Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=038beac782daa235d3b49cf19857fd0fMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Battlefront - [PvP /Coop]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Zaitan
Membre honoraire


Inscrit le: 16 Oct 2015
Messages: 219
Sujets: 17
Spécialité en worldedit: Soigner les petits détails


MessagePosté le: 16/10/15 23:42    Sujet du message: Battlefront - [PvP /Coop] Citer

Bonjour!

Voici la première carte que je vous propose.

Description



Il s'agit d'une carte Multijoueur PvP-Coop opposant deux équipes de 6 joueurs: les Orcs corrompus de l'espace contre les Marines.

Les joueurs doivent s'affronter au cours d'une partie de 15 minutes en utilisant leurs capacités, des armes trouvées sur le champ de bataille, de la stratégie et de la coordination pour combattre. Ils pourront capturer des cercles de puissance, qui, une fois en possession de l'équipe, rapporteront périodiquement des points à celle-ci.


Gameplay

Il faut rester dans un cercle pendant 15 secondes sans en sortir pour assurer la capture du point pour son équipe.

Les tirs sont des attaques de zones: ils sont donc plus efficaces contre des cibles immobiles.

Trois compétences sont initialement disponibles pour chaque joueur. D'autres compétences à usage unique seront disponibles pour un joueur qui enchaîne les victimes sans mourir.

Lorsqu'un joueur meurt, il donne des points à l'autre équipe et réapparait après un délais.

Des objets sont disséminés sur tout le champ de bataille. Ils augmenteront passivement les statistiques d'un héros, mais peuvent aussi être des objets utilisables, comme des grenades, des mines ou encore des roquettes.

Un tank à vapeur peut être capturé par une équipe. Si les adversaire l'endommage suffisamment, le tank change de camp.


Ressources et inspirations

Call of Duty est évidement une inspiration en ce qui concerne les capacités bonus accordées à un joueur lorsqu'il fait une série de victimes.

Les sons pour les annonces de kills viennent de Dota2.

Le concept de capture de point vient de World of Warcraft, dans les champs de bataille Bassins d'Arathi.


Remarques diverses

Les joueurs réglés en mode "ordinateur" seront automatiquement pris en charge par une IA (entièrement faite par déclencheurs). Le niveau de l'IA est légèrement adapté suivant le niveau de difficulté du joueur ordinateur choisi.

Un emplacement de joueur laissé vide ou fermé ne lancera pas d'IA.

Le niveau de jeu est intense. Il faut plusieurs partie pour se faire la main et devenir meilleur que les ordinateurs.

Les raccourcis sont prévus pour un clavier QWER.

Téléchargement

Télécharger la carte



Je suis intéressé par toutes remarques, conseils ou retours constructifs. N'hésitez donc pas à partager votre expérience de jeu sur cette carte!

Merci également de m'avertir en cas de rencontre de bugs. J'ai travaillé dur pour les éradiquer tous, mais ça ne m'étonnerait pas que vous en trouviez d'autres.

Bon jeu à tous les testeurs!
_________________


Dernière édition par Zaitan le 04/11/15 17:54; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Hoth
Floodeur prématuré


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 655
Sujets: 14
Spécialité en worldedit: Aucune


MessagePosté le: 01/11/15 13:11    Sujet du message: Citer

Liens mort?(genre tes autres maps aussi :d)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Zaitan
Membre honoraire


Inscrit le: 16 Oct 2015
Messages: 219
Sujets: 17
Spécialité en worldedit: Soigner les petits détails


MessagePosté le: 01/11/15 14:05    Sujet du message: Citer

Salut!

Effectivement. Je vais héberger à nouveau mes cartes à un endroit plus durable.

Le lien de cette carte a été mis à jour. Les autres vont être mis à jour sous peu.

