Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=aef7b689a997ca8abbe16fc0919af1e4Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

:: Arena - 100 ::
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Brissou de Mourièssou
Créateur de sorts, depuis 1936.


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 1510
Sujets: 26
Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition.
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Concours de sorts amusants (Quantité : 1) Créateur de héros (Quantité : 1)

MessagePosté le: 29/09/07 10:15    Sujet du message: :: Arena - 100 :: Citer

Je vais vous (re)présenter ma dernière map.
Je ne vais pas épiloguer sur un descriptif de 3 pages, j'ai crée un site dans ce but, mais juste vous tenir au courant sur le développement de la map.

Description
Arena-100 c'est une map assez simple à la base, vous incarnez un gladiateur (héros) prisonnier d'une arène. Vous allez devoir gagner votre liberté en affrontant tous les monstres de l'arène. Vous ne serez pas seul dans cette tâche, d'autres gladiateurs sont dans le même cas que vous. Le jeu est alors une sorte de survival en mode coopératif, la partie se divise en niveau, à chaque niveau les monstres sont différents, tous les 4 niveaux vous aurez à affronter de puissants Boss aux pouvoirs impressionants.

Ce qui fait la force du jeu ce sont la multitudes de petites nouveautés bien sympathique:
    -des sorts pour la plupart complètements nouveaux (actuellement 70)
    -les caractéristiques de votre héros occupent une place plus importante que dans le jeux classiques
    -afin de franchir tous les niveaux il faudra faire preuve de sens tactique, un teamplay est vivement requis au fur et à mesure de l'aventure

Pour plus de détails et une description bien plus complète:
Arena - 100 :: Descriptif
Il existe une vidéo également, prise dans le feux de l'action:
Vidéo Arena - 100
(Une nouvelle fois merci à Trehan de l'avoir réalisé Wink )


Vous pourrez découvrir la globalité de la map au travers du site (héros, objets, screenshot, téléchargement de la map)
Arena - 100

Un forum est mis à disposition pour toutes vos questions/suggestions. Ces dernières sont le bienvenu afin de pouvoir améliorer continuellement la map en fonction de vos attentes.
Forum Arena - 100

Actualité
Je viens d'annoncer la prochaine version de la map sur le forum d'Arena-100. Cette prochaine version est tout particulière car elle verra apparaître quelques nouveautés et un remaniement de plusieurs héros afin d'améliorer la qualité du jeu.
Pour le déroulement des bêta test (quand la map sera prête) la donne sera différente, je ne peux plus accéder à Bnet donc ça sera à vous de la tester pour moi Smile. Si vous parvenez à me transmettre en détail tous les points qui posent problème je serai en mesure de continuer à améliorer la map.
Je vous invite à rejoindre ce lien pour un descriptif complet des nouveautés à venir:
Nouveautés
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 Valerian
Membre reconnu


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 1005
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors


MessagePosté le: 29/09/07 10:26    Sujet du message: Citer

Oé ENFIN UNE NEW VERSION ^^ bonne chance pour la suite
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4766
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 30/09/07 09:22    Sujet du message: Citer

J'aime beaucoup cettte Map et c'est assuré que quand elle sortira j'y jouerai comme un malade.
Je te souhaite bonne chance et j'espère qu'elle ne tardera pas trop à sortir Sad
Je crois qu t'en est à la moitié des niveaux et aux 3/4 des sorts c'est ça?

_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Anthelme
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 1857
Sujets: 93



MessagePosté le: 02/10/07 18:33    Sujet du message: Citer

Bon comme je te l'ai dit j'ai trouvé quelque bug enfin je ne sais pas si j'ai la dernier version ou pas ( c'est exterminatrux qui me la passée ) alor le plus gros bug qui ces produit plusieur fois est le suivant , on ne peut plus revivre et l'icone du héro disparait en haut a gauche . J'ai ossi vue une autre bug qui n'ai arrivé que une seul fois mais qui n'ai pas vraiment génant j'ai gagné de l'or en tuant un creep .
_________________
Ancien The.gosu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Brissou de Mourièssou
Créateur de sorts, depuis 1936.


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 1510
Sujets: 26
Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition.
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Créateur de héros (Quantité : 1) Concours de sorts amusants (Quantité : 1)

MessagePosté le: 02/10/07 18:44    Sujet du message: Citer

Le héros qui disparaît complètement O_O
Oulaahh c'est grave comme bug, j'ai jamais vu ça. Y a déjà eu des problèmes de résu dans une vers mais pas à ce point.
Te rappelles-tu de certain détails ? (circonstances: pendant un boss, après un sort etc...)

Le truc de l'or est connu, mais prochaine vers osef puisqu'il y aura l'or.

