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 Cho'gall
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MessagePosté le: 13/03/16 20:13    Sujet du message: Citer

Kika-machin a écrit:
Je ne sais pas si c'est prioritaire/important à tes yeux dans le développement de ta map, mais il faudra sans doute revoir les tooltips en anglais si tu comptes la présenter sur THW.


Oui je vais la traduire complètement avant l'upload sur THW .
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 Kaoss
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MessagePosté le: 16/03/16 21:34    Sujet du message: Citer

Si tu as besoin d'idées pour l'elfe et le vampire, dis le moi, je me ferai un plaisir de te donner des idées originales et jamais vues !

Juste un truc, pour le vampire, tu pourrais lui donner un truc du genre : forme nosfératu : le noble vampire genre comte dracula se transforme en énorme hulk vampire gris défonçant les ennemis d'un revers de la main !

(un nosfératu en bien plus balèze quoi ...). Ce serait drôle et facile à coder en plus !
Un truc serait aussi le pouvoir de base : la métamorphose en chauve souris pour prendre l'ennemi de revers -> tu lances ton "hulk power" et tu snipe les bases !
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 gisgalion
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MessagePosté le: 16/03/16 21:38    Sujet du message: Citer

Cho'Gall m'a déjà transmis ses idées pour le Seigneur Vampire et je m'attaquerai aux sorts de l'orc sitôt qu'il aura confirmé mes sorts pour le Maître de l'Ordre.

Juste pour savoir, en quoi consisteraient tes idées ? Je suis curieux de voir ce que tu proposes, plus on est à avoir d'idées pour les sorts et plus les sorts finaux sont sympas.
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 Kaoss
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MessagePosté le: 16/03/16 21:40    Sujet du message: Citer

Ben, le truc du nosfératu serait sympa ...

Ce serait même possible que la transformation dure tant que le vampire tue suffisamment d'unités ! -> force l'enemi à replier d'un point stratégique !

Pour l'elfe, j'avais pensé à une bombe nucléaire, comme "pouvoir des anciens dieux", mais cho-gall veut pas ... Crying or Very sad

Sinon, sérieusement pour l'elfe, j'avais pensé à un héro d'élite, mais qui serait inefficace si le combat est de moindre envergure -> arrogance si tu préfères ...
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 Cho'gall
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MessagePosté le: 16/03/16 21:59    Sujet du message: Citer

Update :

Maître de l'ordre : sorts terminés

A venir :

Seigneur vampire,Prince des forêts,Chef Orc .

Au passage je remercie Gisgalion pour son soutien .
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Dernière édition par Cho'gall le 16/03/16 22:00; édité 1 fois
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 Kika-machin
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MessagePosté le: 16/03/16 22:00    Sujet du message: Citer

Sinon tu pourrais faire un vampire qui se transforme en une sorte de soldat Mister Hyde ça pourrait être cool !
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 Kaoss
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MessagePosté le: 16/03/16 22:00    Sujet du message: Citer

même pas une petite description des sorts?

Au fait, as-tu pensé à mes propositions pour le vampire? Et pour l'elfe arrogant?
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 Cho'gall
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MessagePosté le: 16/03/16 22:07    Sujet du message: Citer

Sinon tu pourrais faire un vampire qui se transforme en une sorte de soldat Mister Hyde ça pourrait être cool !

Oui j'y pense justement,j'hésite entre Ascension un sort qui transforme en vampire surpuissant mais qui subit des dégâts supplémentaires si il est utilisé le jour ( Il déteste le soleil ).Et un sort qui booste ses performances la nuit .Mais je pense me rabattre sur mon premier choix : l'Ascension .
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même pas une petite description des sorts?

ça viendra quand les héros seront finis .

Au fait, as-tu pensé à mes propositions pour le vampire? Et pour l'elfe arrogant?

