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[AoE-like] Age of Humanity
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 Ghost_of_past
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 30/03/17 13:16    Sujet du message: Citer

Préparation en cours pour la prochaine version, pour résumer :
► Portes
► Civilisations (égyptiens, grecs, francs, anglais, allemands, russes, chinois, italiens, arabe, turcs, japonais pour le moment)
► Généraux avec aura de défense, compétence de retranchement, pillage, marche forcée, cri de guerre. Tous améliorables
► Espions : toujours invisibles. Peuvent saboter un bâtiment ou l'infiltrer. Peuvent corrompre des unités adverses (conversion presque instantanée mais qui coute de l'argent)
► 10eme âge pour dans très longtemps ! (actuellement il n'y a que 3 unités de fait xD )
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"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"

"On entends le fracas des Arbres qui tombent, mais pas le murmure de ceux qui poussent"
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 Kaoss
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MessagePosté le: 30/03/17 15:43    Sujet du message: Citer

Ce serait fun de mettre une civilisation peu connue comme les Kasars.

Infiltrer un batiment, c'est en prendre le controle ? Si oui, j'adore le concept.
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 Ghost_of_past
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MessagePosté le: 30/03/17 19:29    Sujet du message: Citer

Si je met toutes les civilisations existantes, ça prendrait des années ! Je comprends que tu souhaites voir des exclus, mais je ne voit pas forcément l'intérêt ici ^^
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 Kaoss
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MessagePosté le: 31/03/17 14:07    Sujet du message: Citer

Aussi, pourquoi ne pas regrouper français et italiens sous le nom de Latins ? Ca libérerait de l'espace.

Anglais et Allemands, tu pourrais dire qu'en gros, ça correspond aux Saxons/Celtes.

Turcs et Arabes : le joueur moyen ne fait pas la différence (même si elle est grande en réalité). Ce serait mieux de mettre Mongols et Arabes (oui, les Mongols avaient pas mal de turcs ou peuples du même genre avec eux).



Sinon, ce sont des peuples, pas vraiment des civilisations. Par exemple, les français sont de la même civilisation que les espagnols (latine).
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 Ghost_of_past
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 31/03/17 17:46    Sujet du message: Citer

Disons que ça sonne mieux au gens les noms de pays. Et c'est assez facile de reprendre leurs forces historique dans la map (beaucoup d'AoE like ont des similitudes sur les civilisations).
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 Ghost_of_past
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 24/06/17 12:14    Sujet du message: Citer

Je pense refaire la map une nouvelle fois. Ya beaucoup trop d'arbres et de bloqueur chemins et cela compromet la vitesse de chargement.

Je vais aussi réduire la taille des unités et des bâtiments, raprocher la caméra.

Pour le style de terrain, vous préférez la Méditerranée, l’Eurasie ou le monde entier ?
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 Kaoss
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MessagePosté le: 26/06/17 18:16    Sujet du message: Citer

Le monde entier est bof, il y a trop d'eau.
L'Eurasie en entier , c'est le contraire : pas assez d'eau.

Conclusion, la Méditerranée, en s'étendant un peu, jusqu'à la Norvège et la Géorgie, avec une partie d'Atlantique serait un bon équilibre entre terre et mer.
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 Ghost_of_past
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 29/06/17 09:48    Sujet du message: Citer

C'est décidé, le monde entier !
La map fait environ 300x200. Il y a des portails au bords est et ouest en pleine mer. Il y a aussi un portail allant de l'Alaska au nord du kamchatka (la péninsule russe au nord du japon).

