Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=df98b80696966066598a7b10996ae3a3Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

WoC est enfin jouable !
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Cho'gall
Floodeur prématuré


Inscrit le: 05 Nov 2010
Messages: 696
Sujets: 56
Spécialité en worldedit: Cartes Melee


MessagePosté le: 29/02/16 10:54    Sujet du message: WoC est enfin jouable ! Citer

https://www.epicwar.com/maps/260291/
Version stable .

World of Conflict ou WoC est une carte de type Melee Alternative faite pour accueillir 4 joueurs .Il y a 4 races différentes :

-Les Orcs(Rouge)
-Les Humains (Bleu)
-Les Vampires (Violet)
-Les Elfes(Cyan)

Les héros des 4 races :

Orcs :
Chef de guerre Il possède Image miroir,Aura d'endurance,Coup Critique et Réincarnation .

Humains :
Maître de l'Ordre : A mi-chemin entre le Paladin et le Roi de la montagne,il possède Assomoir,Boule de foudre,Aura de dévotion et Resurrection .

Vampires :
Seigneur Vampire :Possède Essaim putride,Aura impie,Torpeur et Réanimation .

Elfes
Prince des bois : Brûlure de mana,Evolution naturelle,Sarments et Tranquillité .

But du jeu : Vous devez capturer le plus de colonies possibles (Cercles de puissance avec un mini doodad Hôtel de ville et un mini doodad Mine d'or à côté)pour augmenter votre gain de ressources afin de construire plus de bâtiments et d'unités .

Les ouvriers ne coûtent pas de nourriture vous pouvez en faire autant que vous le souhaitez mais ils n'ont aucune capacité d'attaque et sont très faibles .

En Unités : Vous avez 3 unités par Race,elles font les mêmes dégâts,mêmes points de vie et mana .Il y a :
-Une unité type Footman qui attaque au corps à corps .
-Un soldat à distance .
-Un lanceur de sorts polyvalent .

Il y a aussi des mercenaires plus puissants dans les 4 camps de mercenaires sur la carte :

-Réanimateur : Un genre de Nécromancien avec des sorts un peu différents .
-Vicaire : Un soigneur qui combat au corps à corps .
-Cogneur Rochepoing : un ogre qui peut assomer et brûler ses ennemis
-Garde des Bosquets : Un dérivé du Khan Centaure mais qui peut lancer Sarments,Cyclone et Lucioles .

Il y a bien sûr des creeps un peu partout sur la carte et 4 boutiques gobelines ainsi qu'une Oasis avec 3 gros monstres qui donnent du butin .

Je rappelle que la carte peut changer au fil des versions,si vous avez des suggestions ou que vous voulez contribuer au projet vous pouvez MP .
_________________


Dernière édition par Cho'gall le 04/03/16 13:20; édité 15 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 29/02/16 16:22    Sujet du message: Citer

Bonne chance pour ton projet ! Si j'ai bien compris c'est une Alternate Melée simplifiée, mais ca reste beaucoup de travail.
_________________


Dernière édition par Wareditor le 29/02/16 20:39; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Cho'gall
Floodeur prématuré


Inscrit le: 05 Nov 2010
Messages: 696
Sujets: 56
Spécialité en worldedit: Cartes Melee


MessagePosté le: 29/02/16 20:14    Sujet du message: Citer

Sujet édité
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Cho'gall
Floodeur prématuré


Inscrit le: 05 Nov 2010
Messages: 696
Sujets: 56
Spécialité en worldedit: Cartes Melee


MessagePosté le: 29/02/16 20:34    Sujet du message: Citer

Wareditor a écrit:
Bonen chance pour ton projet ! Si j'ai bien compris c'est une Alternate Melée simplifiée, mais ca reste beaucoup de travail.


Oui c'est exactement ça .
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Cho'gall
Floodeur prématuré


Inscrit le: 05 Nov 2010
Messages: 696
Sujets: 56
Spécialité en worldedit: Cartes Melee


MessagePosté le: 01/03/16 13:19    Sujet du message: Citer

up
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 01/03/16 17:46    Sujet du message: Citer

Je te conseille de faire un terrain symétrique pour que la map soit équilibrée. Je crois qu'il y a un tutoriel sur le forum sur cela (si tu ne trouves pas, utilise la selection de terrain et les pivot à 90 degrés).
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Zaitan
Membre honoraire


Inscrit le: 16 Oct 2015
Messages: 219
Sujets: 17
Spécialité en worldedit: Soigner les petits détails


MessagePosté le: 01/03/16 18:08    Sujet du message: Citer

Un concept de melee simplifié: j'aime! Je me réjouis de pouvoir tester ça. Bon courage pour mapper tout ça!