J'y pense je sais pas trop encore pour l'elfe mais sûrement un thème sylvestre ou une magie élémentaire axée nature/eau/terre (la vie en somme) .
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 Kaoss
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MessagePosté le: 16/03/16 22:35    Sujet du message: Citer

La vampire gros bourrin, c'est cool, mais il faut que de base, il ressemble à un comte, à un noble.
De plus, je ne l'appellerai pas "Ascension", mais plutot "déchainement" -> le vampire libère sa soif de sang !!!

La chave-souris est OBLIGATOIRE ! Pour un vampire, c'est obligé !


Pour l'elfe, tu pourrais mettre un sort du genre "don de mutation" -> transforme un ennemi en bête sylvestre alliée !
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 Cho'gall
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MessagePosté le: 23/03/16 22:57    Sujet du message: Citer

Bon un peu d'informations :

-Chef Humain fini .
-Chef Orc pourrait être fini en fin de semaine d'après ce que dis Gisgalion .
-Chef Undead à faire
-Chef Elfe à faire aussi

Des infos sur le Chef Undead :

-Vampiric blink : Un sort de transfert sur une courte distance qui inflige des dégâts aux unités ennemies se trouvant entre l'endroit ou est lancé le sort et l'endroit ciblé,faisant regagner de la vie au Vampire .
-Conversion : Frappes la cible de vampirisme avec le debuff "Neck biting " qui transformes la cible en vampire,le vampire peut se faire sacrifier si le Seigneur Vampire utilise "Blood feast" .drainant de la vie au passage au bénéfice du héros .
-Night hunter (passif) : Permet au Seigneur Vampire d'être plus performant la nuit .Lui donnant vitesse de déplacement et attaque supplémentaire mais subit des dégâts le jour à cause des rayons du soleil .
-Blood avatar : Transformes le héros en Avatar du dieu du sang pendant un petit moment qui peut attaquer à distance et augmente ses caractéristiques .
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 Kaoss
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MessagePosté le: 24/03/16 12:27    Sujet du message: Citer

Pour le vampire, la conversion, c'est très cool !
Le "vampiric blink", je te conseillerais de le supprimer, c'est très très bof .... pas la classe, pas de charisme ....

Le blood avatar sera comme le chasseur des ombres elfe de la nuit, ou pas?
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 gisgalion
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MessagePosté le: 24/03/16 13:43    Sujet du message: Citer

Comme je l'ai dit à Cho'Gall, pour le Warchief, c'est soit fini d'ici demain soit je dois réinstaller Warcraft sur un autre ordinateur, ce qui me permettra de finaliser le dernier sort du Warchief d'ici Mercredi prochain.
Ensuite, je m'attaque au Vampire Lord, je pense qu'il devrait me prendre moins de temps au vu des compétences ^^
Donc, avec un peu de chance (et car je pourrai bosser plus tard sur mes spells, il y a des chances pour qu'il ne reste plus que les sorts du héro elfe à faire d'ici la fin de la semaine prochaine Smile
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 Cho'gall
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MessagePosté le: 24/03/16 15:20    Sujet du message: Citer

Kaoss a écrit:
Pour le vampire, la conversion, c'est très cool !
Le "vampiric blink", je te conseillerais de le supprimer, c'est très très bof .... pas la classe, pas de charisme ....

Le blood avatar sera comme le chasseur des ombres elfe de la nuit, ou pas?


Oui un peu mais il aura un sort qui lui permet d'invoquer des gargouilles chauve-souris ( voir hive) sur les cadavres des unités vaincus .
Oui avec le recul le blink pas top,à remplacer par Poigne d'agonie : attire les unités qui possèdent la moitié de leur points de vie (contre la fuite c'est pas mal )

L'elfe je sais pas trop mais que pensez-vous de :