Merci pour l'indication!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 20/02/16 16:04    Sujet du message: Citer

Très bonne map! Le gameplay st classique mais fonctionne. Les IA sont bien faites et le système de kill streak est une bonne audition.
Le seul point faible est selon moi le terrain. Il est trop générique et ne correspond pas assez à l'univers qu'inspire le gameplay.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Zaitan
Membre honoraire


Inscrit le: 16 Oct 2015
Messages: 219
Sujets: 17
Spécialité en worldedit: Soigner les petits détails


MessagePosté le: 20/02/16 23:31    Sujet du message: Citer

Merci beaucoup!

C'est vrai que le terrain n'est pas très cohérent avec le reste. Je n'y avais jamais vraiment fait attention.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 25/02/16 18:35    Sujet du message: Citer

Bonjour !

Je viens de faire deux parties avec rgf et BasuraHead. C'est agréable, mais perfectible.

Les combats sont très basés sur le teamwork et le positionnement. Le système de combat est, pour moi, le petit point faible de la carte: quelque chose comme un système de couverture (en se trouvant derrière un arbre, une falaise, un rocher...) pourrait lui faire du bien, même si tout n'est pas à jeter. La base du système est bonne.

L'architecture du terrain est sympathique mais là encore, ça manque de petits passages, de juke spots et peut-être d'un peu de verticalité, qui permettrait d'avoir quelques points stratégiques notamment concernant la vision.

Le système de killstreak est très sympathique. Un petit bravo pour la frappe orbitale qui est très bien réalisée, plutôt jouissive, même si les limitations du moteur font qu'elle est un peu lente à utiliser.

Les objets sont globalement bien pensés et utiles. Leur utilisation demande une certaine attention histoire de ne pas faire n'importe quoi, j'ai bien failli tuer un de mes alliés avec une grande.

Quelques petites choses pourraient se greffer à tout ça pour peaufiner un peu le tout. Comme me l'a proposé BasuraHead, pourquoi pas un système de barricades, ou des conditions de jeu personnalisables?

Bref, l'ensemble est agréable mais on reste un peu sur sa faim. Je ne sais pas si tu touches encore à ce projet, mais si c'est le cas, je suis curieux de voir la suite !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Zaitan
Membre honoraire


Inscrit le: 16 Oct 2015
Messages: 219
Sujets: 17
Spécialité en worldedit: Soigner les petits détails


MessagePosté le: 26/02/16 14:18    Sujet du message: Citer

Merci pour ton retour! J'avais retouché le projet il y a pas si longtemps. J'avais traduit la carte en anglais aussi.

Kisame97one a écrit:
quelque chose comme un système de couverture (en se trouvant derrière un arbre, une falaise, un rocher...) pourrait lui faire du bien


Sais-tu comment programmer ce dont tu parles? Je trouverais ça génial, mais je n'ai aucune idée de comment le programmer simplement.


Kisame97one a écrit:
L'architecture du terrain est sympathique mais là encore, ça manque de petits passages, de juke spots et peut-être d'un peu de verticalité, qui permettrait d'avoir quelques points stratégiques notamment concernant la vision.


C'est vrai. Savais-tu que tu peux courir quand tu te fais tirer dessus pour éviter les balles? Ça permet de survivre pendant que tes alliés tuent les ennemis.


Je n'ai pas prévu d'améliorer la carte, mais qui sait? Peut-être une fois, pourquoi pas!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 26/02/16 20:34    Sujet du message: Citer

Citation:
Sais-tu comment programmer ce dont tu parles? Je trouverais ça génial, mais je n'ai aucune idée de comment le programmer simplement.


Je suis incapable de coder quoi que ce soit, mais rgf devrait pouvoir t'aider/t'orienter. J'en parlais brièvement avec lui au moment d'écrire ce message, tu devrais le contacter.

Citation:
Savais-tu que tu peux courir quand tu te fais tirer dessus pour éviter les balles? Ça permet de survivre pendant que tes alliés tuent les ennemis.


Oui ! Le problème est que c'est la seule manière efficace de combattre sans prendre de dégâts. Les situations de combats manquent de variété, à mon avis.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com