Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=f46965eada9e1c090da35c80e6cbc8d4Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

La Défense des Terres

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 AnthoxX
Membre actif


Inscrit le: 19 Déc 2013
Messages: 114
Sujets: 27



MessagePosté le: 12/12/15 19:10    Sujet du message: La Défense des Terres Citer

Hey! J'ai l'honneur de vous présenter l'une de mes maps des plus travaillée. Grâce à l'aide que vous m'avez apportez j'ai pu régler la plupart des mes déclencheur. Donc tout sa je l'est réaliser tout seul mis à part un amis à moi qui à fait le terrain.

Cette map ce joue de 1 à 3 joueurs, toute la difficultés se varie par rapport au nombre de joueur. Enfin toute la map est basé sur l'équilibre, c'est pour sa qu'elle peu durée longtemps. Il va falloir bien lire et recommencer peu être le jeu afin de comprendre les subtilités du jeu.
Ce type de jeu ressemble au "Récrée" si vous connaissez, les unités se créent et attaque automatiquement. Vous contrôler juste un héros qui servira à faire pencher la balance.

Voilouu Laughing : Surtout n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, idées pour être améliorer, bugs, truc à enlever... Enfin toute critiques je prend Wink
Bonne Partie Wink

La map ici : La Défense des Terres
_________________
"Se bercer d'illusions, c'est le meilleur moyen d'être déçu."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Hoth
Floodeur prématuré


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 655
Sujets: 14
Spécialité en worldedit: Aucune


MessagePosté le: 12/12/15 20:12    Sujet du message: Citer

Impossible de trouver la map une fois le jeux lancé, peu importe où je la met elle est invisible...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 AnthoxX
Membre actif


Inscrit le: 19 Déc 2013
Messages: 114
Sujets: 27



MessagePosté le: 12/12/15 20:18    Sujet du message: Citer

Ah j'ai vue pourquoi... Enleve "- alpha1.0 PROTECTED" au nom de la map tu la trouvera après Wink
_________________
"Se bercer d'illusions, c'est le meilleur moyen d'être déçu."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Zaitan
Membre honoraire


Inscrit le: 16 Oct 2015
Messages: 219
Sujets: 17
Spécialité en worldedit: Soigner les petits détails


MessagePosté le: 12/12/15 22:12    Sujet du message: Citer

Woaw!

Je viens d'essayer. C'est génial! J'aime beaucoup, mais alors beaucoup!

C'est plein d'originalité, de bonnes idées, de concepts de Gaemplay vraiment sympas, j'aime beaucoup la façon de mapper, bref... Beau boulot!

L'équilibrage semble vraiment bien fait aussi. La difficulté est bien dosée.


Si je puis me permettre quelques critiques constructives:

1) Il y a énormément de fautes d'orthographe. Je te suggère vraiment d'améliorer cela, c'est important. Ennemi ne s'écrit pas toujours avec un -e et héros prend un -s, même au singulier.
Je trouve à ce propos que les dialogues des cinématiques gagneraient à être épurés et simplifiés. Je les ai trouvé trop longs par rapport au temps de lecture qui est laissé. Je n'ai pas eu le temps de tout lire, mais c'était aussi à cause de l'orthographe qui m'a ralentie.
De plus, il y a des anglicismes qui pourraient être traduits (par exemple, level)

2) Il faudrait aussi revoir les descriptions de tous les sorts pour qu'elles soient les plus claires et le plus épurées possible. Il y a d'ailleurs des erreurs (par exemple, la description de l'aura de soin du héros chaman).

3) En parlant de sorts, je trouve qu'il pourraient avoir plus que trois niveaux d'amélioration.