-Ami des animaux : Invoque une bête au hasard pour aider le héros (niveau 2/4/6 ).L'effet est permanent mais il ne peut pas en invoquer plus d'une .
-Aura de Camouflage : Permet au héros et ses alliés proches d'être invisibles si ils sont près des arbres .(inspiré du sort du Treant protector de Dota mais en passif).Chaque niveau augmente la portée de l'aura .
-Mur de ronces : Entoure les ennemis ciblés (sort de zone visant un point )de Sarments si ils les traversent ils subissent des dégâts de saignements mineurs(15/20/25)
-Mousson(ultime): Réveille les eaux de la terre et du ciel,invoquant au bénéfice des alliés une pluie qui restaure vie et mana mais foudroie les ennemis .(15 de soins alliés mais 30 de dégâts par ennemi chaque seconde)
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 Kaoss
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MessagePosté le: 24/03/16 21:55    Sujet du message: Citer

Pour le vampire, j'aurais plutot vu un vampire musclor un peu, avec la peau grise et bavant de rage, mais bon, tu fais ce que tu veux ...

Pour l'elfe, comme je t'ai déjà dit, le don de mutation serait pas mal, même si ça ressemble au vampire. Transforme une unité ennemie en animal ! Fun !

Aura de camouflage : trop complexe d'utilisation, en soi, si j'étais le joueur, je ne m'en soucierais même pas .... -> Pourquoi pas un truc du genre : faire pousser des arbres, simplement : plante quelques doodads arbres -> un intérêt à préparer le champs de bataille avant avec ce héros ! (ce serait bizarre, mais marrant)

Mur de ronces : pas mal ... mouais

Mousson : désolé, mais c'est tranquillité, le truc du dryade male de war3, ùais en plus offensif -> je vais le dire, c'est nul, enfin ... pas nul, mais bof ... déjà vu quoi ...
Pourquoi ne pas mettre tout simplement une super invocation de treants à partir d'abres (du genre, tu en invoques 20 !), à relier au pouvoir de créer des arbres avant la bataille ! -> combo !
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MessagePosté le: 24/03/16 22:18    Sujet du message: Citer

Kaoss a écrit:
Pour le vampire, j'aurais plutot vu un vampire musclor un peu, avec la peau grise et bavant de rage, mais bon, tu fais ce que tu veux ...

Pour l'elfe, comme je t'ai déjà dit, le don de mutation serait pas mal, même si ça ressemble au vampire. Transforme une unité ennemie en animal ! Fun !

Aura de camouflage : trop complexe d'utilisation, en soi, si j'étais le joueur, je ne m'en soucierais même pas .... -> Pourquoi pas un truc du genre : faire pousser des arbres, simplement : plante quelques doodads arbres -> un intérêt à préparer le champs de bataille avant avec ce héros ! (ce serait bizarre, mais marrant)

Mur de ronces : pas mal ... mouais

Mousson : désolé, mais c'est tranquillité, le truc du dryade male de war3, ùais en plus offensif -> je vais le dire, c'est nul, enfin ... pas nul, mais bof ... déjà vu quoi ...
Pourquoi ne pas mettre tout simplement une super invocation de treants à partir d'abres (du genre, tu en invoques 20 !), à relier au pouvoir de créer des arbres avant la bataille ! -> combo !


Ouais mais ça fera trop Prophet dans Dota .

Sorts :

Croissance : Fais pousser des arbres dans une zone mais laisse un trou au milieu si des unités ennemies y passent ,les arbres ne disparaissent qu'après 20 secondes .

Polymorphe : Transformes un ennemi en animal sauvage au hasard niveaux de la bête 2/4/6 il combat pour le héros .L'effet est permanent .Mais ne peut être utilisé que sur un seul ennemi à la fois .Il peut arriver que le sort ne réussisse pas et transforme l'ennemi en raton laveur,grenouille etc .. .

Volonté de la nature : Invoque un Tréant gigantesque qui dispose d'un montant important de points de vie,mana et dommages mais assez lent .A sa mort, 5 tréants de taille moyenne apparaissent et si ces derniers meurent à leur tour,20 tréants plus petits apparaissent(pouvoir des nérubiens et hydres sauvages).
Il dispose aussi :

-Feu Follet explosif : Lance un feu follet sur une zone,les ennemis touchés sont réduits au silence et sont assommés .
-Racines : Permet de s'enraciner et d'attaquer à distance,les racines augmentent son armure et augmente un peu son regain de vie .
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