Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=fc8fd94b32d3ed5d3e6dadcd46a52f7dMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Naxxramas
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Sinostra
Membre actif


Inscrit le: 21 Mai 2014
Messages: 117
Sujets: 21



MessagePosté le: 24/01/15 15:52    Sujet du message: Naxxramas Citer

Vous la connaissez peut-être de WoW ou d'Hearthstone, donc pourquoi n'aurait-elle pas de version sur Warcraft 3 ?

Ceci est une alpha de mon projet Naxxramas, il n'y a que les boss de placés pour l'instant, et il y a encore quelques bugs ici ou là, si vous en trouvez, veuillez m'en faire part.

Méfiez-vous, j'ai eu des problèmes de reset par exemple.

J'aurai d'ailleurs sans doute besoin de votre aide pour bien tout débugger.

Comme c'est encore une version de test, vous disposez de la commande kill, qui vous permet de tuer les unités sélectionnées en tapant "kill" dans le chat.

Voici le lien : Naxxramas

Voilà, voilà, j'ai essayé de rester le plus fidèle possible au Naxx de Wow, dans les limites de mes compétences.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Sinostra
Membre actif


Inscrit le: 21 Mai 2014
Messages: 117
Sujets: 21



MessagePosté le: 24/03/15 18:12    Sujet du message: Citer

Salut,

Je me permets de reposter ici pour vous signaler que pour l'instant, j'ai fini ma carte Naxxramas, j'ai besoin de feedbacks pour savoir quoi améliorer.

Le lien n'a pas changé, tant qu'à faire, je vous le remets : Naxxramas

Si quelqu'un pouvait prendre quelques minutes pour faire des combats et me faire un retour sur ce qui va et ce qui ne va pas, je lui en serait très reconnaissant.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Epebos
Ptit Nouveau


Inscrit le: 12 Oct 2014
Messages: 12
Sujets: 2



MessagePosté le: 25/03/15 00:11    Sujet du message: Citer

De prim abord, je dirais que c'est plutôt bien mais personnellement il y a deux choses qui me gênent c'est que les personnages qu'on joue n'évolue pas et il n'y a pas moyen de choisir entre alli et hordeux ^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Sinostra
Membre actif


Inscrit le: 21 Mai 2014
Messages: 117
Sujets: 21



MessagePosté le: 25/03/15 12:19    Sujet du message: Citer

Je pourrais mettre des loots sur les boss, mais j'ai peur qu'en faisant ça les boss de fin deviennent trop faciles.

Et en ce qui concerne le choix horde/alliance, c'est vrai mais comme mon écran de chargement mentionne l'alliance, c'est logique qu'on puisse pas jouer la horde, ça m'empêche pas d'éventuellement rajouter des orcs dans le choix de héros.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Chaosium
Floodeur prématuré


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 606
Sujets: 12
Spécialité en worldedit: Enchanteur des enchantements.


MessagePosté le: 27/03/15 23:28    Sujet du message: Citer

Salut,

Je viens de tester ta map : déjà, elle est stable, j'ai pas eu de crash ni de bugs particuliers, donc c'est déjà un bon point.

Je vais te donner un peu de feedback, après tu en feras ce que tu veux Razz

Les plus :

- La fidélité! En tant que joueur de WoW, ça fait plaisir de voir que la map est dans l'ensemble très proche de l'originale, on retrouve l'ambiance, les boss et leurs strats, les trashs, c'est chouette. Beau boulot, il y a de l'effort derrière tout ça
- Les informations sur les boss, c'est toujours utile quand on ne sait pas ce qui nous attend
- Les différents types de héros avec leurs rôles respectifs, les heals n'ont pas de sorts pour éclater tout ce qui bouge, c'est cohérent
- Les hauts faits, c'est bien pensé et ils rapportent une récompense non négligeable

Les moins :

- Les héros qui n'en sont pas! Il aurait été pratique de pouvoir les voir sur le bord gauche de l'écran et les sélectionner plus facilement, car ça demande beaucoup de microgestion quand même
- Comme dit plus haut, le manque de loots. Je suis toujours un peu triste de tomber un boss sans qu'il lâche de stuff =P
- Le terrain manque de doodads et de diversité, même si Naxx c'est pas l'endroit le plus design du monde, là c'est un peu désert^^
- Le raccourci A pour le premier sort est embêtant, soit il ne marche pas, soit il empêche de faire attaquer-avancer

Sinon quelques suggestions en vrac :

- Les squelettes lors de la p1 de KT arrivent vraiment très vite je trouve comparé à WoW, que dirais-tu de les ralentir un peu?
- Dans le couloir après Heigan, il n'y a pas les mobs en forme de tentacule avec un oeil, c'est voulu?^^
- Les héros sont assez petits, tu pourrais les faire grandir un peu?
- Tu saurais faire en sorte que l'eau dégueulasse dans le quartier des assemblages fasse des dégâts si on entre dedans?
- Ajouter un chaman aurait été cool, une BL serait pas de trop sur certains boss =P
- Lors du combat contre Gothik, j'ai laissé mes héros dans une seule pièce, ce qui fait que les fantômes de l'autre côté étaient coincés et je pouvais les shooter à distance tranquillement. Je pense que leur permettre de passer la porte serait pas mal pour corser un peu.

