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Je comprends pas trop
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 Zaitan
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Spécialité en worldedit: Soigner les petits détails


MessagePosté le: 29/11/15 19:18    Sujet du message: Citer

Premièrement, je te conseil pas de les mettre en 'Neutre Hostile' mais de créer un joueur ordinateur pour eux. (Menu 'scénario' --> Propriétés joueur...')

Ensuite, si l'intelligence artificielle des zombies utilise la compétence sans que le déclencheur ne le leur demande, tu peux leur retirer la compétence, et leur ajouter via un déclencheur au moment voulu:

Gui:
Trigger:
Zombies
Evénements
Conditions
Collapse Actions
Unité - Add Parasite to (Attacked unit)
Unité - Order (Attacking unit) to Neutre - Parasite (Attacking unit)
Wait 1.00 seconds
Unité - Remove Parasite from (Attacked unit)



Pour l'animation d'être malade, c'est un buff que tu dois régler toi-même dans la catégorie 'Effets/Enchantements' de l'éditeur d'objet.

Si tu veux que les zombies invoqués soient infinis, règle la 'durée d'invocation d'unité sur 0.
_________________


Dernière édition par Zaitan le 29/11/15 19:34; édité 1 fois
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 Cobrabraisé
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Spécialité en worldedit: L'incompréhension


MessagePosté le: 29/11/15 19:29    Sujet du message: Citer

Je crois qu'il y a une erreur entre Attacked unit et Attacking unit, c'est le zombie qui devient malade !

Gui:
Trigger:
Infection
Collapse Evénements
Unité - A unit Est attaqué
Collapse Conditions
(Unit-type of (Attacking unit)) Egal à  Zombie
Collapse Actions
Set rand = (Random integer number between 1 and 100)
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
rand Egal à  100
Collapse Alors - Actions
Unité - Add Maladie  to (Attacked unit)
Unité - Order (Attacking unit) to Neutre - Parasite (Attacked unit)
Wait 1.00 seconds
Unité - Remove Maladie  from (Attacked unit)
Collapse Sinon - Actions
Do nothing

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 Zaitan
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Spécialité en worldedit: Soigner les petits détails


MessagePosté le: 29/11/15 19:33    Sujet du message: Citer

Oui, il y a une erreur: tu ajoutes la compétence à 'attacked unit', c'est à dire, à l'unité qui subit l'attaque. Il faut la donné à celle qui attaque, c'est à dire, 'attacking unit'.

Et il faut aussi 'Remove Maladie from (Attacking unit).
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Spécialité en worldedit: L'incompréhension


MessagePosté le: 29/11/15 19:34    Sujet du message: Citer

Oui j'ai changé ça et ça fonctionne. Bon du coup je vais essayer tout ça avec tous les déclencheurs.
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 Zaitan
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Spécialité en worldedit: Soigner les petits détails


MessagePosté le: 29/11/15 19:37    Sujet du message: Citer

Je me réjouis de tester ta map avec tout ça!
Bon courage, je te laisse!
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 Cobrabraisé
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Spécialité en worldedit: L'incompréhension


MessagePosté le: 29/11/15 19:39    Sujet du message: Citer

Je la passerai quand j'aurais fini.

J'ai fait des cinématiques où les voix viennent de moi. Bon la qualité n'est forcément super mais l'investissement y est ! x)
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 gisgalion
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Spécialité en worldedit: Spellmaker


MessagePosté le: 29/11/15 20:17    Sujet du message: Citer

Personnellement, je favoriserais l'utilisation d'un dummy pour lancer le sort plutôt que de le donner à l'unité, de lui faire lancer le sort, d'attendre, puis de lui enlever.

Après, je ne pense pas que ce soit d'une importance capitale mais bon ^^'
D'autant plus qu'avec ce déclencheur, l'unité aura une chance d'infliger le sort même si elle n'attaque pas en annulant son mouvement. Enfin après, comme je le disais, ce n'est pas non plus d'une importance capitale et ça ne changerait rien au fait que l'unité puisse subir le sort même si l'unité change brutalement d'ordre.
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Le vaste monde vous entoure de tous côtés ; vous pouvez vous enclore, mais vous ne pouvez éternellement le tenir en dehors de vos clôtures.

John Ronald Reuel Tolkien.

Hâtez-vous lentement, et sans perdre courage,
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage.
Polissez-le sans cesse, et le repolissez.
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Boileau
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MessagePosté le: 29/11/15 20:40    Sujet du message: Citer

Bon, le résultat est satisfaisant.

Me reste plus qu'à faire un système : le zombie poursuit sa cible jusqu'à ce qu'il l'a perde vue. Mais continue à errer si il n'y a rien.

Et faire un autre système : quand le zombie ne voit aucune unité dans son champ, il avance plus lentement que quand il en voit une.
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 Ghost_of_past
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MessagePosté le: 29/11/15 20:58    Sujet du message: Citer

Met lui une portée d'aquisition énorme et dévoile la map pour le joueur contrôlant le zombi, enfin, c'est la théorie.
J'avais vu dans un DBZ tribute ou les saibaiman vous poursuivait même si vous êtes à l'autre bout de la map.
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MessagePosté le: 29/11/15 21:18    Sujet du message: Citer

Ah ouais pas bête
EDIT : le problème c'est que les zombies vont attaquer même si elles ont pas vu la cible alors que je veux juste qu'ils poursuivent la cible jusqu'à ne plus la voir.
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MessagePosté le: 29/11/15 22:17    Sujet du message: Citer

Gui:
Trigger:
ZombieStats
Evénements
Conditions
Collapse Actions
Unité - Set (Last created unit) movement speed to 200.00


J'ai ça pour le moment, je sais j'ai pas fini !
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 Zaitan
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MessagePosté le: 30/11/15 19:57    Sujet du message: Citer

Ce que tu veux faire me semble très complexe.

Combien y aura-t-il d'unité autres que les zombies poursuivront? Un héros? Plusieurs? Un nombre indéfini d'unités? A qui appartiennent ces unités? A un joueur? A plusieurs?
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MessagePosté le: 30/11/15 20:19    Sujet du message: Citer

Un système de verrouillage de la cible. Le zombie en voit une, il la suit jusqu'à ne plus la voir et suit une autre unité.

En gros je peux résumer ça avec un magnifique montage paint :

Secret:




Je précise que quand le zombie voit l'unité, il avance plus vite et inversement.
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 Zaitan
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MessagePosté le: 30/11/15 21:30    Sujet du message: Citer

Je vois pas comment faire ça. Désolé!
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 Cobrabraisé
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MessagePosté le: 30/11/15 21:37    Sujet du message: Citer

Je pense faire un truc du style

Événements
Quand zombie voit unité (je sais pas quoi mettre là)

Actions
Augmenter vitesse de déplacement à 200
Ordre attaquer unité
If unité hors d'acquisition
alors réduire vitesse de déplacement à 120
errer
sinon suivre unité plus proche ou qui attaque
If autre unité plus proche
alors suivre l'unité
sinon réduire vitesse de déplacement à 120
errer
If unité attaque zombie
suivre unité et attaquer
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