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Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
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Posté le: 26/02/16 16:18 Sujet du message: |
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ah cool ! Règle-le sinon, c'est injouable ! _________________
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Cobrabraisé Membre récent
Inscrit le: 16 Aoû 2015 Messages: 87 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: L'incompréhension
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Posté le: 27/02/16 13:54 Sujet du message: |
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Voici la carte (27/02/2016) : ici _________________
C'est simple, il suffit d'observer. |
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Hélit Membre récent
Inscrit le: 02 Mar 2016 Messages: 89 Sujets: 5 Spécialité en worldedit: Tout détruire s'il y a un bug
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Cobrabraisé Membre récent
Inscrit le: 16 Aoû 2015 Messages: 87 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: L'incompréhension
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Posté le: 03/03/16 14:50 Sujet du message: |
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Une énorme MàJ est faite !
• Création de nouvelles unités pour la Résistance (Soldats, Chevalier et Fusiliers de la Résistance et Magnar le chef de la Résistance).
• Refonte de la carte : un long couloir qui sépare le monde des vivants du monde des morts. Ce long couloir est protégé par des vagues de la Résistance constituée de 3 fantassins et 2 fusiliers, toutes les 2 vagues il y a 2 chevaliers.
• Une cinématique quand les zombies arrivent en face de Magnar, faisant apparaître 10 fusiliers, 5 chevaliers et 20 fantassins, ceux-ci s'arrêtent à la fin du couloir et s'y stationnent.
Carte 03/03/2016
Donnez vos avis ! _________________
C'est simple, il suffit d'observer. |
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Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
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Posté le: 16/03/16 21:32 Sujet du message: |
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rien d'autre? Tu as été tué par tes zombies ? _________________
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Cobrabraisé Membre récent
Inscrit le: 16 Aoû 2015 Messages: 87 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: L'incompréhension
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Posté le: 17/03/16 08:29 Sujet du message: |
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Je travaille plein de choses là, je dirai tout ça. _________________
C'est simple, il suffit d'observer. |
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Hélit Membre récent
Inscrit le: 02 Mar 2016 Messages: 89 Sujets: 5 Spécialité en worldedit: Tout détruire s'il y a un bug
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Posté le: 19/03/16 11:51 Sujet du message: |
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Ah quand une autre version, serpent malicieux ? _________________
Voici mon mode de pensée : quand je rencontrer un problème et que je ne peux pas la régler en moins de 5 minutes, je détruit tout.
Ca va plus vite que de réfléchir. |
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Cobrabraisé Membre récent
Inscrit le: 16 Aoû 2015 Messages: 87 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: L'incompréhension
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Posté le: 20/03/16 18:51 Sujet du message: |
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Quand j'aurai fini ce que je fais. _________________
C'est simple, il suffit d'observer. |
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Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
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Posté le: 19/05/16 18:01 Sujet du message: |
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La map est-elle morte, comme WoC ? _________________
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Hisoka Membre actif
Inscrit le: 10 Sep 2014 Messages: 116 Sujets: 3 Spécialité en worldedit: Scénario/cinématiques/effets spéciaux
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Posté le: 20/05/16 10:39 Sujet du message: |
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Kaoss, tu crois franchement qu'avec des "rien d'autre?" et des "la map est-elle morte?" tu vas encourager l'auteur?
Demande gentiment des news à Cobra et il sera tout de suite plus enclin à répondre. _________________
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Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
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Posté le: 21/05/16 18:02 Sujet du message: |
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Justement, si je dis que la map est morte, ça va l'indigner et l'inciter à répondre ...
(enfin, personnellement, si quelqu'un me disait que ma mao était morte, après une longue inactivité, et que je le voyais je répondrais de suite ...) _________________
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Karbok Membre actif
Inscrit le: 29 Oct 2014 Messages: 181 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: les gauffres au nutella
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Posté le: 21/05/16 20:41 Sujet du message: |
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C'est assez égocentrique comme méthode Kaoss ; t'as le droit d'avoir envie que les gens te répondent au plus vite mais ça te dispense pas de les respecter un minimum. _________________
Mon pseudo Battle.net : Dragonflamm |
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Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
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Posté le: 21/05/16 21:16 Sujet du message: |
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Oui, mais quand il n'y a pas eu d'update depuis des mois, on peut se demander si ... _________________
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Cobrabraisé Membre récent
Inscrit le: 16 Aoû 2015 Messages: 87 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: L'incompréhension
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Posté le: 23/08/17 00:55 Sujet du message: |
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Salut, désolé de ma très longue inactivité, mais je pense avoir terminé la carte. Je vais détailler les changements en profondeur :
• Les zombies évoluent au cours de la partie, devenant plus résistant, plus rapide. Leur taille grandit un peu au fur et à mesure de leur évolution et la couleur aussi.
• La résistance bénéficie de petites vagues de renforts, si la caserne de la résistance est détruite, les vagues s'arrêtent.
• Il y a une petite cinématique quand les zombies parviennent à pénétrer les défenses de la résistance rendant leur héros (Magnar) vulnérable et amenant énormément de soldats en renfort. (1 fois)
• J'ai, avec le bloqueur de chemin, vérifié toutes les zones où on pouvait pénétrer dans les arbres, j'ai donc fait des forêts qui sont entièrement closes.
• Deux mines de joueurs ont été déplacées et certaines zones bénéficient d'une meilleure protection avec plus d'arbres dans leur base.
• Il y a désormais des conseils qui apparaissent toutes les X secondes.
• Il est impossible aux unités aériennes de se loger sur les falaises pour éviter que les joueurs campent.
• La carte, comme son nom l'indique, ne comporte plus qu'un seul chemin central avec une visibilité permanente.
• Ajout des prêtres de la résistance.
• Magnar a désormais deux auras au niveau trois (illumination & dévotion).
• Les zombies n'ont plus une défense normale mais sont désormais sans armure.
• Un petit compteur en haut à droite permet de montrer la prochaine évolution des zombies.
• Un message prévient quand la caserne ou Magnar meurt.
J'espère que vous apprécieriez, je pense que la carte est maintenant terminée.
Lien ici : http://www.mediafire.com/file/f4cc58xu6c85grc/LESILLONDELAMORT.w3x _________________
C'est simple, il suffit d'observer. |
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Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
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Posté le: 23/08/17 14:21 Sujet du message: |
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Les zombies avancent ou toujours pas ? Parce que je crois que dans la version précédente, ils ne bougeaient presque pas ...
Quoi qu'il en soit, je vais tester _________________
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