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Cho'gall Floodeur prématuré
Inscrit le: 05 Nov 2010 Messages: 696 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Cartes Melee
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Posté le: 03/03/16 11:30 Sujet du message: Temps de capture de colonies etc .. |
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Bonjour,
Pour ma carte je voudrais pour mes colonies mettre un timer de capture (environ 5 minutes),la capture faisable uniquement par les héros(le héros doit rester dans le cercle de puissance et fait une animation de canalisation et si il bouge la capture s'interrompt) et ajouter un ping minicarte avec un message d'alerte genre "Une colonie est en train d'être capturée " .Mais que les colonies capturées par un joueur puissent être reprises par les autres joueurs si ce dernier ne les défend pas .
voilà ça fait beaucoup de trucs à mettre en place j'aimerais bien savoir par ou commencer .
Merci beaucoup . _________________
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Karbok Membre actif
Inscrit le: 29 Oct 2014 Messages: 181 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: les gauffres au nutella
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Cho'gall Floodeur prématuré
Inscrit le: 05 Nov 2010 Messages: 696 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Cartes Melee
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Karbok Membre actif
Inscrit le: 29 Oct 2014 Messages: 181 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: les gauffres au nutella
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Posté le: 03/03/16 15:55 Sujet du message: |
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As-tu cherché par toi-même ? _________________
Mon pseudo Battle.net : Dragonflamm |
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Cho'gall Floodeur prématuré
Inscrit le: 05 Nov 2010 Messages: 696 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Cartes Melee
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Zaitan Membre honoraire
Inscrit le: 16 Oct 2015 Messages: 219 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Soigner les petits détails
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Posté le: 03/03/16 17:46 Sujet du message: |
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J'utilise le même concept dans ma carte 'Le Loup'. Le temps de capture est toutefois plus court.
5 minutes me parait très long. Comment peut-on interrompre la canalisation? En frappant le héros? En le tuant? Si c'est en le tuant, c'est facile. Autrement, il faut faire d'autres déclencheurs.
Enfin, je te suggèrerais d'avoir des déclencheurs associés à chaque points à capturer. Une boucle qui envoie un ping sur la mini-map toutes les x secondes qui se lancerait quand un héros commencerait la capture et qui se désactiverait à la fin de la capture, ou lors de l'interruption de la capture.
Un même déclencheur peut aussi lancer une animation pour ton unité qui capture (genre, l'animation 'victory' ou 'channel' qui montrerait que ton unité est en train de faire qqch). Tu peux ajouter cette animation directement dans l'éditeur d'objet, dans les noms d'animations requis pour la compétence, mais je sais pas expérience que ça ne fonctionne pas toujours, surtout si tu donnes la même compétence à des héros aux skins différents.
Pour lancer ces déclencheurs et aussi donner une alerte générale à tous les autres joueurs du genre: 'Joueur 1 commence à capturer la colonie du Nord-Ouest!', il te faut une déclencheur de ce type:
Et:
Dans ces déclencheurs, 'controle_u1' est l'unité qui tente de contrôler ta colonie.
Je ne sais pas si le second déclencheur que je te propose fonctionne. Sinon, il t'en faut deux: un avec la mort du héros, l'autre avec la fin de la canalisation.
J'espère t'avoir aidé. A+ _________________
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