Dans l'ensemble c'est bien fait, continue comme ça!

PS : pour ce qui est de horde/alliance, c'est un peu mal barré vu que le chevalier de sang et la mage sont des elfes de sang ^^ tu pourrais résoudre tout ça en disant que c'est une coalition entre les saccage-soleil et le concordat argenté et hop =P
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Sinostra
Membre actif


Inscrit le: 21 Mai 2014
Messages: 117
Sujets: 21



MessagePosté le: 28/03/15 03:29    Sujet du message: Citer

Salut Chaosium, merci pour ce feedback, je l'attendais depuis longtemps le tiens !

Je pense que pour la prochaine mise à jour de la map, je vais me pencher sur la conversion des unités du joueur en héros, ça me permettra peut-être une gestion plus facile des loots par la suite, ainsi que sur un changement pour les raccourcis.

Dans ma map LK, j'avais utilisé E, R, F et C comme raccourcis, mais je me suis dis que A, Z, E et R étaient peut-être mieux vu que c'est les mêmes que sur les mobas.

Ensuite, je pensais rajouter un assassin comme héros, le chaman viendra peut-être après, j'avais déjà commencé à y réfléchir.

Pour ce qui est des yeux pédonculés, c'est comme les spores sur horreb, j'ai pas les modèles et je doute que je pourrais les trouver un jour, donc, ouais c'est voulu, ensuite pour la vitesse des squelettes et la taille des héros, perso je les trouve bien comme ça et pour l'eau verte du quartier des assemblages, ouais je peux faire comme dans wow, je pense que je finirai par le faire, mais pas tout de suite.

Dernière chose : ouais le combat contre Gothik est sans doute trop facile à cause de ça, mais j'ai trouvé comment faire en sorte que tes unités d'un côté de la salle ne puissent pas attaquer celles de l'autre côté, y a pas mal de chances que je me charge de ça dès demain.

Encore merci pour ce précieux feedback, et t'inquiètes pas, je prends tout en compte, les changements viendront, juste que je sais pas exactement quand Razz
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Chaosium
Floodeur prématuré


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 606
Sujets: 12
Spécialité en worldedit: Enchanteur des enchantements.


MessagePosté le: 28/03/15 03:35    Sujet du message: Citer

Ouais d'ailleurs, c'est toi qui a extrait tous les modèles? Ça fait un sacré paquet =p mais après si c'est pas exaaaactement le même modèle au pixel près c'est pas grave non plus, mais pour le coup je m'attendais à les voir, ces saletés x)

Le top ça aurait été d'avoir une version multijoueurs, c'est vraiment fun les dungeon crawlers à plusieurs.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Sinostra
Membre actif


Inscrit le: 21 Mai 2014
Messages: 117
Sujets: 21



MessagePosté le: 28/03/15 12:10    Sujet du message: Citer

Nan, j'avais essayé d'extraire des modèles sans jamais y arriver, la plupart de mes modèles sont simplement téléchargés sur warcraft underground, par contre, ce que j'ai appris à faire c'est changer la texture d'un modèle que j'ai déjà.

Malheureusement, la map est beaucoup trop lourde pour battle net, vouloir la passer en multin ça serait sacrifier toute l'ambiance.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Sinostra
Membre actif


Inscrit le: 21 Mai 2014
Messages: 117
Sujets: 21



MessagePosté le: 28/03/15 14:14    Sujet du message: Citer

Petite mise à jour de la map :

-Changement des raccourcis en E, R, F, C et X pour le res

Amélioration de Gothik : on peut plus attaquer ou cibler directement des unités de l'autre côté de la salle maintenant.

Edit : Replacement des unités par des héros
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Sinostra
Membre actif


Inscrit le: 21 Mai 2014
Messages: 117
Sujets: 21



MessagePosté le: 19/07/15 23:35    Sujet du message: Citer

Salut, je me permets de revenir vers vous après ces 4 mois pour vous redemander de tester ma carte.

J'ai intégré les classes qu'il manquait pour avoir les 9 classes de wow vanilla et j'ai mis en place des loots.

Vous remarquerez qu'il y a pas mal de loots que le war, le hunt et le rogue ne peuvent pas prendre, j'aimerais pouvoir faire autrement, mais pour l'instant, c'est la seule option que j'ai trouvée.

