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problème de vente d'unité et affichage des "bounty"

 
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 pyrokin_41
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MessagePosté le: 17/01/15 23:54    Sujet du message: problème de vente d'unité et affichage des "bounty" Citer

Salut la compagnie, je reviens vers vous car j'ai entamé la construction d'une nouvelle map du style hero line mais à ma sauce et je rencontre quelques problèmes mineurs mais néanmoins dérangeant !
- 1 : pour plus de panache , j'ai décidé que le lieu d'achat des héros serais identique à celui de la vente des monstre à envoyer aux adversaire .J'ai donc créer un bâtiment qui vend les héros , et un autre pour les monstre , le premier étant sensé s'améliorer en l'autre. j'ai rajouté un event qui oblige le bâtiment qui à vendu un héro à s'améliorer , ça fonctionne seulement une fois le bâtiment amélioré , les héros (3 pour l'instant) sont toujours disponibles à la vente , et mes unités monstres n'apparaissent pas (alors que je les ai ajouté dans la liste des unités à vendre par ce bâtiment.

- 2 : quand les monstres sont tué, ils n'affichent pas l'or gagné! les monstres sont sous le contrôle des ordinateurs de chaque équipe et j'ai rajouté un event pour que lorsqu'il sont tués ils offrent leurs value-point en or au tueur seulement je n'arrive pas à afficher cette valeur comme pour un monstre neutre. (j'ai essayé avec des textes flottants seulement je ne parvient pas à les faire disparaître.

merci d'avance pour vos suggestions ou questions.
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 Karbok
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MessagePosté le: 18/01/15 12:44    Sujet du message: Citer

Salut pyrokin,

1) Tu peux remplacer ton bâtiment par sa version améliorée via un déclencheur si l'upgrade normale des bâtiments est buggée (je pense que c'est le cas vu que c'est comme ça que font les Hero Line Wars classique)

2)
Gui:
Trigger:
Floating Text - Create floating text that reads +100 above (Dying unit) with Z offset 0.00, using font size 10.00, color (100.00%, 85.00%, 0.00%), and 0.00% transparency
Floating Text - Set the velocity of (Last created floating text) to 64.00 towards 90.00 degrees
Floating Text - Change the fading age of (Last created floating text) to 0.00 seconds
Floating Text - Change the lifespan of (Last created floating text) to 2.00 seconds
Floating Text - Change (Last created floating text): Disable permanence
Floating Text - Hide (Last created floating text) for (All players)
Floating Text - Show (Last created floating text) for (Player group((Owner of (Killing unit))))

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 pyrokin_41
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MessagePosté le: 18/01/15 14:43    Sujet du message: Citer

"u peux remplacer ton bâtiment par sa version améliorée via un déclencheur" j'avais déjà essayer mais pour une raison incinnue (je pense que l'ia ne trouve pas demplacement adéquat) le batiment aparait à 10 m de la position du precedent ...
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 Karbok
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MessagePosté le: 18/01/15 15:35    Sujet du message: Citer

Si ça te dérange pas de remplacer ton bâtiment par une unité, ça résoudrait le problème :p
Sinon j'ai pas d'autre idée (à part bien sûr déplacer toutes les unités qui gênent, remove le bâtiment, et créer le nouveau à un endroit où tu es sûr que c'est possible ^^)
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 pyrokin_41
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Spécialité en worldedit: futur carte inachevé


MessagePosté le: 19/01/15 00:53    Sujet du message: Citer

merci beaucoup, ton idée ma révélé un bug dans mes déclencheur (ce qui expliqué que le batiement se retrouvé à 10 metre du précédet ^^")
quand aux textes flottant j'ai bien essayer de creer un texte flotant , mettre wait 1 sec et destroy last created flottant text mais le texte ne se supprime pas ...
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 DarK™
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MessagePosté le: 19/01/15 03:31    Sujet du message: Citer

Si tu souhaites réellement utiliser des waits dans des déclencheurs, je te recommande vivement de te renseigner sur les variables locales (en anglais ici: http://world-editor-tutorials.thehelper.net/variables.php#local)
Ou bien d'utiliser les fonctions des textes flottants fading age et/ou lifespan (j'ai pas l'éditeur sous les yeux je ne peux pas t'en dire plus, une des deux permet de fixer un temps au bout duquel le texte est nettoyer, si au préalable tu as désactivé la permanence du Last Created Text Flottant (une fonction des textes flottants))
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 gisgalion
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MessagePosté le: 19/01/15 17:58    Sujet du message: Citer

Pour les textes flottants je te conseille de suivre ce tutoriel :
http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2860
Normalement en suivant ce tutoriel à la lettre (enfin plus ou moins), les textes flottants ne poseront plus de problèmes Very Happy
(Et c'est sur le forum :p)
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 pyrokin_41
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Spécialité en worldedit: futur carte inachevé


MessagePosté le: 21/01/15 00:52    Sujet du message: Citer

merci pour le tuto, ça m'as bien aidé mais j'ai une question qui persiste, si je veux faire que le texte flotant ne s'affiche que pour le joueur qui a tuer une unite , je fais cmt car la fonction hide/show ne prend en compte que des grp de joueur ou des alliance , impossible de faire un "owner of(killing unit)".
si je devais résumer mon problème : je veux que les monstre soit controler par un ordinateur et non pas un neutre hostile pour ne pas qu il s en prennent au héro de la même faction , qu'ils donne de l'expèrience même au dela du niveau 5 , et qu'il donne de l'or et que ça soit afficher !
comme je met un ordi , le pb de l'exp n'en est plus un mais l'or , (sauf erreur de ma part car je ne crois pas qu une unité non invoqué adverse donne un butin) je suis obligé de le faire par déclencheur ,et cela implique que le jeu n'affiche pas l'or gagné !
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 gisgalion
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MessagePosté le: 21/01/15 12:53    Sujet du message: Citer

Je n'ai pas l'éditeur sous la main donc je ne peux pas te mettre d'action en GUI précise, mais il me semble que l'on peut convertir un joueur en un groupe de joueur.
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MessagePosté le: 21/01/15 16:39    Sujet du message: Citer

Y avait tout le code GUI nécessaire pour les floating text dans mon post, mais apparement tu l'as pas vu Surprised
Et donc oui il y a une fonction "Convert player to player group" (que j'ai utilisé...) qui permet de ne prendre qu'un seul joueur.
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