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 Kaoss
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MessagePosté le: 04/03/16 11:29    Sujet du message: Citer

Je vais tester bientôt ....
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 Hélit
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MessagePosté le: 04/03/16 11:29    Sujet du message: Citer

quoiquoiquoi?
Quand ça? Je veux être là quand ce sera fait !

(record battu, un message dans la minute !)
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 Cho'gall
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MessagePosté le: 04/03/16 11:57    Sujet du message: Citer

Lien modifié version stable les héros n'ont pas de sorts spécifiques pour le moment .Si vous avez des idées de sorts pour les héros ou des améliorations à mettre pour la carte,hésitez pas à me MP ou poster ici .
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 Kaoss
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MessagePosté le: 04/03/16 12:51    Sujet du message: Citer

Pourrais-tu faire une liste rapide des héros sur le sujet stp? Ce serait plus facile ...
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 Kika-machin
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MessagePosté le: 04/03/16 12:53    Sujet du message: Citer

Kaoss a écrit:
Pourrais-tu faire une liste rapide des héros sur le sujet stp? Ce serait plus facile ...


Il pourrait même tenter de nous surprendre et... présenter la carte.
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 Cho'gall
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 04/03/16 13:19    Sujet du message: Citer

up
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 Kaoss
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MessagePosté le: 04/03/16 13:24    Sujet du message: Citer

Pour les orces, tu pourrais mettre un truc du genre :" Charge sauvage" : tous les orcs alentours gagnent des stats extraordinaires, mais meurent peu de temps après !
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 Hélit
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MessagePosté le: 05/03/16 11:36    Sujet du message: Citer

Une idée, pour chaque héro, tu met le même genre de sorts : un cri
une aura
un truc qui tape un bon coup et tue une unité en un coup
un pouvoir spécifique qui a la grand classe
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Voici mon mode de pensée : quand je rencontrer un problème et que je ne peux pas la régler en moins de 5 minutes, je détruit tout.

Ca va plus vite que de réfléchir.
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 Cho'gall
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 06/03/16 19:50    Sujet du message: Citer

Bon quelques nouvelles,j'ai pas trop avancé sur WoC pour le moment je me suis mis en quête d'un traducteur anglais et d'un spellmaker sur Hiveworkshop. Les sorts c'est pas mon truc,j'ai pas encore tout réappris sur l'éditeur.J'espère savoir en faire un jour .
En espérant que ma recherche porte ses fruits,j'espère sortir une version définitive bientôt .

Mais cela n'empêche pas la communauté de WE.free de contribuer au projet .
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 gisgalion
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MessagePosté le: 13/03/16 15:17    Sujet du message: Citer

Je vais bientôt de nouveau avoir accès à Warcraft (et à son éditeur donc). Si tu veux, je peux t'aider pour quelques sorts.
J'ai pas mal de temps libre au lycée pour l'instant ^^

Bon par contre, je ne sais que les faire en GUI :/
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Le vaste monde vous entoure de tous côtés ; vous pouvez vous enclore, mais vous ne pouvez éternellement le tenir en dehors de vos clôtures.

John Ronald Reuel Tolkien.

Hâtez-vous lentement, et sans perdre courage,
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage.
Polissez-le sans cesse, et le repolissez.
Ajoutez quelquefois, et souvent effacez.

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 Cho'gall
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MessagePosté le: 13/03/16 15:21    Sujet du message: Citer

Bonjour,
Merci de proposer ton aide Gisgalion voici les sorts des 2 premiers héros

Orcs Warchief :


-Collective Hysteria :incite his allies and enemies to kill each other do not know how to distinguish their friends of their enemies . damages increase as well as their speed of attack. (3 ranks for duration 10/15/20 seconds)
-Bloodthirsty (passive) :When an enemy dies the hero gains a temporary bonus of damages.(5/10/15 damages bonus and duration 10/15/20 seconds)
-Throw of axes(strike) :Throw 2 axes which turn in a circular way and hurt every affected enemy and return towards the hero as a boomerang.(directs damages 100/120/150 and hurting damages 20/25/30 per second )
-Double bladestorm(Ultima) :Create a copy of the hero which executes a whirlwind of blades at the same time as the hero.