Les loots étaient la phase finale avant la traduction, donc j'ai vraiment besoin de connaître absolument tous les petits problèmes que vous pourriez avoir, les bugs, les tooltips foireux ect...

Si certains d'entre vous pouvaient prendre quelques instants pour me remonter les problèmes et me donner leur avis, ça m'aiderait énormément.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kaoss
Membre reconnu


Inscrit le: 25 Fév 2014
Messages: 1175
Sujets: 167
Spécialité en worldedit: La simplicité


MessagePosté le: 20/07/15 11:20    Sujet du message: Citer

Je vais le tester. Je posterai mes avis au fur et à mesure sur ce message.
Désolé si c'est brouillon ...

-Mauvais
1) Pour le guérisseur, tu devrais mettre un soin automatique, ça faciliterait les choses.
2) Le sort "bouclier d'eau" du chaman attire trop l'attention du joueur avec les flash lumineux. Ca gêne.
3) Des raccourcis différents pour les sorts de différents héros : il faudrait qu'en les sélectionnant tous, je puisse cliquer sur E pour que mes 2 tanks utilisent leur sort de "je me fais attaquer par tout le monde". Pour le moment c'est impoossible.
4) Les icones des unités ne sont pas représentatifs : pourquoi ne pas mettre une image de prêtre de warcraft 3 pour le prêtre, de paladin pour le paladin, d'archer pour l'archer ?


-Bon
1) Le terrain sombre rappelle bien une nécropole. Il est également épuré et simple, ce qui permet de bien se focaliser sur le jeu.
_________________
Ensemble, nous le pouvons. Sauvons le tchat !
http://worldedit.free.fr/forum/chatbox_mod/chatbox.php


Pseudo Battle.net : Chaos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Sinostra
Membre actif


Inscrit le: 21 Mai 2014
Messages: 117
Sujets: 21



MessagePosté le: 20/07/15 17:10    Sujet du message: Citer

Salut kaoss, merci pour ces feedbacks !

Tu pourrais me dire ce que tu penses de la difficulté ? trop dur ? trop facile ?

Hésite pas à tester plusieurs compositions de groupe, j'avoue que certaines classes sont meilleures que d'autres.

Et un autre détail qui a son importance : es-ce que tu connaissais les boss avant de les avoir joués dans cette carte ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kaoss
Membre reconnu


Inscrit le: 25 Fév 2014
Messages: 1175
Sujets: 167
Spécialité en worldedit: La simplicité


MessagePosté le: 20/07/15 18:02    Sujet du message: Citer

houlà, attend un peu sinostra ... j'en suis qu'au début et je n'ai pas encore rencontré de boss. Je vais lentement pour bien tout voir en prêtant notamment attention aux détails gênants en jeu ... et j'ai peu de temps pour jouer Very Happy
Sinon, pour le moment (2 gardes, 3 fantomes et 2 groupes de squelettes), c'est assez facile, mais heureusement que j'ai pris ddes héros soigneurs

Je te dirai tout le reste sous peu. Smile

Pour les boss, je n'en connaitrai sûrement aucun, n'étant pas fan de l'univers de warcraft 3 Wink (le seul gros personnage que je connais un minimum est Sargeras, qui n'st pas là j'imagine)
_________________
Ensemble, nous le pouvons. Sauvons le tchat !
http://worldedit.free.fr/forum/chatbox_mod/chatbox.php


Pseudo Battle.net : Chaos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Sinostra
Membre actif


Inscrit le: 21 Mai 2014
Messages: 117
Sujets: 21



MessagePosté le: 21/07/15 10:03    Sujet du message: Citer

D'accord, je te rassure, la difficulté augmente pour les boss.

Tu peux me donner ta composition de groupe s'il te plait ? J'ai une idée d'amélioration à faire qui concerne ça.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kaoss
Membre reconnu


Inscrit le: 25 Fév 2014
Messages: 1175
Sujets: 167
Spécialité en worldedit: La simplicité


MessagePosté le: 21/07/15 10:24    Sujet du message: Citer

Un guérisseur, un chaman soigneur, un guerrier, un paladin et un archer. Voici mon groupe.
Le guerrier et le paladin attirent alternativement les attaques (d'où le raccourci "E" dont je t'ai parlé Smile ). Les soigneurs les soignent, tandis que l'archer .... euh.... l'archer ...
Secret:

à quoi il sert déjà?

fait des dégâts


Une autre idée, il faudrait interdire d'avoir 2 soigneurs, c'est abusé sur les bords non?
_________________
Ensemble, nous le pouvons. Sauvons le tchat !
http://worldedit.free.fr/forum/chatbox_mod/chatbox.php


Pseudo Battle.net : Chaos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com