Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=b473f4e1d46ca3581c47502300409140Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Toys VS Ants

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Ghost_of_past
Floodeur prématuré


Inscrit le: 08 Sep 2013
Messages: 522
Sujets: 70
Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS


MessagePosté le: 25/01/16 18:21    Sujet du message: Toys VS Ants Citer

Un autre projet un peu plus costaud coté dev. Des enfants créatifs dans un parc doivent défendre leur goûter des hordes d'insectes, et pour cela ils doivent crée des légions de jouets pour protéger le casse croûte. Principe débile mais sacrément épique pour leur cervelles prématurées.

2 équipes :
►8 joueurs Enfants : Construisent des boîtes de jouets, récoltent des jouets (rescources extra en plus de l'or et bois) à l'intérieur et mettent en place les défenses (compétences depuis la boîte de jouet). Les joueur utilisent l'or pour placer des défenses propres au enfants (lance pierre, bombe d'insecticide etc...)
►4 joueurs insectes : gameplay à la War3 like où il doivent fréquement migrer. Les insectes ont une durée de vie limité donc il faut rapidement les envoyer à l'assaut. Si la reine d'un joueur meurt, toutes ses unités sont paralysées pendant 2mn jusqu'au respawn de la reine.

La map ne ressemble à rien pour le moment mais je passerai une démo jouable un de ses 4. Je m'inspire beaucoup de ma précédente map toys war, autant recycler quelques idées. D'ailleurs je prends des mécaniques de la "récréation".
_________________
"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"

"On entends le fracas des Arbres qui tombent, mais pas le murmure de ceux qui poussent"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kaoss
Membre reconnu


Inscrit le: 25 Fév 2014
Messages: 1164
Sujets: 164
Spécialité en worldedit: La simplicité


MessagePosté le: 25/01/16 22:04    Sujet du message: Citer

ce qui serait marrant, ce serait une option : "aller chercher un adulte", qui couterait très cher, durerait peu de temps, mais serait sur puissante en dégats de zone ...
_________________
Ensemble, nous le pouvons. Sauvons le tchat !
http://worldedit.free.fr/forum/chatbox_mod/chatbox.php


Pseudo Battle.net : Chaos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com