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Le sillon de la mort
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 Cobrabraisé
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Spécialité en worldedit: L'incompréhension


MessagePosté le: 02/12/15 21:56    Sujet du message: Le sillon de la mort Citer

Histoire
► Mode classique : Cinq peuple d'Azeroth ont survécu. Seulement, suite à plusieurs tensions vis-à-vis de quatre d'entre eux, une guerre éclate. Le dernier peuple n'ayant pas pris parti à cette guerre s'est renommé "La Résistance" et est prêt à défendre jusqu'au bout les derniers peuples d'Azeroth. Seriez-vous capable de détruire vos adversaires plus vite que les zombies détruisent La Résistance ?

► Mode survie : Tous les peuples se sont alliés et fabriquent chacun leur armée. Leur objectif est simple : vaincre le chef de cette invasion de zombies. Les zombies évoluent au cours du temps et de nouveaux apparaissent, seriez-vous capable de vaincre Le Roi Liche ?

Condition de victoire :
- (Classique) Tuer les 3 peuples ennemis le plus vite possible.
- (Survie) : Tuer Le Roi Liche.


Liste des boss :

- L'infecté : Apparence de zombie en plus grand et plus sombre, il n'a aucune compétence particulière.

- L'assassin : Il ressemble à une grande goule, il a la particularité d'attaquer vite et d'avancer rapidement.

- Le tank : Un sac à PV très lent mais très puissant. C'est une abomination.

- Vampire : Un seigneur de l'effroi terriblement puissant avec une aura vampirique.

- Le ravageur : Un immense wyrm des glaces qui détruit tout sur son passage avec 300 dégâts d'attaque.

- Devilnus : Le premier héros des zombies, c'est un érédar à l'image de Kil'Jaeden qui est très fort.

- Le Roi Liche : Le boss ultime, très puissant et rapide, il possède une aura impie, une armure de glace et la particularité de détruire les unités aériennes facilement. Il est aussi extrêmement résistant. Toutefois, sa vitesse de déplacement est restreinte. Le tuer met un terme à la partie.


Carte (30/08/2017)
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Dernière édition par Cobrabraisé le 30/08/17 21:18; édité 16 fois
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 Kaoss
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Spécialité en worldedit: La simplicité


MessagePosté le: 02/12/15 22:32    Sujet du message: Citer

Ne serait-ce pas mieux de mettre plus de peuples que seulement 4?
De plus, sera-t-il possible d'attaquer la résistance pour laisser passer les zombies et de les attirer avec 2-3 unités rapides vers les ennemis?
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 Hisoka
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MessagePosté le: 03/12/15 10:04    Sujet du message: Citer

Pourquoi plus de 4? Si j'ai bien compris c'est une carte solo donc pas besoin d'avoir une quantité énorme d'ennemi.
Moi je trouve ça très bien, le projet semble prometteur. Good luck!
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 Kaoss
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MessagePosté le: 03/12/15 12:34    Sujet du message: Citer

ah, ok, je croyais que cétait multijoueur !
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 tetronitte
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MessagePosté le: 03/12/15 15:16    Sujet du message: Citer

J'imagine que tu peux y jouer en multi ?

La diversité des zombies permettrait plus de stratégie, l'évolution des zombies permettrait d’avoir une épée de Damoclès au dessus de ta tête pour aller poutrer tes ennemis rapidement.

Good luck pour ta map.
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 Cobrabraisé
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Spécialité en worldedit: L'incompréhension


MessagePosté le: 03/12/15 15:26    Sujet du message: Citer

Pour le moment rien d'officiel, la carte est bientôt finie et je la montrerai.

Pour répondre aux questions :

La résistance est neutre à tous, mais chacun des peuples verront ce qu'elle voit.
Et oui c'est du chacun pour soi.



Voici la carte vue de haut !

Je n'ai pas encore mis les bâtiments du joueur marron.

Vous en pensez quoi ?
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 tetronitte
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MessagePosté le: 03/12/15 16:34    Sujet du message: Citer

Je dis que j'aime la symétrie, et que tes camps ne sont pas symétriques pour se tapper dessus :')

L'avantage de la symétrie c'est que çà équilibre naturellement ne serait-ce que le terrain. Là en gros je joue le bleu, à moins de raser la forêt à côté de moi, je peux défendre facilement la petite entrée.
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 Cobrabraisé
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MessagePosté le: 03/12/15 17:32    Sujet du message: Citer

Je vais à chaque base mettre 1 entrée bien large pour aider celui qui attaquera la base.

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 Kaoss
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MessagePosté le: 03/12/15 22:00    Sujet du message: Citer

Pas mal du tout ce terrain, sinon, essaie pour les montagnes, d'utiliser l'outil "élever" avec le terrain gris-rocheux.
Ensuite, met des bloqueurs de chemin (doodas-bloqueurs de chemins) tout autour. Et tu aura un joli résultat. Si tu veux un exemple pour les montagnes, regarde ma map d'"invasion" ou "résistance" http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=7968&postdays=0&postorder=asc&start=0
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 Cobrabraisé
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MessagePosté le: 04/12/15 14:04    Sujet du message: Citer

Merci pour ton commentaire.

J'ai mis en place les unités marrons et j'ai mis un coup d'outil "élever".

Sinon j'ai un souci :

Comment faire pour demander aux zombies d'avancer-attaquer les bases des peuples ?

Quand les zombies apparaissent doivent aller quelque part et j'aimerais qu'ils aillent à gauche de la carte.

Ils apparaissent à droite.

EDIT : ils ont un comportement bizarre, ils avancent à gauche puis d'un coup ils repartent à droite comme si ils fuient.
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 Cobrabraisé
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MessagePosté le: 05/12/15 20:41    Sujet du message: Citer

Des gens pour résoudre ce problème de comportement du zombie ?


Dès qu'il avance près des entrées, il fuit...
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 Zaitan
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MessagePosté le: 05/12/15 21:04    Sujet du message: Citer

Premièrement, tu peux faire une région et changer l'ordre de déplacement 'random point in playable map area' par 'random point' dans la région que tu auras faite.

Ensuite, si les zombies reviennent à leur position de départ, c'est peut-être à cause de l'IA ordinateur. As-tu enlevé le déclencheur 'Partie Mêlée: Run AI scripts' dans 'initialisation mêlée'?
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 Cobrabraisé
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MessagePosté le: 05/12/15 21:07    Sujet du message: Citer

Mais si les zombies sont neutres hostiles, elle n'ont pas cette IA ?
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 Zaitan
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MessagePosté le: 05/12/15 21:24    Sujet du message: Citer

Je te conseil de ne pas mettre pas les zombies en neutre hostile.
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 Cobrabraisé
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MessagePosté le: 05/12/15 23:46    Sujet du message: Citer

Ca fonctionne. Les zombies sont envahissants !

Maintenant, je vais commencer à créer l'IA du joueur marron.
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