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Zaitan Membre honoraire
Inscrit le: 16 Oct 2015 Messages: 219 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Soigner les petits détails
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Posté le: 29/11/15 19:18 Sujet du message: |
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Premièrement, je te conseil pas de les mettre en 'Neutre Hostile' mais de créer un joueur ordinateur pour eux. (Menu 'scénario' --> Propriétés joueur...')
Ensuite, si l'intelligence artificielle des zombies utilise la compétence sans que le déclencheur ne le leur demande, tu peux leur retirer la compétence, et leur ajouter via un déclencheur au moment voulu:
Pour l'animation d'être malade, c'est un buff que tu dois régler toi-même dans la catégorie 'Effets/Enchantements' de l'éditeur d'objet.
Si tu veux que les zombies invoqués soient infinis, règle la 'durée d'invocation d'unité sur 0. _________________
Dernière édition par Zaitan le 29/11/15 19:34; édité 1 fois |
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Cobrabraisé Membre récent
Inscrit le: 16 Aoû 2015 Messages: 87 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: L'incompréhension
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Posté le: 29/11/15 19:29 Sujet du message: |
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Je crois qu'il y a une erreur entre Attacked unit et Attacking unit, c'est le zombie qui devient malade !
_________________
C'est simple, il suffit d'observer. |
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Zaitan Membre honoraire
Inscrit le: 16 Oct 2015 Messages: 219 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Soigner les petits détails
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Posté le: 29/11/15 19:33 Sujet du message: |
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Oui, il y a une erreur: tu ajoutes la compétence à 'attacked unit', c'est à dire, à l'unité qui subit l'attaque. Il faut la donné à celle qui attaque, c'est à dire, 'attacking unit'.
Et il faut aussi 'Remove Maladie from (Attacking unit). _________________
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Cobrabraisé Membre récent
Inscrit le: 16 Aoû 2015 Messages: 87 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: L'incompréhension
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Posté le: 29/11/15 19:34 Sujet du message: |
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Oui j'ai changé ça et ça fonctionne. Bon du coup je vais essayer tout ça avec tous les déclencheurs. _________________
C'est simple, il suffit d'observer. |
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Zaitan Membre honoraire
Inscrit le: 16 Oct 2015 Messages: 219 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Soigner les petits détails
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Posté le: 29/11/15 19:37 Sujet du message: |
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Je me réjouis de tester ta map avec tout ça!
Bon courage, je te laisse! _________________
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Cobrabraisé Membre récent
Inscrit le: 16 Aoû 2015 Messages: 87 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: L'incompréhension
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Posté le: 29/11/15 19:39 Sujet du message: |
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Je la passerai quand j'aurais fini.
J'ai fait des cinématiques où les voix viennent de moi. Bon la qualité n'est forcément super mais l'investissement y est ! x) _________________
C'est simple, il suffit d'observer. |
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gisgalion Membre honoraire
Inscrit le: 30 Oct 2013 Messages: 284 Sujets: 21 Spécialité en worldedit: Spellmaker
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Posté le: 29/11/15 20:17 Sujet du message: |
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Personnellement, je favoriserais l'utilisation d'un dummy pour lancer le sort plutôt que de le donner à l'unité, de lui faire lancer le sort, d'attendre, puis de lui enlever.
Après, je ne pense pas que ce soit d'une importance capitale mais bon ^^'
D'autant plus qu'avec ce déclencheur, l'unité aura une chance d'infliger le sort même si elle n'attaque pas en annulant son mouvement. Enfin après, comme je le disais, ce n'est pas non plus d'une importance capitale et ça ne changerait rien au fait que l'unité puisse subir le sort même si l'unité change brutalement d'ordre. _________________
Le vaste monde vous entoure de tous côtés ; vous pouvez vous enclore, mais vous ne pouvez éternellement le tenir en dehors de vos clôtures.
John Ronald Reuel Tolkien.
Hâtez-vous lentement, et sans perdre courage,
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage.
