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Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
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Posté le: 29/11/15 12:37 Sujet du message: |
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il y a une action dans 'effet spécial' : "create spécial effect".
Au fait, si tu veux que tes zombies "sentent" les unités, il y a un moyen pour qu'ils les repèrent et se lancent à leur poursuite de loin ... _________________
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Cobrabraisé Membre récent
Inscrit le: 16 Aoû 2015 Messages: 87 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: L'incompréhension
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Posté le: 29/11/15 12:39 Sujet du message: |
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Ah je savais pas, on fait comment ? _________________
C'est simple, il suffit d'observer. |
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Zaitan Membre honoraire
Inscrit le: 16 Oct 2015 Messages: 219 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Soigner les petits détails
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Posté le: 29/11/15 13:07 Sujet du message: |
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Voilà comment tu peux faire pour qu'ils apparaissent:
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Cobrabraisé Membre récent
Inscrit le: 16 Aoû 2015 Messages: 87 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: L'incompréhension
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Posté le: 29/11/15 14:05 Sujet du message: |
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Nickel !
EDIT : Vous avez comment donner à nos zombies une chance d'infection (1%).
Le zombie attaque et il aura 1% de chance d'infecter l'unité (ici on prendre fantassin). Le fantassin aura un effet de poison par les abominations et perdra de la vie. Une fois mort il deviendra un zombie.
Tout ça doit rester un passif. J'ai essayé de changer condamnation mais c'est un échec ! _________________
C'est simple, il suffit d'observer. |
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Sinostra Membre actif
Inscrit le: 21 Mai 2014 Messages: 117 Sujets: 21
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Posté le: 29/11/15 17:56 Sujet du message: |
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Ça devrait pouvoir se faire avec la compétence parasite ça.
Quelque chose comme : si une unité est attaquée et que l'attaquant est un zombie, tu set une variable de type entier à un nombre aléatoire entre 1 et 100, et si il est égal à 100, l'unité attaquante utilise parasite sur l'unité attaquée. _________________
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Cobrabraisé Membre récent
Inscrit le: 16 Aoû 2015 Messages: 87 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: L'incompréhension
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Posté le: 29/11/15 18:06 Sujet du message: |
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La compétence parasite c'est ok tu peux m'envoyer dans des balises GUI à quoi ça doit ressembler s'il te plaît ?
merci ! _________________
C'est simple, il suffit d'observer. |
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Sinostra Membre actif
Inscrit le: 21 Mai 2014 Messages: 117 Sujets: 21
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Posté le: 29/11/15 18:14 Sujet du message: |
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Ceci devrait marcher, après méfie toi des valeurs aléatoires quand tu testes directement depuis l'éditeur, il me semble que ça sera toujours la même valeur, le hasard ne marche que si tu lances ta map depuis le jeu, mais je suis pas à 100% sûr de ce que j'avance. _________________
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Zaitan Membre honoraire
Inscrit le: 16 Oct 2015 Messages: 219 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Soigner les petits détails
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Posté le: 29/11/15 18:14 Sujet du message: |
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A chaque attaque, l'unité touchée à 1% de chance d'être infectée par une maladie:
Le sort 'maladie' est un sort personnalisé basé sur le sort 'Choc des ténèbres' de la Gardienne. Il te permettra aussi de rajouter un effet de ralentissement, de modifier la durée ou les dégâts.
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Cobrabraisé Membre récent
Inscrit le: 16 Aoû 2015 Messages: 87 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: L'incompréhension
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Posté le: 29/11/15 18:17 Sujet du message: |
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Ah ouais vous avez les mêmes, bon bah merci, j'essaye tout ça et je vous dis.
EDIT : Je dois ajouter la compétence aux zombies ou pas ? _________________
C'est simple, il suffit d'observer. |
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Cobrabraisé Membre récent
Inscrit le: 16 Aoû 2015 Messages: 87 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: L'incompréhension
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Posté le: 29/11/15 18:47 Sujet du message: |
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Ah quand l'unité meurt elle ne se transforme pas en zombie et quand ils sont infectés, ils n'ont aucune animation pour dire qu'il s sont malades ! _________________
C'est simple, il suffit d'observer. |
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Zaitan Membre honoraire
Inscrit le: 16 Oct 2015 Messages: 219 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Soigner les petits détails
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Posté le: 29/11/15 19:06 Sujet du message: |
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Oui, tu dois donner la compétence à tes zombies, et t'assurer qu'ils puissent la lancer (genre, ne pas coûter de mana ou avoir de prérequis de recherche).
Si tu veux que les unités se transforment à leurs morts, il te faut utiliser la compétence 'parasite' plutôt que 'Choc des ténèbres'. Et il faut personnaliser la compétence pour qu'elle invoque un zombie à la mort de l'unité.
L'animation, il faut que tu la personnalise dans l'éditeur d'objet. Tu peux régler, dans ton sort, la catégorie 'buff' pour mettre ce que tu auras personnalisé toi même (dans l'onglet 'Enchantements/Effets'). _________________
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Sinostra Membre actif
Inscrit le: 21 Mai 2014 Messages: 117 Sujets: 21
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Posté le: 29/11/15 19:07 Sujet du message: |
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Si tu prends choc des ténèbres, c'est normal que les infectés se transforment pas, faut prendre parasite pour ça, ou éventuellement condamnation _________________
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Cobrabraisé Membre récent
Inscrit le: 16 Aoû 2015 Messages: 87 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: L'incompréhension
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Posté le: 29/11/15 19:11 Sujet du message: |
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Mais si la compétence est mise, les zombies étant neutre-hostile l'utiliseront non? _________________
C'est simple, il suffit d'observer. |
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Sinostra Membre actif
Inscrit le: 21 Mai 2014 Messages: 117 Sujets: 21
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Posté le: 29/11/15 19:12 Sujet du message: |
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Si tu leur en donne l'ordre, oui _________________
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Cobrabraisé Membre récent
Inscrit le: 16 Aoû 2015 Messages: 87 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: L'incompréhension
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Posté le: 29/11/15 19:18 Sujet du message: |
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Ok bon quand les unités meurent, elle se transforment en zombie mais seulement temporairement et pourquoi n'ont-ils pas d'animations d'être malade ? _________________
C'est simple, il suffit d'observer. |
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