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Un sort de type "Rappel"

 
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Auteur Message
 Cobrabraisé
Membre récent


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 87
Sujets: 8
Spécialité en worldedit: L'incompréhension


MessagePosté le: 23/12/15 19:36    Sujet du message: Un sort de type "Rappel" Citer

Bonsoir !

J'ai bidouillé un peu tout et n'importe quoi pour trouver comment faire un sort du style "Rappel" (dans les mobas). J'entends par-là quand j'utilise le sort, la canalisation dure par exemple 7 secondes et puis je suis téléporté dans la base et tout ça selon l'équipe.


Donc j'ai manipulé "Téléportation de masse" et ça n'a pas abouti à quelque chose...

Il faudrait que le sort soit activable (pas AoE) et qu'il m'emmène dans une région précise.

Merci de bien vouloir m'aider !
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 tetronitte
Floodeur prématuré


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Messages: 551
Sujets: 33



MessagePosté le: 23/12/15 21:24    Sujet du message: Citer

Utilise le sort canaliser, il y a un tuto sur le forum.
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Un jour je finirai une map W3
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 Zaitan
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MessagePosté le: 24/12/15 11:01    Sujet du message: Citer

Tu peux faire une compétence basée sur un sort comme 'Grand Méchant Vaudou':

Gui:
Trigger:
Hearthstone
Collapse Evénements
Unité - A unit Achève le lancement d'une compétence
Collapse Conditions
(Ability being cast) Egal à  Pierre de foyer
Collapse Actions
Effet spécial - Create a special effect at (Position of (Casting unit)) using AbilitiesSpellsHumanMassTeleportMassTeleportCaster.mdl
Effet spécial - Create a special effect at (Center of Zone de TP <gen>) using AbilitiesSpellsHumanMassTeleportMassTeleportTarget.mdl
Unité - Move (Casting unit) instantly to (Center of Zone de TP <gen>)
Caméra - Lock camera target for (Owner of (Casting unit)) to (Casting unit), offset by (0.00, 0.00) using Rotation par défaut
Caméra - Reset camera for (Owner of (Casting unit)) to standard game-view over 0.00 seconds

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 Cobrabraisé
Membre récent


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Sujets: 8
Spécialité en worldedit: L'incompréhension


MessagePosté le: 24/12/15 12:17    Sujet du message: Citer

J'ai lu le tuto et j'obtiens un résultat satisfaisant.

Malgré tout y a un truc qui me pose problème c'est qu'une fois que le joueur est attaqué (pendant qu'il utilise rappel), le rappel ne s'annule pas !

Voici le code que j'ai

Gui:
Trigger:
Rappel
Collapse Evénements
Unité - A unit Initie l'effet d'une compétence
Collapse Conditions
(Ability being cast) Egal à  Rappel
Collapse Actions
Collapse For each (Integer A) from 1 to 7, do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Current order of (Triggering unit)) Egal à  (Order(channel))
Collapse Alors - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Owner of (Triggering unit)) Egal à  Joueur 3 (Cyan)
Collapse Alors - Actions
Wait 7.00 seconds
Unité - Move (Triggering unit) instantly to (Center of Région 071 <gen>)
Sinon - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Owner of (Triggering unit)) Egal à  Joueur 4 (Pourpre)
Collapse Alors - Actions
Wait 7.00 seconds
Unité - Move (Triggering unit) instantly to (Center of Région 071 <gen>)
Sinon - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Owner of (Triggering unit)) Egal à  Joueur 5 (Jaune)
Collapse Alors - Actions
Wait 7.00 seconds
Unité - Move (Triggering unit) instantly to (Center of Région 071 <gen>)
Sinon - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Owner of (Triggering unit)) Egal à  Joueur 6 (Orange)
Collapse Alors - Actions
Wait 7.00 seconds
Unité - Move (Triggering unit) instantly to (Center of Région 071 <gen>)
Sinon - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Owner of (Triggering unit)) Egal à  Joueur 7 (Vert)
Collapse Alors - Actions
Wait 7.00 seconds
Unité - Move (Triggering unit) instantly to (Center of Région 071 <gen>)
Sinon - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Owner of (Triggering unit)) Egal à  Joueur 8 (Rose)
Collapse Alors - Actions
Wait 7.00 seconds
Unité - Move (Triggering unit) instantly to (Center of Région 070 <gen>)
Sinon - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Owner of (Triggering unit)) Egal à  Joueur 10 (Bleu clair)
Collapse Alors - Actions
Wait 7.00 seconds
Unité - Move (Triggering unit) instantly to (Center of Région 070 <gen>)
Sinon - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Owner of (Triggering unit)) Egal à  Joueur 11 (Vert foncé)
Collapse Alors - Actions
Wait 7.00 seconds
Unité - Move (Triggering unit) instantly to (Center of Région 070 <gen>)
Sinon - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Owner of (Triggering unit)) Egal à  Joueur 9 (gris)
Collapse Alors - Actions
Wait 7.00 seconds
Unité - Move (Triggering unit) instantly to (Center of Région 070 <gen>)
Sinon - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Owner of (Triggering unit)) Egal à  Joueur 12 (Marron)
Collapse Alors - Actions
Wait 7.00 seconds
Unité - Move (Triggering unit) instantly to (Center of Région 070 <gen>)
Sinon - Actions
Collapse Sinon - Actions

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 Zaitan
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MessagePosté le: 24/12/15 13:51    Sujet du message: Citer

Il faut mettre 'Quand un héros achève le lancement d'une compétence'.

Où alors, après ton wait de 7 secondes, tu peux lancer un 'If' pour vérifier que l'unité à toujours le buff sur elle (celui que donne le sort de canalisation). Et tu dois ajouter un déclencheur qui fait qu'a chaque fois qu'une unité est attaquée (ou subit des dégâts), le buff s'enlève. Personnellement, j'opterais pour la première solution.
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