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Ghost_of_past Floodeur prématuré
Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 532 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS
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Posté le: 07/07/15 16:40 Sujet du message: Chaos sur bâtiments |
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J'ai foutu ça ici car je ne sais pas si ça viens du déclo ou de l'éditeur d'objet
J'ai essayé d'ajouter la compétence chaos à des bâtiments. Lorsque que "passe un age" certains bâtiments sont remplacés par des plus évolués car la compétence nécessite un dummy qui est créé lors du passage d'age. Cependant dès qu'un péon essaye de construire un bâtiment "évolué" la construction s'annule au moment ou il arrive sur le chantier.
Essayez chez vous c'est vraiment chelou. _________________
"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"
"On entends le fracas des Arbres qui tombent, mais pas le murmure de ceux qui poussent" |
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Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
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Posté le: 07/07/15 21:40 Sujet du message: |
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Fais le par déclencheur : une unité finit la recherche
recherche tech type = lepassagedage
replace batimentancien by batimentnouveau
Mais il faut faire ça avec aussi les constructeurs et tous les trcus en liens ... _________________
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Ghost_of_past Floodeur prématuré
Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 532 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS
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Posté le: 10/07/15 08:17 Sujet du message: |
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Eu, remplacer les bâtiments c'est tout con à faire, relis bien mon problème --' _________________
"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"
"On entends le fracas des Arbres qui tombent, mais pas le murmure de ceux qui poussent" |
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Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
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Posté le: 10/07/15 10:35 Sujet du message: |
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ben oui, tu veux faire "évoluer" des batiments en fonction de tes technologies c'est ça? _________________
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gisgalion Membre honoraire
Inscrit le: 30 Oct 2013 Messages: 284 Sujets: 21 Spécialité en worldedit: Spellmaker
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Posté le: 10/07/15 11:18 Sujet du message: |
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Le problème de Ghost est que, en utilisant la compétence Chaos (qui permet de changer une unité en une autre) sur des bâtiments en les faisant évoluer.
Ceci marche pour Ghost, son problème est que le péon ne peut pas construire le bâtiment en version avancée désormais, lorsqu'il arrive au chantier, pouf, ça disparaît. (Si j'ai bien compris) _________________
Le vaste monde vous entoure de tous côtés ; vous pouvez vous enclore, mais vous ne pouvez éternellement le tenir en dehors de vos clôtures.
John Ronald Reuel Tolkien.
Hâtez-vous lentement, et sans perdre courage,
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage.
Polissez-le sans cesse, et le repolissez.
Ajoutez quelquefois, et souvent effacez.
Boileau |
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kungfu-sheep Anomalie floodiforme
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
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Posté le: 10/07/15 11:20 Sujet du message: |
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J'ai toujours rien compris moi oO _________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises |
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Crowolf Animateur
Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
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Posté le: 10/07/15 12:17 Sujet du message: |
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Salut, il faut que tu crée un nouveau péon chaos qui peut construire les bâtiments chaos. L'ancien péon sera remplacé par le nouveau.
Par contre je ne sais pas ce que ça donne si un bâtiment ancien était en train d'être construit quand le passage à l'âge supérieur se fait. _________________
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kungfu-sheep Anomalie floodiforme
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
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Posté le: 10/07/15 12:25 Sujet du message: |
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Crowolf a écrit: | Par contre je ne sais pas ce que ça donne si un bâtiment ancien était en train d'être construit quand le passage à l'âge supérieur se fait. |
_________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises |
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Crowolf Animateur
Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
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Posté le: 10/07/15 12:38 Sujet du message: |
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Pas forcément puisque le bâtiment évolue et le péon aussi. Je pense plutôt à une interruption de la construction mais qui se corrige vite fait. _________________
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Ghost_of_past Floodeur prématuré
Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 532 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS
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Posté le: 11/07/15 08:17 Sujet du message: |
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Le péon est aussi remplacé avec le chaos, et si un bâtiment en construction évolue il devient full pv.
Je vais continuer à creuser de mon coté. Je vous tient au courant des avancés. _________________
"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"
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Ghost_of_past Floodeur prématuré
Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 532 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS
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Posté le: 21/07/15 16:37 Sujet du message: |
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Problème résolu. Il fallait que tout les péons avaient le même set de bâtiments (tous) et qu'il fallait les activer/désactiver à chaque ages. _________________
"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"
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