Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
Posté le: 01/11/15 01:10 Sujet du message: Quelques news
Salut tout le monde ! J'écris ce post pour vous tenir au courant d'où en est le projet. Il n'est pas abandonné, c'est même l'inverse, depuis les vacances d'été nous avons eu plus de temps et nous y travaillons régulièrement afin d'avoir une première version jouable !
La plupart des systèmes propres au spellmaking sont terminés et on a terminé 7 héros (Uther, Morg Wolfsong, Cenarius, Mephistroth, Tagar, Sapphiron et Geddon), bien qu'il reste quelques bugs à régler.
Les systèmes basiques de l'aos sont en train d'être codés et le terrain est en cours de construction !
Nous ne délivrerons de première version beta jouable que lorsque le terrain sera achevé et que quelques items seront faits afin que la map ait un certain intérêt à être testé.
Quand on pourra on essaiera de faire des screens et si on y arrive des videos !
Inscrit le: 30 Oct 2013 Messages: 284 Sujets: 21 Spécialité en worldedit: Spellmaker
Posté le: 08/11/15 16:18 Sujet du message:
Yeah gg !
Bon courage !
(Hâte <3) _________________
Le vaste monde vous entoure de tous côtés ; vous pouvez vous enclore, mais vous ne pouvez éternellement le tenir en dehors de vos clôtures.
John Ronald Reuel Tolkien.
Hâtez-vous lentement, et sans perdre courage,
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage.
Polissez-le sans cesse, et le repolissez.
Ajoutez quelquefois, et souvent effacez.
Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
Posté le: 09/01/16 01:34 Sujet du message:
Salut ! Merci pour vos réponses ! Encore quelques nouvelles pour vous tenir informés !
Nous avons terminés 4 autres héros : Ceredwyn (Elfes de la nuit), Kael'thas (Illidaris), Mannoroth (Légion ardente) et Jaina (Alliance) et nous continuerons avec Grom, Arthas Maléfique et Talendar pour terminer une deuxième série de héros.
Nous avons plus ou moins automatisé la génération des tooltips ce qui accélère le tout.
On a également bien avancé le terrain, la zone intérieure de la map est terminée, il reste à faire la zone extérieure qui contiendra notamment les villages.
Les systèmes relatifs au gameplay sont également opérationnels, à l'exception de tout ce qui concerne les items, ce qui est en cours de développement.
Depuis le premier post nous avons fait beaucoup de tests pour détecter et corriger tous les bugs que nous trouvons et pour tester les héros et leurs gameplay (c'est pourquoi il y a eu pas mal de changements dans les héros que l'on a déjà fait récemment).
Voila voila pour l'avancée de la map, nous travaillons régulièrement dessus et nous délivrerons une première beta lorsque cette série de héros ainsi qu'une autre série sera terminée (cela fera 3 héros par faction), lorsque le terrain et les systèmes relatifs aux items seront finis.
Cela prendra encore un peu de temps, mais comme vous pouvez le voir on avance ^^, et bientôt quelques screenshots !
Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
Posté le: 23/04/16 18:59 Sujet du message:
Croâh !
Encore quelques news parce qu'on a beaucoup avancé depuis la dernière fois.
Du côté des héros on a terminé Grom, Arthas mort-vivant et on a remplacé Talendar par le Gardien (neutre), ce qui conclut la deuxième série de héros ! La troisième série comprendra certainement Gavinrad, Cairne, Mossbark, Anub'arak, Kil'jaeden, Dame Vashj et Chen.
Du côté des systèmes beaucoup de progression : l'inventaire, les items, les recipes et tous ça est codé et il en va de même pour le système de gold et d'xp, de kill de héros, d'assist etc... Cela représentait je crois les avant-derniers système à mettre en place avant la beta.
Du côté du terrain, les trois zones intérieures aux lanes sont terminées et les villages sont quasiment terminés également ! Les zones autour des villages ne sont pas encore terminées.
Du côté des objets nous avons déjà implémenté une trentaine d'objets basiques (items de stats, portail de téléportation, potions de mana/soin, wards).
On a également corrigé quelques bugs très pénibles ce qui fait très plaisir !
Concrètement il nous reste pour la beta 7 héros à faire, le système de village (avec le contrôle des villages, les spawns de wave de village, les quêtes de village etc...), peut-être quelques autres objets à ajouter, les descriptions et stats des héros à peaufiner et le terrain à terminer. En somme il reste encore du boulot mais on avance bien _________________
Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
Posté le: 25/12/16 22:18 Sujet du message:
Croâh !
On vient avec des bonnes nouvelles !
On a eu pas mal de contretemps récemment, entre nos travails respectifs et le fait que je n'ai pas eu mon ordinateur pendant plusieurs mois, les travaux sur la map n'ont pas beaucoup avancé.
Mais tout de même on a accompli plusieurs trucs :
- le terrain est dans un état jouable, il reste à le tester et à le peaufiner
- les waves de village sont codées, le système de contrôle également, par contre les chefs et les quêtes ne sont pas encore implémentés (cela viendra peu après la première version que l'on présentera)
- 3 nouveaux héros sont terminés (Furion, Kil'Jaeden et Cairne), les sets d'icônes de Vashj et Gavinrad sont prêts (et Gavinrad est en cours de développement actuellement)
- Les descriptions des héros sont en cours d'écriture et on travaille en ce moment sur les stats des héros
Ce qu'il nous reste à faire pour la 1ere version : peaufiner le terrain, finir la série de héros (il reste Gavinrad à finir, Vashj, Anub'arak et Talendar à faire et le Gardien à rework), tester et calibrer !
Si on ne croule pas trop sous le travail on peut envisager une première version pour Mi-Janvier ! (A condition que Blizzard fix le problème de camouflage d'icônes car beaucoup de héros en dépendent dans la map).
Inscrit le: 29 Oct 2014 Messages: 181 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: les gauffres au nutella
Posté le: 26/12/16 00:58 Sujet du message:
Ca se précise
Si blibli tarde à faire son fix (ce qui n'est pas impossible vu le temps qu'ils ont mis avant de nous pondre une 1.27b au rabais...), vous pourrez toujours faire vos test publiques sur la 1.26 ou la 1.27a
J'ai hâte de pouvoir tester, ça a l'air vraiment chouette ! _________________
Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 1766 Sujets: 106 Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.
Posté le: 02/05/17 00:47 Sujet du message:
Bonjour !
Ça fait déjà un petit moment qu'on a pas donné de nouvelles sur l'avancée de la carte. Plusieurs bug majeurs ont forcé le report de la première version de la carte mais sont désormais réglés.
Les premières recipes d'items ont été implantées, avec notamment des objets avancés déjà relativement variés et utiles sur les héros actuellement jouables.
Les unités des waves (pour l'instant les casters) disposent également de leurs propres compétences, asymétriques pour la plupart, avec un système de ciblage automatisé.
Le système de défense est également fonctionnel, quelques bugs ont été a déplorer mais rien qui ne soit pas désormais résolu. Les tours ont été remplacées par des unités de défense plus fortes que les unités présentes en lane.
Le terrain a également avancé et seules restent à terminer les zones neutres.
Enfin, tous les héros de la première release sont prêts (quelques bugs sont encore à régler): on parle donc, pour l'heure, d'un total de 21 héros jouables, soit 5 de plus que depuis le dernier post.
La carte compte trois héros par faction, plus trois héros neutres.
Secret:
Alliance:
-Gavinrad the Dire
-Uther the Lightbringer
-Ansirem Runeweaver
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