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Le sillon de la mort
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 Kaoss
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MessagePosté le: 26/02/16 16:18    Sujet du message: Citer

ah cool ! Règle-le sinon, c'est injouable !
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 Cobrabraisé
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MessagePosté le: 27/02/16 13:54    Sujet du message: Citer

Voici la carte (27/02/2016) : ici
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 Hélit
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MessagePosté le: 03/03/16 00:36    Sujet du message: Citer

Pas mal du tout ....
j'aime bien le coté de fight contre les zombies ...
Mes fusillers les ont piétiné sous leurs bottes,
Mes mortiers les ont pilloné,
Je les ai écrasé sous les sabots de mes chevaliers,
Je les ai explosé au marteau tonnerre

Mais ça servait à que dalle ! Y'en avait trop ! Cool
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 Cobrabraisé
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MessagePosté le: 03/03/16 14:50    Sujet du message: Citer

Une énorme MàJ est faite !


• Création de nouvelles unités pour la Résistance (Soldats, Chevalier et Fusiliers de la Résistance et Magnar le chef de la Résistance).
• Refonte de la carte : un long couloir qui sépare le monde des vivants du monde des morts. Ce long couloir est protégé par des vagues de la Résistance constituée de 3 fantassins et 2 fusiliers, toutes les 2 vagues il y a 2 chevaliers.

• Une cinématique quand les zombies arrivent en face de Magnar, faisant apparaître 10 fusiliers, 5 chevaliers et 20 fantassins, ceux-ci s'arrêtent à la fin du couloir et s'y stationnent.

Carte 03/03/2016

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 Kaoss
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MessagePosté le: 16/03/16 21:32    Sujet du message: Citer

rien d'autre? Tu as été tué par tes zombies ?
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 Cobrabraisé
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MessagePosté le: 17/03/16 08:29    Sujet du message: Citer

Je travaille plein de choses là, je dirai tout ça.
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 Hélit
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MessagePosté le: 19/03/16 11:51    Sujet du message: Citer

Ah quand une autre version, serpent malicieux ?
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Voici mon mode de pensée : quand je rencontrer un problème et que je ne peux pas la régler en moins de 5 minutes, je détruit tout.

Ca va plus vite que de réfléchir.
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 Cobrabraisé
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MessagePosté le: 20/03/16 18:51    Sujet du message: Citer

Quand j'aurai fini ce que je fais.
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 Kaoss
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MessagePosté le: 19/05/16 18:01    Sujet du message: Citer

La map est-elle morte, comme WoC ?
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 Hisoka
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MessagePosté le: 20/05/16 10:39    Sujet du message: Citer

Kaoss, tu crois franchement qu'avec des "rien d'autre?" et des "la map est-elle morte?" tu vas encourager l'auteur?

Demande gentiment des news à Cobra et il sera tout de suite plus enclin à répondre.
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 Kaoss
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MessagePosté le: 21/05/16 18:02    Sujet du message: Citer

Justement, si je dis que la map est morte, ça va l'indigner et l'inciter à répondre ...

(enfin, personnellement, si quelqu'un me disait que ma mao était morte, après une longue inactivité, et que je le voyais je répondrais de suite ...) Smile
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 Karbok
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MessagePosté le: 21/05/16 20:41    Sujet du message: Citer

C'est assez égocentrique comme méthode Kaoss ; t'as le droit d'avoir envie que les gens te répondent au plus vite mais ça te dispense pas de les respecter un minimum.
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 Kaoss
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MessagePosté le: 21/05/16 21:16    Sujet du message: Citer

Oui, mais quand il n'y a pas eu d'update depuis des mois, on peut se demander si ...
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 Cobrabraisé
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MessagePosté le: 23/08/17 00:55    Sujet du message: Citer

Salut, désolé de ma très longue inactivité, mais je pense avoir terminé la carte. Je vais détailler les changements en profondeur :

• Les zombies évoluent au cours de la partie, devenant plus résistant, plus rapide. Leur taille grandit un peu au fur et à mesure de leur évolution et la couleur aussi.

• La résistance bénéficie de petites vagues de renforts, si la caserne de la résistance est détruite, les vagues s'arrêtent.

• Il y a une petite cinématique quand les zombies parviennent à pénétrer les défenses de la résistance rendant leur héros (Magnar) vulnérable et amenant énormément de soldats en renfort. (1 fois)

• J'ai, avec le bloqueur de chemin, vérifié toutes les zones où on pouvait pénétrer dans les arbres, j'ai donc fait des forêts qui sont entièrement closes.

• Deux mines de joueurs ont été déplacées et certaines zones bénéficient d'une meilleure protection avec plus d'arbres dans leur base.

• Il y a désormais des conseils qui apparaissent toutes les X secondes.

• Il est impossible aux unités aériennes de se loger sur les falaises pour éviter que les joueurs campent.

• La carte, comme son nom l'indique, ne comporte plus qu'un seul chemin central avec une visibilité permanente.

• Ajout des prêtres de la résistance.

• Magnar a désormais deux auras au niveau trois (illumination & dévotion).

• Les zombies n'ont plus une défense normale mais sont désormais sans armure.

• Un petit compteur en haut à droite permet de montrer la prochaine évolution des zombies.

• Un message prévient quand la caserne ou Magnar meurt.

J'espère que vous apprécieriez, je pense que la carte est maintenant terminée.

Lien ici : http://www.mediafire.com/file/f4cc58xu6c85grc/LESILLONDELAMORT.w3x
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 Kaoss
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MessagePosté le: 23/08/17 14:21    Sujet du message: Citer

Les zombies avancent ou toujours pas ? Parce que je crois que dans la version précédente, ils ne bougeaient presque pas ...

Quoi qu'il en soit, je vais tester
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