Polissez-le sans cesse, et le repolissez.
Ajoutez quelquefois, et souvent effacez.
Boileau |
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Cobrabraisé Membre récent
Inscrit le: 16 Aoû 2015 Messages: 87 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: L'incompréhension
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Posté le: 29/11/15 20:40 Sujet du message: |
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Bon, le résultat est satisfaisant.
Me reste plus qu'à faire un système : le zombie poursuit sa cible jusqu'à ce qu'il l'a perde vue. Mais continue à errer si il n'y a rien.
Et faire un autre système : quand le zombie ne voit aucune unité dans son champ, il avance plus lentement que quand il en voit une. _________________
C'est simple, il suffit d'observer. |
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Ghost_of_past Floodeur prématuré
Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 532 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS
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Posté le: 29/11/15 20:58 Sujet du message: |
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Met lui une portée d'aquisition énorme et dévoile la map pour le joueur contrôlant le zombi, enfin, c'est la théorie.
J'avais vu dans un DBZ tribute ou les saibaiman vous poursuivait même si vous êtes à l'autre bout de la map. _________________
"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"
"On entends le fracas des Arbres qui tombent, mais pas le murmure de ceux qui poussent" |
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Cobrabraisé Membre récent
Inscrit le: 16 Aoû 2015 Messages: 87 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: L'incompréhension
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Posté le: 29/11/15 21:18 Sujet du message: |
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Ah ouais pas bête
EDIT : le problème c'est que les zombies vont attaquer même si elles ont pas vu la cible alors que je veux juste qu'ils poursuivent la cible jusqu'à ne plus la voir. _________________
C'est simple, il suffit d'observer. |
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Cobrabraisé Membre récent
Inscrit le: 16 Aoû 2015 Messages: 87 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: L'incompréhension
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Posté le: 29/11/15 22:17 Sujet du message: |
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J'ai ça pour le moment, je sais j'ai pas fini ! _________________
C'est simple, il suffit d'observer. |
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Zaitan Membre honoraire
Inscrit le: 16 Oct 2015 Messages: 219 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Soigner les petits détails
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Posté le: 30/11/15 19:57 Sujet du message: |
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Ce que tu veux faire me semble très complexe.
Combien y aura-t-il d'unité autres que les zombies poursuivront? Un héros? Plusieurs? Un nombre indéfini d'unités? A qui appartiennent ces unités? A un joueur? A plusieurs? _________________
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Cobrabraisé Membre récent
Inscrit le: 16 Aoû 2015 Messages: 87 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: L'incompréhension
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Posté le: 30/11/15 20:19 Sujet du message: |
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Un système de verrouillage de la cible. Le zombie en voit une, il la suit jusqu'à ne plus la voir et suit une autre unité.
En gros je peux résumer ça avec un magnifique montage paint :
Je précise que quand le zombie voit l'unité, il avance plus vite et inversement. _________________
C'est simple, il suffit d'observer. |
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Zaitan Membre honoraire
Inscrit le: 16 Oct 2015 Messages: 219 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Soigner les petits détails
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Posté le: 30/11/15 21:30 Sujet du message: |
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Je vois pas comment faire ça. Désolé! _________________
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Cobrabraisé Membre récent
Inscrit le: 16 Aoû 2015 Messages: 87 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: L'incompréhension
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Posté le: 30/11/15 21:37 Sujet du message: |
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Je pense faire un truc du style
Événements
Quand zombie voit unité (je sais pas quoi mettre là)
Actions
Augmenter vitesse de déplacement à 200
Ordre attaquer unité
If unité hors d'acquisition
alors réduire vitesse de déplacement à 120
errer
sinon suivre unité plus proche ou qui attaque
If autre unité plus proche
alors suivre l'unité
sinon réduire vitesse de déplacement à 120
errer
If unité attaque zombie
suivre unité et attaquer _________________
C'est simple, il suffit d'observer. |
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