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HiveYanyan Membre récent
Inscrit le: 20 Jan 2015 Messages: 84 Sujets: 13 Spécialité en worldedit: Rien... Car je suis bon en tout ! #GatHyperModeste
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Posté le: 25/10/15 22:09 Sujet du message: Comment créer un modèle ? Me jugez pas svp :( |
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Bon, au risque de paraître stupide et ignorant, j'aimerais savoir COMMENT est ce qu'on fait pour CREER son propre modèle ?? J'ai jamais réussi, et je ne pense pas avoir les bons logiciels, ou soit ils sont de vieilles versions.
MERCI pour votre évetuelle réponse à un gars qui au bout de 10 ans n'a jamais pris le temps de comprendre, et n'a jamais compris !!! #Snif _________________
Les belles années sont celles que l'on partage avec les gens qu'on aime.
Souvent, ce sont ceux qui ont triomphé du malheur qui sont les moins prédisposés à l'affronter une deuxième fois.
Yasmina Khadra |
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Tirlititi
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 25/10/15 23:59 Sujet du message: |
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Je ne sais pas très bien s'il y a de nouveaux outils plus faciles à utiliser, mais à la base (si tu ne veux pas t'acheter 3DsMax et son plugins W3), tu as 2 façons :
1) Utilise MdlVis, malgré ses quelques bugs (surtout graphiques), c'est un logiciel super complet et le seul que je connaisse qui permet vraiment de créer un modèle de A à Z.
2) Utilise le format texte .mdl. Tu as plein de programmes (War3Model Editor, par exemple) qui peuvent convertir un modèle 3D (.mdx) en fichier texte (.mdl) et inversement. Il faut un bon temps d'apprentissage (mais pour MdlVis aussi, en fait) mais c'est pratique quand tu sais t'en servir. C'est ignoble de créer un modèle d'unité de A à Z avec, mais les petits modèles qui demandent peu de de polygones sont assez faciles à faire une fois qu'on a la main.
Dans tous les cas, je crois qu'on était assez peu sur le forum à faire des modèles (Ayane, jk2pach, Zaaap et Chaos3r, de mémoire ; pitêtre que fulldragon s'y est aussi essayé). Si tu as besoin d'infos, je dois encore avoir quelques restes. _________________
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HiveYanyan Membre récent
Inscrit le: 20 Jan 2015 Messages: 84 Sujets: 13 Spécialité en worldedit: Rien... Car je suis bon en tout ! #GatHyperModeste
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Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
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Posté le: 26/10/15 21:48 Sujet du message: |
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sinon, tu pourrais aussi editer un modèle préexistant. Ca limite la liberté de créer (tu ne pourra pas faire de cannonière de vinci ) , ais c'est déjà un premier pas. _________________
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HiveYanyan Membre récent
Inscrit le: 20 Jan 2015 Messages: 84 Sujets: 13 Spécialité en worldedit: Rien... Car je suis bon en tout ! #GatHyperModeste
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Posté le: 26/10/15 23:42 Sujet du message: |
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Ahah, la fameuse canonnière de vinci ^^
Mais... comment veux tu éditer un modèle déjà existant ?? _________________
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Souvent, ce sont ceux qui ont triomphé du malheur qui sont les moins prédisposés à l'affronter une deuxième fois.
Yasmina Khadra |
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Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
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Posté le: 27/10/15 19:11 Sujet du message: |
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Avec l'éditeur de modèle de warcraft 3 que tu peux trouver sur "the hive workshop.com : http://www.hiveworkshop.com/forums/tools-560/war3-model-editor-62876/
Après, selon moi, si tu veux faire des modèles en masse, c'est pas le top. C'est un peu long.
Mais c'est assez simple à prendre en main, si tu as le tuto juste à côté de ton ordi ....
(si tu trouves cette canonnière en passant, pourras-tu me prévenir s'il te plaît, je la recherche activement; ou si tu t'en sens le courage, utilise l'outil que je te donne ......) _________________
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HiveYanyan Membre récent
Inscrit le: 20 Jan 2015 Messages: 84 Sujets: 13 Spécialité en worldedit: Rien... Car je suis bon en tout ! #GatHyperModeste
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Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
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Posté le: 30/10/15 12:52 Sujet du message: |
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(même si c'est hors sujet dans ce sujet, je vais te le dire)
En fait, dans ma map invasion, que je refais entièrement (surtout le terrain), tu avances en technologie. Et j'aimerais faire des futurs alternatifs (avec des technologies n'ayant pas abouties comme la canonnière) _________________
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HiveYanyan Membre récent
Inscrit le: 20 Jan 2015 Messages: 84 Sujets: 13 Spécialité en worldedit: Rien... Car je suis bon en tout ! #GatHyperModeste
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Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
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Posté le: 30/10/15 21:48 Sujet du message: |
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oui, je sais, mais je suis parti sur d'autres idées plus simples (samouraï à la place de soldat avec masse, etc).
Mais bon, je crois qu'on a répondu à ta question non? _________________
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