4) Le système de forge est vraiment sympa et très original. Je pense que ce serait idéal d'avoir une petite explication sur le fonctionnement de ce système, car il n'est pas intuitif. De plus, j'ai eu un ou deux soucis: tous les emplacements étaient pris par le même minerais, et je ne pouvais plus faire d'amélioration.
Mais plus que tout, je trouve que les améliorations ne sont malheureusement pas vraiment utiles. Elles sont lentes et n'influencent pas réellement le déroulement de la partie. Cela pourrait être ajusté pour que les joueurs y aient davantage recours. En augmentant leurs efficacités ou en baissant leurs prix.

5) Le fait d'avoir une quête optionnelle est vraiment génial! Je n'ai toutefois pas bien compris comment franchir le portail. S'est-il fermé avant que je prenne le temps de venir le voir? Je réessayerais la prochaine fois.

6) Le chemin qu'empruntent les unités n'est pas toujours bien fixé. Parfois elles se croisent, d'autres fois non. Ainsi, elles ne se croisent parfois pas. Ce n'est pas bien grave, mais pendant 20 minutes, j'avais des gyrocoptères dans la base des orcs qui venaient simplement se faire tuer sans rien faire d'autre.

7) Les flacons vides qu'on peut remplir aux fontaines devraient être plus chers et réutilisables. Si un flacon n'est pas réutilisable, alors autant enlever son temps de rechargement pour qu'on puisse en remplir deux à la suite.

8 ) Les tomes qui augmentent les caractéristiques ne rendent pas le jeu intéressants; c'est trop facile de pouvoir les acheter. Ça rend l'augmentation de son héros un peu trop facile et surtout illimitée.

9) Il serait appréciable de pouvoir voir une barre de production des unités dans les bâtiments comme les casernes lorsqu'on clique dessus.

10) J'ai fait un totem pour avoir des taurens, mais je n'en ai vu aucun. Je n'ai peut-être pas bien regardé.

11) Je trouverais sympa que les péons du camp contrôlés par l'ordinateur aient une animation pour qu'ils aient l'air occupés (couper du bois, porter des sacs, construire ou réparer des structures, etc...)

12) Les objets rares échangeables contre des jetons de héros sont vraiment une bonne idée. Je trouve toutefois que leur prix et leur utilité n'est pas toujours bien jaugée. Actuellement, il me semble que c'est surtout le bouclier et l'objet de drains qui sont utiles. L'objet anti-magie semble bien trop cher pour ce qu'il apporte.

13) Je ne comprend pas bien l'intérêt de construire un démolisseur. Il coûte vraiment trop cher pour une unité unique.

14) Les tailles de collision des unités et des héros pourraient être vues à la baisse pour faciliter les déplacements.


Voilà. Désolé si je manque de précision, je n'ai pas vraiment tout noté pendant que je jouais, et je n'ai fait qu'une partie de moins d'une heure.


Je trouve que c'est vraiment une bonne carte et je te félicite encore pour le concept. J'aimerais bien y jouer avec toi un de ces jours si on trouve un moment.

A+
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 AnthoxX
Membre actif


Inscrit le: 19 Déc 2013
Messages: 114
Sujets: 27



MessagePosté le: 13/12/15 10:03    Sujet du message: Citer

Franchement Zaitan Wink Merci! Je n'attendais vraiment pas d'autant de critiques constructive. Je suis content que sa est plus Wink. Je vais y travailler pour régler les quelques problèmes et faire les améliorations. Aucun problème, on peu se donner une heures aujourd'hui pour jouer ensemble, sa me permettrai ainsi de voir les bugs à améliorer. Laughing

Tu me dit une heures précise et on se fait sa Wink
_________________
"Se bercer d'illusions, c'est le meilleur moyen d'être déçu."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Zaitan
Membre honoraire


Inscrit le: 16 Oct 2015
Messages: 219
Sujets: 17
Spécialité en worldedit: Soigner les petits détails


MessagePosté le: 13/12/15 14:07    Sujet du message: Citer

Bah. Maintenant j'aurais un moment. Je dois partir vers 15h15.