Toutes les unités (excepté les bâteaux) et bâtiments sont 30% plus petits. Les unités sont 30% plus lents. Des voix d'hommes de cro-magnon sont ajoutés. Je suis en train d'ajouter des sons d'unités et de bâtiments provenant de beaucoup d'AoE-like (Empire Earth, age of mythologies etc)

Une prochaine version viendra ce soir.
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 Ghost_of_past
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MessagePosté le: 13/07/17 17:02    Sujet du message: Citer

Les premiers tests sont très concluants !
Beaucoup moins de crash (sauf avec le bot décidément) et beaucoup plus fluide.
J'au aussi décidé de retirer les musiques car le téléchargement de la map devenait problématique.
Prochaine étape : Ajouter de nombreuses voies différentes !

pour l'instant :
Cuivre : Barbare (bonus vitesse infanterie), civilisé (bonus bâtiments et économie), technologique (bonus greniers et moulins)
Bonze : Impérial (bonus forts et généraux), mythique (bonus global pour les unités), érudit (bonus bateaux)

Le reste va suivre prochainement.
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 Ghost_of_past
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MessagePosté le: 15/07/17 15:06    Sujet du message: Citer

J'ai ajouté un sondage pour avoir quelques avis : https://strawpoll.com/de5bg1ey

Je retourne mapper activement la semaine prochaine !
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MessagePosté le: 30/07/17 17:42    Sujet du message: Citer

Des niouzes pour l'âge X.

A gauche l'âge de l'uranium, à droite l'âge du lazer

Secret:



1) Atelier de siège
2) Forum
3) Casernes
4) Usine
5) Tour
6) Aérodrome



Secret:



1) Char de combat principal -> Char classe Gladiator
2) Marine -> Sentinelle
3) Partisan (âge du pétrole) -> Rebelle
4) Infanterie Lance-rockette anti-tank -> Infanterie lance-rockette Avancée



Secret:



1) Hélicoptère - Anti-tank -> Hélicoptère - Anti-tank II
2) Hélicoptère - gatling -> Hélicoptère - gatling II
3) Hélicoptère - Seaking -> Hélicoptère - Seaking II
4) Chasseur à réaction -> Chasseur avancé
5) Cavalerie Blindée -> Véhicule lazer


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 Wareditor
The Master of Nothing


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MessagePosté le: 30/07/17 21:01    Sujet du message: Citer

Sympa !
Il faudrait modifier les ombres des unités plus petites selon moi !
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 Ghost_of_past
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 01/08/17 16:56    Sujet du message: Citer

Mise à jour 0.1.5.0.7

►Bugs corrigés :
☼ Problèmes de techtree résolus
☼ Placements des unités dans l'interface

►Optimisations :
☼ Changements d’icônes d'âges dans le tableau de score
☼ Spawn d'unités par âges
☼ Suppression de modèles qui ne sont plus utilisés, de même que leurs skins

►Changements de modèle pour :
☼ Péon (pétrole)
☼ Lanceur de pierre (arme de siège)

►Changement d'icone pour beaucoup d'améliorations et de quelques unités (maintenant un peu plus crédible ^^)

► Nouvelles unités :
☼ Catapulte : Arme de siège de l'âge du bronze qui s'améliore en Trébuchet à l'âge de l'acier.
☼ Artillerie lourde : évolution du cannon de campagne à l'âge du pétrole.

► Changements gameplay :
☼ Les cannons de campagne ne s'améliorent plus en artillerie (mais en Artilleries lourdes)
☼ Ajout des sangliers (je les avait oubliés de les mettre dans le nouveau terrain)

► Terrain :
☼ Montagnes plus réaliste (du moins, plus "étoffé"
☼ Ajout de décorations
☼ Les passages entre les continents sont ensablés
☼ Équilibrage de la répartition des ressources

► Bug connu :
☼ Plus il y a d'âge passés parmi tout les joueurs, plus il y a de chances que ça crash au moment où quelqu'un passe un âge. J'ai remarqué que la RAM augmentais légèrement quand on upgrade des unités. J'aimerai avoir votre aide pour trouver la source de se crash

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 Hoth
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MessagePosté le: 01/08/17 17:24    Sujet du message: Citer

Un liens peut être ? Smile
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 Ghost_of_past
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 01/08/17 17:36    Sujet du message: Citer

My bad, j'ai oublié l'essentiel


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