Cho'gall Floodeur prématuré
Inscrit le: 05 Nov 2010 Messages: 696 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Cartes Melee
|
Posté le: 05/07/17 10:07 Sujet du message: Projet : Le château hanté |
|
|
Bonjour,
Je reviens sur l'éditeur avec un tout nouveau projet intitulé "Le château hanté" la carte est de type "Fous de guerre" mais améliorée ça veut dire qu'il y a :
-Des héros plus forts mais plus techniques
-Des boss avec une stratégie à adopter
-Des couloirs avec divers monstres mineurs et quelques pièges
-Des objets propres à chaque héros (coffres rouges les guerriers, coffres verts les carry et les bleus les mages)
Avancement de la carte :
-Héros 3/3 il faut juste que je fasse de la recherche sur "des cartes à boss" pour des équilibrages par exemple le Thane, premier guerrier du jeu est presque invincible même sans "whosyourdaddy"
-Boss : 1 seul pour le moment il faut que je fasse son codage : Toutes les 15 secondes il invoque un serviteur sur une flétrissure qui le soigne au détriment des points de vie du sbire.
Présentation des héros :
Thane(Guerrier)
-Raillerie : provoque les ennemis proches et les forcent à attaquer le Thane.
-Frappe sismique(Passif): Donne une légère chance au Thane de frapper le sol avec son marteau, ce qui inflige des dégâts aux ennemis proches et les ralentit brièvement.
-Lancer de Hache : Lance sa hache sur un ennemi et le fait saigner pendant quelques secondes
-Tenez bon ! : Invoque un drapeau qui encourage les alliés à se battre, donne un puissant bonus de dégâts pendant un bref instant.
Gardien de la terre(Mage):
-Salve de soins : Soigne les alliés proches
-Totems(livre de sorts)
1) : Totem de feu : Invoque un totem qui attaque les ennemis pendant un bref instant.
2) : Totem de lenteur : Invoque un totem disposant d'une aura qui ralentit les ennemis pendant un bref instant.
3) : Totem de vie : Invoque un totem disposant d'une aura qui soigne les alliés pendant un bref instant
4): Totem de fontaine de mana : Invoque un totem qui fait récupérer du mana aux alliés pendant un bref instant.
Bouclier de foudre : Donne un bouclier de foudre aux alliés qui infligent des dégâts aux ennemis proches.
4: Gardien de pierre(Ultime) : Invoque un puissant élémentaire de pierre qui aide à combattre.
Ranger nocturne(Carry) :
1)Meute de loups forestiers : Invoque une meute de loups des forêts qui attaque les ennemis du Ranger.
2)Flèches empoisonnées : Chaque attaque du Ranger inflige des dégâts de poison aux ennemis touchés
3)Instinct : Augmente de manière permanente l'agilité et la vitesse d'attaque du Ranger.
4)Embuscade(Ultime) : Crée des copies du Ranger qui infligent les mêmes dégâts que lui pendant un laps de temps. _________________
|
|