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Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
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Posté le: 29/12/15 17:46 Sujet du message: Barbares ne réincarnant pas ... |
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Bonjour, j'aimerais faire un système selon lequel on a une tente barbare neutre hostile à un emplacement précis (le centre de la "région 48").
Si elle est morte et qu'aucun joueur autre que neutre hostile n'a d'unités dans la zone (région "barbabre 2"), elle se recrée (ne vous occupez pas du temps, c'est pour le test que j'ai mis 1 seconde).
Si la région est "occupée" par des unités de joueurs, elle ne se recrée pas
J'ai fait ça, mais ça ne marche pas car ... si je tue l'unité, que je sort de la région barbare 2 , et que je reviens, la tente n 'est toujours pas là ...
Comment faire?
Merci _________________
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Zaitan Membre honoraire
Inscrit le: 16 Oct 2015 Messages: 219 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Soigner les petits détails
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Posté le: 29/12/15 17:51 Sujet du message: |
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Il faut que tu gardes la même condition dans un 'Wait For Condition'.
Dans ce que tu proposes actuellement, si la condition n'est pas remplie, la tente ne se recrée pas, et le déclencheur est fini. Avec le 'Wait For Condition', le déclencheur attend que la zone soit vide avant de recréer une tente. _________________
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Karbok Membre actif
Inscrit le: 29 Oct 2014 Messages: 181 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: les gauffres au nutella
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Posté le: 29/12/15 17:54 Sujet du message: |
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Actuellement tu comptes aussi les batiments morts, faut que t'ajoutes une condition pour compter seulement les batiments vivants. _________________
Mon pseudo Battle.net : Dragonflamm |
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Zaitan Membre honoraire
Inscrit le: 16 Oct 2015 Messages: 219 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Soigner les petits détails
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Posté le: 29/12/15 18:23 Sujet du message: |
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Voilà ce que j'aurais fait:
Par contre, il y a des fautes dans le nom de ta région 'barbare 2'. Sur ta map, et dans ton poste.
Je ferais en sorte que la région 048 soit suffisamment grande pour qu'on ne voit pas la tente réapparaitre lorsqu'on la quitte.
Si toutefois tu mettais un 'wait' après le 'wait for condition', soit attentif au fait qu'il est possible de quitter la région et d'y revenir ensuite, et de voir la tente réapparaitre. Si tu veux éviter cela, tu peux mettre un déclencheur qui se lance toutes les 10 secondes pour vérifier que la condition est toujours valable. Si c'est le cas, il recréer la tente et se désactive, si ce n'est pas le cas, il se relance pour refaire une vérification dans 10 secondes. Etc. _________________
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Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
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Posté le: 29/12/15 18:26 Sujet du message: |
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mais ton wait for condition, c'est pas la peine, vu que j'ai mis un événement "every 1 seconde". Non?
Et puis, j'en suis pas aux détails du genre, on voit la tente réapparaitre, l'important, c'est que ça marche ...
Karbok, c'est sérieux, les batiments morts comptent? _________________
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Karbok Membre actif
Inscrit le: 29 Oct 2014 Messages: 181 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: les gauffres au nutella
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Posté le: 29/12/15 18:51 Sujet du message: |
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C'est le cas pour les unités non-batiments, et je suis quasi certain que c'est le cas aussi pour les batiments. Et oui t'as pas besoin d'un wait for condition si tu lance ton déclo toutes les secondes. _________________
Mon pseudo Battle.net : Dragonflamm |
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Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
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Posté le: 29/12/15 23:02 Sujet du message: |
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Oui. Ca marche. C'est fou quand même ....
Par contre, en testant, j'ai vu le batiment et les soldats se refaire, comme l'a souligné zaitan, c'était drôle, j'imagine en pleine partie le choc .... _________________
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