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Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
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Posté le: 20/03/16 10:04 Sujet du message: |
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Merci basura, ça marche parfaitement !
Donc, là, j'ai défini 4 grands axes très larges, reliant les places entre elles. De ces axes partent de petites ruelles se croisant, aboutissant à de petits espaces, etc, les ruelles étant impraticables par les grosses unités comme les chars urbains.
Seul un fusiller peut passer de front -> un petit joueur peut parfaitement se débrouiller contre un gros.
SAUF si le gros joueur a des soldats Hyde : de petits soldats pouvant se transformer en grosses bêtes -> ils passent dans une rue, arrivent à un petit espace, se transforment, et font un massacre. Mais ce sera cher et pas trop abusé .. _________________
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Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
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Posté le: 21/03/16 13:26 Sujet du message: |
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Un quartier de fini ! Enfin !
Alors, j'aurais une question : devrais-je faire un système de points stratégiques à capturer ou autre chose?
Le lien : https://www.dropbox.com/s/viydfv6lm0d07o2/lodon.w3x?dl=0
Merci de vos réponses
(ne tenez compte que des fusillers sur la map -> elle n'est pas testable)
Merci de vos avis _________________
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Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
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Posté le: 25/03/16 23:09 Sujet du message: |
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Avancement du terrain : 40 % _________________
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Kika-machin Anomalie floodiforme
Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 1766 Sujets: 106 Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.
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Posté le: 25/03/16 23:52 Sujet du message: |
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Aura-t-on droit à des screens? Thématiquement c'est sympa, je suis curieux de voir le résultat. _________________
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BasuraHead Ptit Nouveau
Inscrit le: 13 Fév 2016 Messages: 26 Sujets: 1 Spécialité en worldedit: Imaginer des choses que je n'implémenterais jamais
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Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
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Posté le: 26/03/16 11:04 Sujet du message: |
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Je vais poster le nouveau lien et des screens dans peu de temps.
Les unités sont : fusillers (la base)
soldat Hyde (qu'on connait maintenant)
frégates fluviales ! des bateaux surpuissants ... _________________
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Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
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Posté le: 28/03/16 17:32 Sujet du message: |
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réduction de la taille au minimum (près de 64X64) pour deux raisons : favoriser les combats permanents et un rythme effrené !
de plus, je ne le sens vraiment pas de faire une map colossale de petites avenues, etc, sachant que je passe un peu de temps sur la configuration de chaque quartier ... _________________
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Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
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Posté le: 22/04/16 18:43 Sujet du message: |
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J'ai fini ... Ouf ...
je posterai le lien bientot
Qui est chaud pour une partie ce soir ou demain soir vers 22h ?
(pour l'info, y'a une unité : le fusiller, qu'il ne suffira pas de masser pour gagner ...) _________________
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Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
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Wareditor The Master of Nothing
Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1638 Sujets: 88 Spécialité en worldedit: Effacer
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Posté le: 23/04/16 08:45 Sujet du message: |
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Je crois que tu viens de poster une version non finie. _________________
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Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
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Posté le: 23/04/16 10:59 Sujet du message: |
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Ah ? je vais voir ... _________________
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Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
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Posté le: 23/04/16 22:00 Sujet du message: |
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Bah si, c'est bien ça. C'est une version jouable !
Il y a le terrain , l'income, etc _________________
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Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
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Posté le: 29/04/16 17:42 Sujet du message: |
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Up : finalement, je hoste cette petite map .... _________________
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Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
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Posté le: 22/05/16 11:19 Sujet du message: |
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Bon, je vais ajouter les Chars urbains dans peu de temps _________________
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HiveYanyan Membre récent
Inscrit le: 20 Jan 2015 Messages: 84 Sujets: 13 Spécialité en worldedit: Rien... Car je suis bon en tout ! #GatHyperModeste
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