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Sinostra Membre actif

Inscrit le: 21 Mai 2014 Messages: 117 Sujets: 21
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Posté le: 19/07/15 23:13 Sujet du message: Ajouter/enlever des capacités aux objets par déclencheur ? |
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Salut,
Est-il possible d'ajouter ou d'enlever des capacités objet par déclencheur ?
Imaginons qu'on ait un héros avec 100pv et 100mana et un objet qui fait +100pv et +100mana
Si on veut faire en sorte que notre héros n'obtienne pas le bonus de 100mana quand il ramasse cet objet, mais uniquement le bonus aux pv, c'est possible ? _________________
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LightDragoon Ptit Nouveau

Inscrit le: 01 Mai 2014 Messages: 35 Sujets: 5 Spécialité en worldedit: France
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Posté le: 20/07/15 08:54 Sujet du message: |
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Désolé de te l'annoncer mais pour faire ça faut que tu passes tout tes bonus d'objets par Triggers, c'est à dire que tu dois ajouter les compétences directement à ton héros quand il ramasse l'objet et lui enlevé quand il lâche l'objet.
C'est pas infaisable mais c'est long à faire si tu sais pas trop comment faire :'). _________________
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Ectelion Membre reconnu

Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 1062 Sujets: 107 Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque) Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 20/07/15 09:15 Sujet du message: |
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C'est possible, mais il faut que le héros ait en permanence un mana max de 0(les unités sans mana de base ne peuvent pas augmenter leur limite avec des objets où autre si je me souviens bien). _________________
Inactif(Enfn presque) |
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Sinostra Membre actif

Inscrit le: 21 Mai 2014 Messages: 117 Sujets: 21
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Posté le: 20/07/15 11:06 Sujet du message: |
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Le problème, c'est que je peux pas faire comme tu le proposes Ectelion, parce que la mana de certains de mes héros représente une autre ressource.
Je peux faire comme tu le dis Light, ouais, mais du coup, encore plus de spellbooks, yeeeeeeeah
Y a vraiment pas un moyen de contourner ça ? _________________
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Crowolf Animateur

Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
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Posté le: 20/07/15 16:06 Sujet du message: |
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le plus simple est de faire comme LD et Ectelion t'ont proposé. Sinon, tu peux faire un objet qui donne les 2 bonus, un autre objet qui donne 1 seul bonus etc. Quand ton héros ramasse l'objet tu choisis par déclo si tu lui laisses ou si tu lui mets l'objet à 1 seul bonus. _________________
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Sinostra Membre actif

Inscrit le: 21 Mai 2014 Messages: 117 Sujets: 21
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Posté le: 20/07/15 17:07 Sujet du message: |
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D'accord, du coup je pense faire comme Light l'a proposé, on est plus à 12 spellbooks de plus ou de moins de toute façon ! _________________
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rgf Membre reconnu

Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
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Posté le: 22/07/15 22:16 Sujet du message: |
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Après si tu travailles avec le JNGP il y a aussi une librairie en vJass qui permet de manipuler la vie/mana des unités très facilement (SetUnitMaxState) : http://www.hiveworkshop.com/forums/graveyard-418/system-bonus-mod-setunitmaxstate-65622/
Il suffit de copier coller le code dans la map, ensuite à l'aide de custom scripts en GUI tu peux facilement ajouter/retirer de la vie.
Ex :
| Gui: | Trigger:  Custom script: call AddUnitMaxState(GetTriggerUnit(), UNIT_STATE_MAX_LIFE, 100) |
Ca peut t'éviter de devoir t'embêter avec plein de livres de sort et de compétences ! _________________
Croâh ?
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Sinostra Membre actif

Inscrit le: 21 Mai 2014 Messages: 117 Sujets: 21
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Posté le: 22/07/15 22:46 Sujet du message: |
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Et quitte à aller vers le Jass, y a pas une méthode qui permet de faire directement ce que j'ai décris ?
Ça doit exister nan ? un truc du style setItemAbility. _________________
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rgf Membre reconnu

Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
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Sinostra Membre actif

Inscrit le: 21 Mai 2014 Messages: 117 Sujets: 21
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Posté le: 23/07/15 16:55 Sujet du message: |
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Sympa comme méthode, mais j'ai déjà utilisé les livres de sorts, en tout cas je garde ça sous la main, merci ! _________________
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