Mais sinon, un autre moment cette semaine, genre mardi soir?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 AnthoxX
Membre actif


Inscrit le: 19 Déc 2013
Messages: 114
Sujets: 27



MessagePosté le: 13/12/15 14:11    Sujet du message: Citer

Ok on se co avec quoi hamachi ou sur battle.net ?
_________________
"Se bercer d'illusions, c'est le meilleur moyen d'être déçu."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Zaitan
Membre honoraire


Inscrit le: 16 Oct 2015
Messages: 219
Sujets: 17
Spécialité en worldedit: Soigner les petits détails


MessagePosté le: 13/12/15 14:32    Sujet du message: Citer

J'utilise GameRanger personnellement. As-tu skype? Tu peux m'ajouter: jers222 (en Suisse)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Karbok
Membre actif


Inscrit le: 29 Oct 2014
Messages: 181
Sujets: 8
Spécialité en worldedit: les gauffres au nutella


MessagePosté le: 19/12/15 22:06    Sujet du message: Citer

Yop ! Petite review des familles (j'ai fait 3-4 parties en solo avant de battre la map avec le shaman :p), y aura des redites par rapport au post très complet de Zaitan :

+ Carte difficile mais pas impossible, j'aime !
+ Les spells du Shaman sont intéressants et synergisent bien
+ Les fontaines facilement accessibles, ça a l'air de rien mais ça change tout en vrai, bonne idée !
+ La petite cinématique d'intro qui va bien ^^


- Pas de F9
- Des grosses typos
- Les 10 premières secondes du jeu devraient être plus travaillées (caméra pas centrée au début, wisp qui va à 2 à l'heure, pas de description pour les héros), ça coute rien et ça en jette tout de suite plus ^^
- Pareil pour la fin de partie, quand on gagne c'est victoire instantanée et on est dégagé de la partie
- La mort est très punitive (~2 minutes à pas pouvoir jouer (même son péon), sauf pour faire quitte ou double sur son temps de respawn) -> un système où tu tues des ombres pour gagner des secondes de rez serait beaucoup plus fun selon moi
- L'équilibrage me semble douteux (upgrades compliquées et pas très utiles, j'ai l'impression que le shaman est OP comparé aux autres héros, les héros adverses et leurs items peuvent renverser la game tellement ils sont forts (qui a dit "Masque de Mort" ? Very Happy )
- Quelques bugs : les bossent qui avancent sur la lane pour taper la base adverse, les catapultes qui veulent pas se construire, tauren et sorciers docteurs qui fonctionnent pas (je te reproche pas les unités qui mongolisent, quand on joue à Warcraft III on a signé pour ça Razz )


Mes suggestions :
- Donner plus de sorts aux héros
- Ajouter des périodes de trêves (genre plus de spawn d'armée pendant 2 minutes et bases invincibles) pour pouvoir jouer les objectifs (quêtes, jungle, recherches, fontaines...), parce que actuellement, chaque seconde où t'es pas sur la lane est une seconde perdue ^^
- Une itemization plus poussée (des objets de regen ? des bottes ? des activables ?)

En me relisant, j'ai l'impression de critiquer à fond ^^ pourtant je me suis honnêtement bien amusé : un bon retour aux sources avec du push de lane, des sorts bien puissants, des miniboss, de la baston... Continue comme ça ! Wink
_________________
Mon pseudo Battle.net : Dragonflamm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 AnthoxX
Membre actif


Inscrit le: 19 Déc 2013
Messages: 114
Sujets: 27



MessagePosté le: 20/12/15 00:20    Sujet du message: Citer

Merci Karbok d'avoir pris du temps pour donner des critiques constructive, je vais améliorer tout sa quand j'aurai un peu de temps, je prendrai en compte ce que vous avez dit pour corriger tout sa Wink Encore Merci ^^
_________________
"Se bercer d'illusions, c'est le meilleur moyen d'être déçu."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com