(En fait je parlais du forum sur le site arena-100.com, mais c'est pas grave ^^)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 Ayane
Bot administrateur


Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 2009
Sujets: 49

Médailles: 2 (En savoir plus...)
Ayane (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 02/10/07 18:59    Sujet du message: Citer

Tu devrais permettre aux visiteurs de poster sur ton forum.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Anthelme
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 1857
Sujets: 93



MessagePosté le: 03/10/07 16:43    Sujet du message: Citer

Up : je vient de faire ta map et je me sui arrété au 48 eme niveau ( les démon des crypte nous on démonter Crying or Very sad ) alor la map est bien dans l'ensemble mais je trouve que les pouvoir devrait avoir plus de niveau parceque a partir du niveau 30 ( me semble ) on a tout nos pouvoirs .
_________________
Ancien The.gosu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 03/10/07 17:21    Sujet du message: Citer

Brissou de Mourièssou a écrit:
Le héros qui disparaît complètement O_O
Oulaahh c'est grave comme bug


Ca arrive dans certaines maps genre Angel Arena, ca marche 99% du temps et 1% des fois ca marche pas....
C'est ptet du au fait que l'unit explose au lieu de mourir, avec un sort basé sur Doigt de la mort par exemple. (ca faisait pareil avec certains creeps dans WoW real)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Bantas
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1524
Sujets: 37

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 04/10/07 12:00    Sujet du message: Citer

The.gosu a écrit:
Up : je vient de faire ta map et je me sui arrété au 48 eme niveau ( les démon des crypte nous on démonter Crying or Very sad ) alor la map est bien dans l'ensemble mais je trouve que les pouvoir devrait avoir plus de niveau parceque a partir du niveau 30 ( me semble ) on a tout nos pouvoirs .

Laughing Faut pas dire ça tu vas désespérer Bryce !
Pour info, les descriptions des sorts prenaient la moitié de la taille de la carte (l'autre moitié était occupée par le modèle du Worgen) avant que Bryce retire sa présentation. Maintenant, eh ben jsais pas.
M'enfin, Bryce pourra toujours bidouiller les fichiers .s en espérant trouver quelque chose.. ou pas..
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Brissou de Mourièssou
Créateur de sorts, depuis 1936.


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 1510
Sujets: 26
Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition.
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Créateur de héros (Quantité : 1) Concours de sorts amusants (Quantité : 1)

MessagePosté le: 04/10/07 15:41    Sujet du message: Citer

Oui en voyant le message de Ze.Gosu j'ai versé une petite larmichette. Je sais qui faudra passer de 6 niveaux par sorts à 10 surement mais c'est déprimant Sad

Actuellement la map fait 913ko, le fichier des chaînes de caractères fait 658 ko -.- Heureusement il est compressé par wc3map optimizer (ça fait gagner 200 ko je crois). J'ai aussi commencé à réduire les descriptions de certains sorts pour les différents niveaux.

Ouais un logiciel pour modifier le .wts serait une très bonne idée.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 Anthelme
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 1857
Sujets: 93



MessagePosté le: 04/10/07 16:14    Sujet du message: Citer

Bryce tu na pas fini de pleuré ... on ne voit pas la description du sort ultime car le tableau la cache .
_________________
Ancien The.gosu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Brissou de Mourièssou
Créateur de sorts, depuis 1936.


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 1510
Sujets: 26
Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition.
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Créateur de héros (Quantité : 1) Concours de sorts amusants (Quantité : 1)

MessagePosté le: 29/10/07 10:12    Sujet du message: Citer

Salut la compagnie.

La nouvelle version d'Arena-100 sera terminé sous peu, ce qui signifie: des tests en perspectives !

Un tit rappel pour les dernières nouveautés et les modifications de la prochaine version: Version 70-52

Je projette de faire une série de tests demain soir, à partir de 21h, rendez-vous canal clan WTNG.

Viendez nombreux !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 super_mouton
Floodozaurus


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2072
Sujets: 51
Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 29/10/07 21:48    Sujet du message: Citer

Ok je vais viendir demain à 21h pour le test, je vais regarder dès que possible en détail la map Smile .
_________________
Dessine moi un Bizzardbizzare ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Brissou de Mourièssou
Créateur de sorts, depuis 1936.


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 1510
Sujets: 26
Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition.
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Créateur de héros (Quantité : 1) Concours de sorts amusants (Quantité : 1)

MessagePosté le: 30/10/07 20:17    Sujet du message: Citer

Bêta dans une heure, (21h00)

Rendez-vous canal Clan WTNG.


La map est téléchargeable ici:
Arena-100 vBeta 70-52
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 Brissou de Mourièssou
Créateur de sorts, depuis 1936.


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 1510
Sujets: 26
Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition.
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Concours de sorts amusants (Quantité : 1) Créateur de héros (Quantité : 1)

MessagePosté le: 01/11/07 17:22    Sujet du message: Citer

La dernière version (70-52c) est disponible en libre téléchargement sur le site de la map, section téléchargement:
Arena-100 :: Téléchargement

Vous avez le droit de l'hoster en public sur Battle.net. Si vous décelez un bug merci de le rapporter sur le forum de la map: Arena-100 :: Forum
Et si vous tombez sur le bug qui empêche un héros de résu sauvegarder le replay et envoyez le moa par mail s'il vous plaît. Faut vraiment que ce bug disparaisse.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 1 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com