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Wareditor The Master of Nothing
Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1638 Sujets: 88 Spécialité en worldedit: Effacer
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Posté le: 23/02/16 18:58 Sujet du message: |
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La méthode que je t'ai fourni marche. Tu peux vérifier sur les divers tutoriel que la démarche donnée est identique à ce que je t'ai dis. Vérifie bien que tu as tout fais correctement.
C'est un effet de base de Warcraft 3. Je crois que c'est pour éviter de savoir quelle image est la bonne (puisque seulement l'original conserverait le bonus). Il faut donc que tu passes par les déclencheurs pour contourner ça. _________________
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gisgalion Membre honoraire
Inscrit le: 30 Oct 2013 Messages: 284 Sujets: 21 Spécialité en worldedit: Spellmaker
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Posté le: 23/02/16 19:00 Sujet du message: |
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Ouah, quelle mise à jour !
Déjà, c'est peut-être idiot mais ça me semble plus dynamique, je ne sais pas trop pourquoi mais c'est plus fun et rapide à jouer, il y a plus d'adrénaline, surtout quand on se rend compte qu'il ne reste plus que 30 secondes !
Je n'ai qu'une seule et unique suggestion :
- [NomDuJoueur] a su montré qu'il était le plus fort --> a su montrer. C'est une petite faute d'inattention de rien du tout mais bon, ce sera toujours ça de pris ^^
Le gameplay de la dernière map est vraiment fun, c'est juste génial !
M'enfin voilà quoi, la map est encore plus plaisante grâce à l'ajout de musique, un énorme bravo.
Sinon, pour les runes vitesse et attaque, ne serait-il pas possible de donner une compétence passive (une aura) à l'unité ? Ainsi le bonus ne serait pas perdu avec Image Miroir, et il me semble que ce serait assez facile à configurer via déclencheurs _________________
Le vaste monde vous entoure de tous côtés ; vous pouvez vous enclore, mais vous ne pouvez éternellement le tenir en dehors de vos clôtures.
John Ronald Reuel Tolkien.
Hâtez-vous lentement, et sans perdre courage,
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage.
Polissez-le sans cesse, et le repolissez.
Ajoutez quelquefois, et souvent effacez.
Boileau |
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Zaitan Membre honoraire
Inscrit le: 16 Oct 2015 Messages: 219 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Soigner les petits détails
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Posté le: 23/02/16 19:38 Sujet du message: |
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Merci Wareditor. Je vais réessayer et chercher pourquoi ça ne fonctionne pas.
gisgalion a écrit: |
- [NomDuJoueur] a su montré qu'il était le plus fort --> a su montrer |
Pouah! Quelle horreur! Merci!
Je vais voir ce que je peux faire avec les runes. Merci pour l'idée! _________________
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Zaitan Membre honoraire
Inscrit le: 16 Oct 2015 Messages: 219 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Soigner les petits détails
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Posté le: 23/02/16 21:18 Sujet du message: |
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re!
J'ai réussi à régler le problèmes des runes! J'ai changé les objets 'runes' pour les rendre non-utilisables. Elles donnent maintenant un bonus permanent lorsqu'on les porte, mais disparaissent 30 secondes après avoir été ramassées ou à la mort du porteur.
Si un mage ramasse une rune d'un type qu'il possède déjà sur lui, la rune ramassée vient remplacer l'autre et les 30 secondes de durée sont réinitialisées.
Pour la minicarte, je ne sais pas pourquoi, mais après exactement la même démarche, ça fonctionne. Toutefois, ce n'est pas encore tout à fait ce que je veux. Voici ce que ça donne:
Je souhaiterais qu'on ne puisse pas voir la flétrissure, ni les unités, ni le cadre du champ de vision actuel de la caméra du joueur.
Ou alors, ce qui serait pour moi la meilleure solution, ce serait de pouvoir changer la mini-carte en cours de partie pour pouvoir en afficher plusieurs. C'est à dire, pouvoir afficher 4 minimaps différentes en fonction de l'arène choisie.
Merci encore pour votre aide et vos retours!
En attendant, le lien de téléchargement de la map a été mis à jour:
-les musiques s'enchainent désormais correctement
-des animations ont été ajoutées au Golem
-le Golem est moins puissant
-les joueurs ordinateurs prennent les runes
-les runes s'activent correctement. Un effet visuel a également été ajouté, et les projectiles sont modifiés par la rune de puissance. L'illusion du mage obtient les mêmes effets.
-divers bugs et erreurs ont été corrigées
-nouvelle compétence 'Météorite' qui vient remplacer la compétence 'forme d'ombre' d'un des mages. _________________
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Wareditor The Master of Nothing
Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1638 Sujets: 88 Spécialité en worldedit: Effacer
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Posté le: 27/02/16 00:24 Sujet du message: |
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Je reviens pour la mini map.
Déjà tu n'es pas obligé d'avoir une texture noire, tu peux simplement importer un fichier texte à 0 octet et le renommer correctement. (EDIT : Après vérification la technique avec le texte ne marche pas chez moi; EDIT2 : Il faut absolument une texture 256x256 pour la mini map il me semble.)
Ensuite pour ne plus voir les unités ni les destructibles sur la mini map il faut changer pour chaque unité/destructible la ligne : Stats - masquer la mini map à TRUE.
Je ne sais pas encore comment enlever le cadre de vision ni les marques de flétrissures. Mais je suis certain que c'est possible. J'ai vu des maps qui y arrivaient. _________________
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