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Comment rendre une unité traversable ?

 
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 Sinostra
Membre actif


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MessagePosté le: 22/12/15 18:48    Sujet du message: Comment rendre une unité traversable ? Citer

Bonsoir,

Je sais que je poste souvent ces temps-ci, mais j'ai pas mal de détails à régler.

Ma question cette fois, c'est : est-ce qu'il y a un champs dans l'éditeur d'objet qui permet de rendre une unité traversable par d'autres comme si elle avait infestation ?

La taille collision, si je comprends bien, c'est la portée à partir de laquelle l'unité peut être attaquée, et l'échelle sélection est simplement la taille du cercle de sélection, donc ça correspond à aucun des deux.
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 Ghost_of_past
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MessagePosté le: 22/12/15 19:29    Sujet du message: Citer

La taille collision prends aussi en compte la taille du "socle" de l'unité. La mettre à 0 la rends complètement nulle. Tu peut aussi mettre le déplacement en mode "volant" sans pour autant la compter comme une unité "volante"
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 Zaitan
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MessagePosté le: 22/12/15 20:21    Sujet du message: Citer

Tu peux aussi le faire par déclencheur: Unit, turn collision On/Off. Le problème, c'est que l'unité pourra ensuite aller n'importe où. Mais ça peut quand même être utile.
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 Sinostra
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MessagePosté le: 24/12/15 12:27    Sujet du message: Citer

Zaitan a écrit:
Tu peux aussi le faire par déclencheur: Unit, turn collision On/Off. Le problème, c'est que l'unité pourra ensuite aller n'importe où. Mais ça peut quand même être utile.


Ah j'étais pas au courant, sympa, merci.
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