Si jamais, en français, chaman s'écrit avec un 'c'. Le 's', c'est pour l'anglais!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 02/03/16 22:52    Sujet du message: Citer

Et hop.
Le recyclage, c'est le bien (non, sérieusement, ça ne sert à rien de refaire un sujet : utilise çui-là).
_________________
Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
Road Of Glory (par moi)
Casse-briques (par moi)
Temple de Glace (par moi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Hélit
Membre récent


Inscrit le: 02 Mar 2016
Messages: 89
Sujets: 5
Spécialité en worldedit: Tout détruire s'il y a un bug


MessagePosté le: 03/03/16 00:21    Sujet du message: Citer

Une melee simplifiee ...
ça sent le pétage de gueule ce truc ....
Le bourrinnage ....
_________________
Voici mon mode de pensée : quand je rencontrer un problème et que je ne peux pas la régler en moins de 5 minutes, je détruit tout.

Ca va plus vite que de réfléchir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Cho'gall
Floodeur prématuré


Inscrit le: 05 Nov 2010
Messages: 696
Sujets: 56
Spécialité en worldedit: Cartes Melee


MessagePosté le: 03/03/16 16:54    Sujet du message: Citer

up
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Zaitan
Membre honoraire


Inscrit le: 16 Oct 2015
Messages: 219
Sujets: 17
Spécialité en worldedit: Soigner les petits détails


MessagePosté le: 03/03/16 17:23    Sujet du message: Citer

Hello! J'ai rapidement testé le projet et voici quelques retours et idées d'amélioration:


Tu pourrais améliorer les sorts avec quelques détails:
Il n'y a pas de raccourcis pour la capture de points, les descriptions de certains sorts ne sont pas optimisées (manque des espaces ou autres) et le positionnement des sorts dans l'apprentissage des sorts de héros ne sont pas optimisés.

Je n'ai pas compris l'usage des paysans si ce n'est pour construire. Ne récolte-t-il pas?

La capture de colonies est une bonne idée. Il y a toutefois quelques soucis avec celles-ci:
On ne les voit pas bien sur la carte,
Elles ne sont pas équitablement répartie sur la carte,
Il n'y a aucun indice visuel, si ce n'est le changement de couleur du cercle, qui montre que la colonie nous appartient. On ne voit pas les paysans travailler, on ne sait pas que ça nous rapporte de l'income... bref, ce n'est pas clair. De même que le sort 'capture de point': si ce n'est que l'icône est verte et que le héros ne bouge plus, on ne voit rien qui montre que le héros canalise.

Les bâtiments sont déjà construits, les unités déjà entraînées: on a plus grand chose à faire et il n'y a donc pas d'early game avec un choix de build, de stratégie ou de composition d'armée. Dans une carte de melee simplifié, cet élément d'early game me semble indispensable.

Le héros des orcs peut capturer un point pendant qu'il est invisible.

La map est très morne, vide et monotone. C'est normal sur un début de projet, mais quand tu auras bien défini les zones accessibles, les chemins, les positions de colonies et tout ça, un peu de mapping ferait plaisir!

Je trouve aussi que les bases des joueurs sont trop facile à défendre. Une île et un goulet. Turtle devient alors trop facile. Alors oui, ce n'est pas viable étant donné qu'on doit avoir des colonies pour avoir de l'income, mais je trouve ces positions de départ tout de même trop sûres.

Que dire de plus... difficile pour le moment. J'espère que mes commentaires t'aideront, te motiveront et te permettront d'avancer!

