet, c'est moche. |
|
Revenir en haut |
|
|
Wareditor The Master of Nothing
Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1638 Sujets: 88 Spécialité en worldedit: Effacer
|
Posté le: 10/03/16 18:39 Sujet du message: |
|
|
Dans le JNGP 2.0 tu peux lancer plusieurs warcraft 3 en même temps et simuler une LAN. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 10/03/16 19:08 Sujet du message: |
|
|
Wareditor a écrit: | Dans le JNGP 2.0 tu peux lancer plusieurs warcraft 3 en même temps et simuler une LAN. |
Et ca agit comme des vrai joueurs, du moins pour ce que je veux faire ? _________________
Le violet, c'est moche. |
|
Revenir en haut |
|
|
Wareditor The Master of Nothing
Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1638 Sujets: 88 Spécialité en worldedit: Effacer
|
Posté le: 10/03/16 19:48 Sujet du message: |
|
|
C'est exactement fait pour tester les problèmes de synchronisation multijoueur donc oui. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
|
Revenir en haut |
|
|
Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
|
Revenir en haut |
|
|
DarK™ Membre actif
Inscrit le: 29 Aoû 2011 Messages: 197 Sujets: 15 Spécialité en worldedit: Système/Déclencheurs [GUI]
|
Posté le: 11/03/16 19:26 Sujet du message: |
|
|
Si la line 7118 est "return 128 / seconds"
Je dirais que le fait de divisé 128 par un real (seconds dans la cas présent) le passe en real, et fini donc pas retourner un real alors que ta fonction doit retourner un integer, essayer de faire un cast en integer de (128 / seconds) ? _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Wareditor The Master of Nothing
Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1638 Sujets: 88 Spécialité en worldedit: Effacer
|
Posté le: 11/03/16 19:27 Sujet du message: |
|
|
Ce code n'est pas valide chez moi non plus et pour la même erreur que toi. Ce qui me semble pas absurde en soit car on return un real et non un integer. Sauf que c'est une fonction native ce qui est bizarre. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 11/03/16 19:58 Sujet du message: |
|
|
C'est une fonction du GUI, pas une fonction native, mais oui inclue de base dans war3 quoi.
Je vais voir pour remplacer ou éditer mon blizzard.j après avoir checké que ce ne soit pas la même chose.
Je vais aussi tester si ce genre de code est valide avec l'éditeur officiel.
Si c'est le cas c'est que pjass n'est pas à jour ou du moins trop exigeant sur le typecast. _________________
Le violet, c'est moche. |
|
Revenir en haut |
|
|
Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 11/03/16 20:55 Sujet du message: |
|
|
Ce code est valide mais il donne des résultats inattendus, probablement que les entiers et réels n'utilisent pas le même nombre de bits, et donc il y a overflow lors du typecast.
En résumé pjass fait bien son job en vomissant une erreur, car si le code jass est valide il n'en n'est pas moins boiteux.
Par contre je ne sais plus quelle archive mpq il faut modifier. _________________
Le violet, c'est moche. |
|
Revenir en haut |
|
|
Wareditor The Master of Nothing
Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1638 Sujets: 88 Spécialité en worldedit: Effacer
|
Posté le: 11/03/16 21:59 Sujet du message: |
|
|
Pour modifier quoi ? la fonction GUI ? _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 11/03/16 22:06 Sujet du message: |
|
|
Ouep, car ca m'empêche de sauvegarder n'importe quelle map.
Je sais aussi que l'on peut choisir d'utiliser un blizzard.j externe avec le JNGP.
Je pense que c'est War3Patch.mpq l'archive mopaq à modifier.
Sinon je me suis rendu compte que je ne suis que en 1.23, je viens de re-dl une 1.26.
Il ne devrait plus avoir ce problème de blizzard.j non à jour (car oui apparemment cette fonction existait sous cette forme auparavant) _________________
Le violet, c'est moche. |
|
Revenir en haut |
|
|
Wareditor The Master of Nothing
Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1638 Sujets: 88 Spécialité en worldedit: Effacer
|
Posté le: 11/03/16 22:17 Sujet du message: |
|
|
Du coup, la mise a jour à régler le problème ?
Sinon c'est quoi ces trouvailles sur GetLocalPlayer() ? _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 11/03/16 22:55 Sujet du message: |
|
|
Ouep, plus de problème de compilation.
Pour l'instant rien de concret, juste des idées à tester. _________________
Le violet, c'est moche. |
|
Revenir en haut |
|
|
|