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Projet : La Vie
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 Hélit
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Spécialité en worldedit: Tout détruire s'il y a un bug


MessagePosté le: 03/03/16 00:28    Sujet du message: Projet : La Vie Citer

Bon ben voilà ... je me lance ...

Salut bande de loufoques ! Cool "Suis à bord de petit poisson" (non, la je déconne, c'est "La ligue des gentlement extraordinaires")

Je lance ici mon projet sur la vie.
On partirait de cellules, de simples cellules dans la mer, récoltant de l'or dans des fumeurs noirs, pour ensuite évoluer et acquérir un gameplay plus complexe.
On pourrait aussi décider de faire sortir son biotope de l'eau : plus on en sort tot, plus on est fort sur le court terme, mais moins sur le long terme ....

Il y aurait : cellules
vers
insectes marins (amphibies) -> insectes terrestres (terrestres de base, les premiers -> des bourrins qui tuent tout mais prennent beaucoup de place pour rien).
amphibiens -> reptiles (2ème débarquement sur terre)
et après, je sais pas encore !

Mais chaque voie se divisera aussi en plusieurs voies.

Bien sur, une autre voie totalement différente serait possible : celle des virus (des zombificateurs un peu).

Donc voilà, mais attention, si je finis cette map, ce sera du bourrin, pas beaucoup de sorts, etc !

Alors, Salut les gars ....
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 Kika-machin
Anomalie floodiforme


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Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 03/03/16 00:50    Sujet du message: Citer

Ça rappelle un peu Spore dans le concept. Pourquoi pas, j'ai pas encore vu ça sur Warcraft et ça peut être rafraîchissant.
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 DarK™
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MessagePosté le: 03/03/16 14:20    Sujet du message: Citer

Animals Life me semble ressemblait à ça dans l'esprit ?
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 Zaitan
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Spécialité en worldedit: Soigner les petits détails


MessagePosté le: 03/03/16 17:26    Sujet du message: Citer

Ça a l'air d'un projet novateur plein de créativité qui nécessite du temps et du travail. Bon courage!
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 Hélit
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Spécialité en worldedit: Tout détruire s'il y a un bug


MessagePosté le: 04/03/16 11:33    Sujet du message: Citer

Merci de vos encouragement. J'en suis touchée (meuh non, je rigole).

Pour la ressemblance avec Spore, oui, un peu. Mais ce sera un Spore avec des armées s'affrontant (des vrais armées), des morts et des explosions, pas des créatures à moitié bisounours !

Animal life, j'y ai joué, c'est pas pareil .
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 Hélit
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Spécialité en worldedit: Tout détruire s'il y a un bug


MessagePosté le: 05/03/16 11:51    Sujet du message: Citer

Un premier petit truc : https://www.dropbox.com/s/je5qvplnamgrfan/historyworld.w3x?dl=0

Je me suis pour l'instant amusée à faire des plantes guerrières (bombe nucléaire, vous allez comprendre) ....

Il y a 0 terrain, un seul figuier Banian, mais c'est suffisant. N'hésitez pas à utiliser le célèbre greedisgood et warpten pour aller plus vite ....
(oui, je sais, jouer avec semble bizarre, ça bouge pas, c'est lent, etc) ....


Un truc ressemblant à des coraux avec des yeux et des krakens est aussi présent, n'y prêtez pas attention ....

Merci de vos avis sur ce (très) petit début

Juste pour l'info, j'avance pas de manière linéaire (je peux faire le milieu d'abord, la fin après, entre les deux, et enfin le début). Je fais des trucs auxquels je pense et qui me semblent originaux, et après, je les lie entre eux par des trucs forcément un peu moins cool ....
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Voici mon mode de pensée : quand je rencontrer un problème et que je ne peux pas la régler en moins de 5 minutes, je détruit tout.