Master of the Order (Humans) :

Assomant psalm :stunned all the units near the hero(duration 10/15/20 seconds)
Crusade(passive) : When an ennemy dies,gain a little heal (during 10/15/20 seconds)
Wave of Light : Create a bright shock wave which looks after the allies and imposes damages to the enemies(dommages and heal (100/120/150)
Virtuous earth(ultima) : Channel a sacred zone which imposes damages to the enemies but make invulnerable the allies (but the caster is vulnerable) (30 seconds)

Lord Vampire (Undead)

Coming soon

Prince of woods (Elves)

coming soon .

Lien C/C du sujet d'hiveworkshop .
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 Kaoss
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MessagePosté le: 13/03/16 19:37    Sujet du message: Citer

L'hystérie collective touche aussi les ennemis j'espère (c'est dit dans la description, c'est pas juste pour la forme, hein?) Very Happy

De plus, le clone de l'orc fusionné avec le super pouvoir du maitre lame, c'est pas top cool ...
C'est pas assez bourrin. Pour le chef de guerre orc, je verrai plutot un gros type bien bourrin, qui fonce dans le tas, pas un maitre lame.
Donc, ce serait bien de remplacer ce super pouvoir par un truc du genre : charge sauvage : le orc se jette sur les ennemis en ligne droite et tue toutes unités se tenant sur son passage (lui fait beaucoup de dégats, ne la tue pas forcément), mais après, le orc se retrouve derrière les lignes ennemies car ayant dégommé ou écarté tous les ennemis sur son passage.

L'avantage : rompre la ligne de front et gagner la bataille en s'engouffrant dans la faille.
Le chef peut, quant à lui, massacrer les archers ou unités à faible résistance derrière les tanks, qu'il a bousculés ...

Qu'en penses-tu?

De plus, pour l'humain, c'est très bien qu'il soit pur, etc, mais ce serai pas mal de lui faire juste un seul pouvoir un peu plus sombre, montrant un peu que sa foi vire au fanatisme (croisade, etc, ne dis pas le contraire) -> un truc comme une fureur : il entre en transe en gros ...
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 gisgalion
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MessagePosté le: 13/03/16 19:44    Sujet du message: Citer

Okay Cho'Gall, je te tiens au courant par MP alors.
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 Cho'gall
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MessagePosté le: 13/03/16 20:04    Sujet du message: Citer

Kaoss a écrit:
L'hystérie collective touche aussi les ennemis j'espère (c'est dit dans la description, c'est pas juste pour la forme, hein?) Very Happy

De plus, le clone de l'orc fusionné avec le super pouvoir du maitre lame, c'est pas top cool ...
C'est pas assez bourrin. Pour le chef de guerre orc, je verrai plutot un gros type bien bourrin, qui fonce dans le tas, pas un maitre lame.
Donc, ce serait bien de remplacer ce super pouvoir par un truc du genre : charge sauvage : le orc se jette sur les ennemis en ligne droite et tue toutes unités se tenant sur son passage (lui fait beaucoup de dégats, ne la tue pas forcément), mais après, le orc se retrouve derrière les lignes ennemies car ayant dégommé ou écarté tous les ennemis sur son passage.

L'avantage : rompre la ligne de front et gagner la bataille en s'engouffrant dans la faille.
Le chef peut, quant à lui, massacrer les archers ou unités à faible résistance derrière les tanks, qu'il a bousculés ...

Qu'en penses-tu?

De plus, pour l'humain, c'est très bien qu'il soit pur, etc, mais ce serai pas mal de lui faire juste un seul pouvoir un peu plus sombre, montrant un peu que sa foi vire au fanatisme (croisade, etc, ne dis pas le contraire) -> un truc comme une fureur : il entre en transe en gros ...



J'attends de sortir une version définitive et d'avoir de nombreux feedbacks si il faut changer j'aviserais . Smile
J'ai voulu varier un peu les héros,je pense qu'un Maître-lame un peu amélioré ça permet de faire face à des héros assez dangereux comme le futur Seigneur vampire qui je pense sera assez monstrueux ou le Prince des elfes sylvains qui assurera dans le soutien des troupes .
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 Kika-machin
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MessagePosté le: 13/03/16 20:12    Sujet du message: Citer

Je ne sais pas si c'est prioritaire/important à tes yeux dans le développement de ta map, mais il faudra sans doute revoir les tooltips en anglais si tu comptes la présenter sur THW.
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