A bientôt!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Cho'gall
Floodeur prématuré


Inscrit le: 05 Nov 2010
Messages: 696
Sujets: 56
Spécialité en worldedit: Cartes Melee


MessagePosté le: 03/03/16 17:34    Sujet du message: Citer

Zaitan a écrit:
Hello! J'ai rapidement testé le projet et voici quelques retours et idées d'amélioration:


Tu pourrais améliorer les sorts avec quelques détails:
Il n'y a pas de raccourcis pour la capture de points, les descriptions de certains sorts ne sont pas optimisées (manque des espaces ou autres) et le positionnement des sorts dans l'apprentissage des sorts de héros ne sont pas optimisés.

Je n'ai pas compris l'usage des paysans si ce n'est pour construire. Ne récolte-t-il pas?

La capture de colonies est une bonne idée. Il y a toutefois quelques soucis avec celles-ci:
On ne les voit pas bien sur la carte,
Elles ne sont pas équitablement répartie sur la carte,
Il n'y a aucun indice visuel, si ce n'est le changement de couleur du cercle, qui montre que la colonie nous appartient. On ne voit pas les paysans travailler, on ne sait pas que ça nous rapporte de l'income... bref, ce n'est pas clair. De même que le sort 'capture de point': si ce n'est que l'icône est verte et que le héros ne bouge plus, on ne voit rien qui montre que le héros canalise.

Les bâtiments sont déjà construits, les unités déjà entraînées: on a plus grand chose à faire et il n'y a donc pas d'early game avec un choix de build, de stratégie ou de composition d'armée. Dans une carte de melee simplifié, cet élément d'early game me semble indispensable.

Le héros des orcs peut capturer un point pendant qu'il est invisible.

La map est très morne, vide et monotone. C'est normal sur un début de projet, mais quand tu auras bien défini les zones accessibles, les chemins, les positions de colonies et tout ça, un peu de mapping ferait plaisir!

Je trouve aussi que les bases des joueurs sont trop facile à défendre. Une île et un goulet. Turtle devient alors trop facile. Alors oui, ce n'est pas viable étant donné qu'on doit avoir des colonies pour avoir de l'income, mais je trouve ces positions de départ tout de même trop sûres.

Que dire de plus... difficile pour le moment. J'espère que mes commentaires t'aideront, te motiveront et te permettront d'avancer!

A bientôt!


1)Les sorts sont des sorts basiques basés sur les sorts existants mais moins puissants je ne sais pas faire des sorts comme sur Dota ou autre .
2)Les paysans dummy sont de la décoration ils auront un changement couleur en fonction du joueur qui capturent la colonie et une animation work en boucle .
3)L'onglet Quêtes sera activé pour expliquer le but du jeu .
4)Y aura un "Ping" pour montrer les colonies pour simplifier leurs emplacements .
5)Les bases seront sûrement rasées hormis l'autel géant des 4 factions
6)Le décor sera bien entendu revu,il y aura plus de creeps,plus de villages sur les bords de route .
7)Le chef orc verra son Vent Divin supprimé et remplacé par Image miroir .
8)Les raccourcis seront davantage présents .
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Zaitan
Membre honoraire


Inscrit le: 16 Oct 2015
Messages: 219
Sujets: 17
Spécialité en worldedit: Soigner les petits détails


MessagePosté le: 03/03/16 17:48    Sujet du message: Citer

Cho'gall a écrit:

1)Les sorts sont des sorts basiques basés sur les sorts existants mais moins puissants je ne sais pas faire des sorts comme sur Dota ou autre.


Yes, c'est pas un soucis. Je disais juste qu'il faudrait revoir leur descriptions, leurs raccourcis et leurs placements.

Cho'gall a écrit:
2)Les paysans dummy sont de la décoration ils auront un changement couleur en fonction du joueur qui capturent la colonie et une animation work en boucle .


Excellent! C'est exactement à ce genre de chose que je pensais.

Pour le reste, ça s'annonce prometteur!

A+
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Cho'gall
Floodeur prématuré


Inscrit le: 05 Nov 2010
Messages: 696
Sujets: 56
Spécialité en worldedit: Cartes Melee


MessagePosté le: 03/03/16 20:02    Sujet du message: Citer

Message supprimé
_________________


Dernière édition par Cho'gall le 04/03/16 11:56; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Cho'gall
Floodeur prématuré


Inscrit le: 05 Nov 2010
Messages: 696
Sujets: 56
Spécialité en worldedit: Cartes Melee


MessagePosté le: 04/03/16 08:52    Sujet du message: Citer

up
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com