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Un sort de type Rugissement qui donne les effets de Frénésie

 
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Auteur Message
 Cho'gall
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 04/03/16 19:26    Sujet du message: Un sort de type Rugissement qui donne les effets de Frénésie Citer

Je voudrais savoir comment faire un sort qui ressemble à Rugissement mais qui donne les effets de Frénésie impie en terme de gains de vitesse d'attaque et perte de points de vie .Je sais que je dois me baser sur Canaliser mais je vois pas trop comment procéder .

Merci beaucoup .
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 rgf
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MessagePosté le: 04/03/16 20:29    Sujet du message: Citer

As-tu essayé avec un dummy ? (Sais-tu comment marche un dummy ?)
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Croâh ?
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 Crowolf
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MessagePosté le: 04/03/16 20:58    Sujet du message: Citer

je sais plus si jk2pach avait pas créé des librairies très utiles pour créer toutes sorte de sort de zone.
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 Zaitan
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MessagePosté le: 04/03/16 21:03    Sujet du message: Citer

J'ai essayé de faire un peu de bricolage avec les triggers. J'ai une solution très compliquée qui marche pas encore, alors en attendant, je te propose celle-ci qui est imparfaite:

Gui:
Trigger:
Warcry
Collapse Evénements
Unité - A unit Initie l'effet d'une compétence
Collapse Conditions
(Ability being cast) Egal à  Cri de guerre
Collapse Actions
Set grp_roar = (Units within 500.00 of (Position of (Casting unit)) matching (((Owner of (Matching unit)) Egal à  (Owner of (Casting unit))) and (((Matching unit) is Un bâtiment) Egal à  FALSE)))
Collapse Groupe unité - Pick every unit in grp_roar and do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Unité - Add Frénésie impie (2) to (Picked unit)
Collapse Groupe unité - Pick every unit in grp_roar and do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Unité - Order (Picked unit) to Nécromancien mort-vivant - Frénésie impie (Picked unit)


Gui:
Trigger:
Warcry2
Collapse Evénements
Unité - A unit Achève le lancement d'une compétence
Collapse Conditions
(Ability being cast) Egal à  Frénésie impie (2)
Collapse Actions
Unité - Remove Frénésie impie (2) from (Triggering unit)


Cri de guerre est la compétence 'Rugissement' modifiée
Frénésie Impie 2 est un sort basé sur Frénésie Impie. Il n'a pas de cout en mana, ne permet que de se cibler soit même et n'as pas de condition dans l’arbre des technologies.

Pour éviter un double buff avec rugissement, j'ai modifié la compétence pour qu'elle donne le même buff que frénésie impie. Le deuxième sort vient donc remplacer le premier buff et ça évite que les unités en aient deux.

C'est une solution imparfaite car chaque unité doit s'arrêter pour se lancer le sort sur elle même. C'est pas pro, c'est du bricolage, mais peut-être que ça t'inspirera à trouver une meilleure solution.
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 Crowolf
Animateur


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MessagePosté le: 04/03/16 23:36    Sujet du message: Citer

@Zaitain: Beaucoup plus simple d'utiliser les hashtables si c'est en gui
http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5853
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 Zaitan
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Messages: 219
Sujets: 17
Spécialité en worldedit: Soigner les petits détails


MessagePosté le: 04/03/16 23:39    Sujet du message: Citer

Crowolf a écrit:
@Zaitain: Beaucoup plus simple d'utiliser les hashtables si c'est en gui
http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5853


Bah justement, je viens de découvrir ça ce soir. Je lirais tout ça demain. Merci pour le lien!

EDIT: Ah, bah j'étais exactement sur le même tuto justement (lien). Merci pour la version en français.
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 rgf
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Messages: 1154
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Spécialité en worldedit: Croâ ?


MessagePosté le: 05/03/16 01:36    Sujet du message: Citer

Le plus simple est d'utiliser une dummy unit qui va lancer le sort frénésie successivement sur chaque unité de la zone ^^
Le code ressemble à ça :
Gui:
Trigger:
Frenesie de zone
Collapse Evénements
Unité - A unit Initie l'effet d'une compétence
Collapse Conditions
(Ability being cast) Egal à  Frénésie de zone
Collapse Actions
Set castingUnit = (Triggering unit)
Set targetPoint = (Position of castingUnit)
Unité - Create 1 Dummy caster for (Owner of castingUnit) at targetPoint facing Orientation bâtiment par défaut degrees
Unité - Add Frénésie impie (dummy)  to (Last created unit)
Set targetGroup = (Units within 400.00 of targetPoint matching (((Matching unit) belongs to an ally of (Owner of castingUnit)) Egal à  TRUE))
Collapse Groupe unité - Pick every unit in targetGroup and do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Unité - Order (Last created unit) to Nécromancien mort-vivant - Frénésie impie (Picked unit)
Unité - Remove (Last created unit) from the game
Custom script:   call DestroyGroup(udg_targetGroup)
Custom script:   call RemoveLocation(udg_targetPoint)


Je t'ai également fait une démo car pour appliquer ce code il faut bien configurer le dummy (certains champs sont essentiels afin que ton dummy puisse lancer le sort sur toutes les unités de la zone et pas sur une seule). Je me base sur le sort canaliser pour faire la frénésie de zone, enfin bref je te laisse regarder la démo ^^
Demo du sort Frénésie de zone
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 Cho'gall
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MessagePosté le: 05/03/16 11:09    Sujet du message: Citer

Je vais regarder ça là je suis pas sur mon ordi avec warcraft 3 .
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 Toc@rd
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MessagePosté le: 18/06/16 20:27    Sujet du message: Citer

Salut,

Je viens de faire quelque chose d'équivalent à ce que tu désires pour ma carte, mais avec Furie Sanguinaire. Ce serait facilede remplacer par Frénésie.

Ce n'est qu'un premier jet et cela pourrait sans doute être simplifié et optimisé, mais ça marche.
Dis moi si ça t'intéresse, je fignole ça et je te le donne.
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