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Le Guide des Compétences de WarcraftIII

 
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 Ayane
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Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1) Ayane (Quantité : 1)

MessagePosté le: 06/12/07 21:12    Sujet du message: Le Guide des Compétences de WarcraftIII Citer

Sujet concernant la traduction: cliquez-ici.


Ceci est une introduction à quelques secrets de l'éditeur d'objets de WarcraftIII. Quelques un sont connus de tous, mais d'autres sont nouveaux. N'importe comment la plupart n'ont pas été trouvés par moi. C'est un rassemblement du savoir du site. Chaque membre de wc3campaigns a contribué à cette collection, j'ai simplement mis tout ensemble. S'il-vous-plaît, excusez-moi ma mauvaise formulation/écriture et les possibles erreurs et je vous prie de me signaler les faûtes avec la description ou si vous avez des choses à ajouter à la liste.
N.B.: Ce tutorial est mieux visible avec Firefox, car IE nécessite beaucoup de défilement horizontal ...



    * ANcl (Canaliser): Canaliser a été conçu afin d'être utilisé comme une compétence-mannequin et n'a donc pas de réel effet sur le jeu. Il peut-être utilisé pour déclencher les effets. Vous pouvez spécifier si il peut cibler une unité, une location (point), une zone d'effet, une unité (Il se répète...) ou si il n'a pas de cible, si il montre une icône dans le panneau de commandes, ou si il montre une image de ciblage aoe (?). Les sort a les options de sort physique, sort universel et lanceur unique. Le comportement de canaliser peut-être modifié par la suite à travers le temps et la possibilité de désactiver d'autres capacités, qui vont disparaîtres du panneau de commandes au cours du temps. Vous pouvez modifier les champs graphiques du lanceur et de la cible, seul les buffs ne peuvent pas être ajoutés. Puisque l'ordre du sort canaliser peut-être modifié, vous pouvez avoir plus d'une copie du sort canaliser sur une unité. L'intérêt réel de ce sort est naturellement d'être déclenché.
    Jass:
    function Channel_Conditions takes nothing returns boolean
      return GetSpellAbilityId() == <channel ability id>
    endfunction

    function Channel_Actions takes nothing returns nothing
    endfunction

    function Channel takes nothing returns nothing
      local trigger t = CreateTrigger()
      call TriggerRegisterAnyUnitEventBJ(t, EVENT_PLAYER_UNIT_SPELL_CAST)
      call TriggerAddCondition(t, Condition(function Channel_Conditions))
      call TriggerAddAction(t, function Channel_Actions)
    endfunction

    Depuis la version 1.18, Canaliser peut-aussi être utilisé dans les livres de sorts et par extention faire un système de mise à niveau. Un des problèmes possibles est que le sort Canaliser peut-être annulé par les compétences étourdissantes. Pour éviter cela, remplacez vos compétences étourdissantes par des sorts basés sur ANab (Bombes d'acides) par exemple.

    * Aloc (Infestation): Une unité possèdant le sort Infestation devient insélectionnable, inciblable et ignore toutes les limitations de chemin. Cela veut dire qu'elle ne pourra qu'être contrôlée et ordonnée uniquement par trigger. La barre de vie au dessus de sa tête ne sera également pas montrée. Maintenant pour se débarasser d'Infestation UnitRemoveAbility(u, 'Aloc') ne marchera pas,
    donc vous aurez besoin de transformer cette unité avec le sort Chaos en une unité différente et immédiatement la retransformer. Cependant si l'unité a été transformée avec la compétence Chaos avant d'avoir ajouté Infestation, cela la rendra inselectionnable mais toujours ciblable et obéira aussi aux 'lois des chemin' (pour le déplacement). Une autre option pour supprimer Infestation est la suivante : cacher l'unité, enlever la compétence et la rendre à nouveau visible.

    Jass:
    function UnitRemoveLocust takes unit u returns nothing
        local boolean backup = not IsUnitHidden(u)
        call ShowUnit(u, false)
        call UnitRemoveAbility(u, 'Aloc')
        call ShowUnit(u, backup)
    endfunction


    Cette solution a quelques effets secondaires. La barre de vie au dessus de l'unité ainsi que le nom du joueur qui apparaissent lorsque vous bougez la sours au dessus de l'unité ne seront plus affichés. Ainsi ceci peut aussi être une astuce pour se débarrasser de ce tooltip et des barres de vie.


Eh bien, je l'espère, cela aidera le site, et notre savoir-faire ne sera pas perdu, même si nous perdons des membres.


Traduction de: http://wc3campaigns.net/showthread.php?t=81742
_________________


Dernière édition par Ayane le 09/12/07 22:53; édité 6 fois
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