Ca va plus vite que de réfléchir.
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 xila.
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Spécialité en worldedit: wtf ?! Pourquoi y'a pas de "s" à "spécialité" ? =°
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MessagePosté le: 07/03/16 01:13    Sujet du message: Citer

J'ai été un peu déçu de voir que de casser les cultures n'arrêtent pas le pop des cellules !
Le premier truc qui me frappe c'est la caméra qui est trop proche ou alors les unités sont trop grandes, mais après ça c'est un avis perso sur wc3 par rapport aux jeux plus récents !
Sinon une question simple mais je n'ai pas vu si tu l'avais précisé, tu comptes en faire une map mono ou multi joueur ? Beaucoup d'unité ou très peu ? Je me souviens d'une map avec un concept semblable où on commençait avec une reine et le but était de faire évoluer une colonie, le début de partie était consacrée à la survie et à acquérir des ressources essentielles à l'évolution puis la fin ça devenait le gros bordel en grosse bataille de rush contre rush, c'est ce que tu vises ?
Sinon petite astuce sur l'éditeur, au lieu de faire de l'eau avec l'outil falaise, commence une map remplie d'eau et utilises l'outil élever pour faire sortir la terre, c'est plus réaliste et surtout plus beau Wink
Ca me fait aussi penser que ta map est vraiment super grande, tu devrais peut être commencer avec plus petit quitte à ré-augmenter après !
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"La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti."
J.R.R Tolkien
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 Hélit
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Spécialité en worldedit: Tout détruire s'il y a un bug


MessagePosté le: 07/03/16 19:05    Sujet du message: Citer

Merci xila, mais c'est juste un premier ce truc.

Je suis au courant pour les falaises, là, je met au point les unités.
Pour la caméra, merci de me l'avoir dit.

Au fait, il ne fallait pas tester les marins, mais l'arbre : le figuier banian ! (les marins sont pas au point)
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 Hélit
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MessagePosté le: 09/03/16 21:36    Sujet du message: Citer

Au fait, bientot une version avec la première ère de vie : les cellules primitives autour de fumeurs noirs !

(il y aura aussi une voie alternative, les virus ...)
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 HiveYanyan
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MessagePosté le: 20/04/16 13:46    Sujet du message: Citer

J'ai testé, et n'ai pas grand chose à rajouter avec ce qu'on dit les autres, mais le projet est vraiment intéressant, cool, et ambitieux, donc continue comme ça Razz
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Souvent, ce sont ceux qui ont triomphé du malheur qui sont les moins prédisposés à l'affronter une deuxième fois.
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 Dominatrix"
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 25/04/16 09:13    Sujet du message: Citer

Bon, faudrait pt-être que je partage mes avancées.
Déjà, j'ai du changer de compte comme expliqué ici : http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=8360


Après, je suis en train de faire un tech-tree que je posterai sous peu :
on aura les cellules, après, les vers amphibies ou on continue dans la mer
les vers -> arthropodes et les insectes qui pourront être soit de ruche, soit technologiques
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 Hélit
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MessagePosté le: 26/04/16 13:13    Sujet du message: Citer

Hey ! Que pensez-vous de cette idée : quand une énorme unité charge, les unités qui se la prennent dans la face sont couchées pour un temps déterminés et ne peuvent rien faire. Après, elles peuvent se relever.
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 Kika-machin
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MessagePosté le: 26/04/16 17:49    Sujet du message: Citer

Dominatrix a écrit:
les unités qui se la prennent dans la face sont couchées pour un temps déterminés et ne peuvent rien faire. Après, elles peuvent se relever.


Un stun, en un mot.

A moins qu'être "couché" représente un état particulier?

Sinon, c'est difficile à juger, tout dépend de quelle unité pourra faire ça, sous quelles conditions, etc.
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 Hélit
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MessagePosté le: 26/04/16 19:51    Sujet du message: Citer

être assomé oui, mais vraiment couché sur le sol, qu'on le voit ...
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 Sinostra
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MessagePosté le: 26/04/16 21:05    Sujet du message: Citer

Salut,

Sympa comme projet, j'aime bien l'explosion nucléaire (bon, j'ai jamais vu de racine exploser, mais bon).

Le déclencheur Initialisation mélée est censé être désactivé nan ? c'est dommage d'avoir les paysans au début.

En parlant de déclencheurs, tu devrais commencer à changer leurs noms sinon tu t'y retrouveras plus.

Et ça risque d'être chaud de montrer des cellules et des racines couchées sur le sol nan ? Very Happy
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