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Chaos sur bâtiments

 
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 Ghost_of_past
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MessagePosté le: 07/07/15 16:40    Sujet du message: Chaos sur bâtiments Citer

J'ai foutu ça ici car je ne sais pas si ça viens du déclo ou de l'éditeur d'objet
J'ai essayé d'ajouter la compétence chaos à des bâtiments. Lorsque que "passe un age" certains bâtiments sont remplacés par des plus évolués car la compétence nécessite un dummy qui est créé lors du passage d'age. Cependant dès qu'un péon essaye de construire un bâtiment "évolué" la construction s'annule au moment ou il arrive sur le chantier.

Essayez chez vous c'est vraiment chelou.
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 Kaoss
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MessagePosté le: 07/07/15 21:40    Sujet du message: Citer

Fais le par déclencheur : une unité finit la recherche
recherche tech type = lepassagedage
replace batimentancien by batimentnouveau


Mais il faut faire ça avec aussi les constructeurs et tous les trcus en liens ...
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 Ghost_of_past
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 10/07/15 08:17    Sujet du message: Citer

Eu, remplacer les bâtiments c'est tout con à faire, relis bien mon problème --'
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 Kaoss
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MessagePosté le: 10/07/15 10:35    Sujet du message: Citer

ben oui, tu veux faire "évoluer" des batiments en fonction de tes technologies c'est ça?
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 gisgalion
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MessagePosté le: 10/07/15 11:18    Sujet du message: Citer

Le problème de Ghost est que, en utilisant la compétence Chaos (qui permet de changer une unité en une autre) sur des bâtiments en les faisant évoluer.
Ceci marche pour Ghost, son problème est que le péon ne peut pas construire le bâtiment en version avancée désormais, lorsqu'il arrive au chantier, pouf, ça disparaît. (Si j'ai bien compris)
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 kungfu-sheep
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MessagePosté le: 10/07/15 11:20    Sujet du message: Citer

J'ai toujours rien compris moi oO
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 Crowolf
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MessagePosté le: 10/07/15 12:17    Sujet du message: Citer

Salut, il faut que tu crée un nouveau péon chaos qui peut construire les bâtiments chaos. L'ancien péon sera remplacé par le nouveau.
Par contre je ne sais pas ce que ça donne si un bâtiment ancien était en train d'être construit quand le passage à l'âge supérieur se fait.
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 kungfu-sheep
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MessagePosté le: 10/07/15 12:25    Sujet du message: Citer

Crowolf a écrit:
Par contre je ne sais pas ce que ça donne si un bâtiment ancien était en train d'être construit quand le passage à l'âge supérieur se fait.


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 Crowolf
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MessagePosté le: 10/07/15 12:38    Sujet du message: Citer

Pas forcément puisque le bâtiment évolue et le péon aussi. Je pense plutôt à une interruption de la construction mais qui se corrige vite fait.
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 Ghost_of_past
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 11/07/15 08:17    Sujet du message: Citer

Le péon est aussi remplacé avec le chaos, et si un bâtiment en construction évolue il devient full pv.
Je vais continuer à creuser de mon coté. Je vous tient au courant des avancés.
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 Ghost_of_past
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 21/07/15 16:37    Sujet du message: Citer

Problème résolu. Il fallait que tout les péons avaient le même set de bâtiments (tous) et qu'il fallait les activer/désactiver à chaque ages.
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