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plus de 12 joueurs?

 
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 Kaoss
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MessagePosté le: 07/12/14 11:35    Sujet du message: plus de 12 joueurs? Citer

Bonjour à tous. Comment faire pour avoir plus de 12 joueurs dans une map? Shocked
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 florianlenecro
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MessagePosté le: 07/12/14 12:20    Sujet du message: Citer

Tu peux pas
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 tetronitte
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MessagePosté le: 07/12/14 17:29    Sujet du message: Citer

Ayane a écrit:
Citation:
peut on faire une carte de plus de 12 joueurs ?

Tout est possible, cela dépend des contraintes que tu t'impose.

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 Ayane
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MessagePosté le: 08/12/14 00:01    Sujet du message: Citer

Avec les technologies disponibles on peut facilement avec Warcraft 3 coder un MMORPG. Les projets qui s'y sont lancés n'ont juste pas été capable de maintenir un projet aussi long (surtout que forcément ils voyaient gros) ou de développer l'application serveur.
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 Ectelion
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MessagePosté le: 09/12/14 20:31    Sujet du message: Citer

Je crois que ça fait partie des fonctions de RtC (y'a un topic sur comment faire sur THW je crois)
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 Kaoss
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MessagePosté le: 09/12/14 21:40    Sujet du message: Citer

oui mais je voulais dire, un truc du genre un risk à 15 joueur ...
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 Ayane
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MessagePosté le: 09/12/14 23:40    Sujet du message: Citer

La limite de 12 joueurs est codée en dur dans l'exécutable, la faire sauter pourrait se révéler difficile surtout si ils ont alloués des tables statiquement.
Il faut donc passer par quelque chose comme Reinvent the Craft, c'est à dire une librairie qui permet d'ajouter des fonctions Jass (via un langage de programmation permettant des stdcall tel que le C); ils fournissent déjà un certain nombre de librairies dont WarSoc qui expose des fonctions de socket en Jass. On perd donc le protocole réseau de Warcraft3, ce qui nous demande d'en créer un, pour un RISK la principale difficulté devrait être sur la synchronisation des attaques.
Pour un MMORPG un certain nombre de calculs doivent se trouver sur l'application serveur dont le système de sorts (combats).
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 xila.
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Spécialité en worldedit: wtf ?! Pourquoi y'a pas de "s" à "spécialité" ? =°
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MessagePosté le: 10/12/14 12:33    Sujet du message: Citer

P'tite question sans rapport faut filer l'exe "cracké" aux joueurs pour que ça marche ?
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 Ayane
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MessagePosté le: 10/12/14 23:48    Sujet du message: Citer

Il s'agit plutôt d'un exécutable tiers qui va lancer l'exécutable war3.exe et lui faire charger une dll qui contient le code que l'on ajoute à warcraft. On lui fait également charger un mopaq supplémentaire qui va contenir le common.j avec les fonctions supplémentaires.
Ce n'est donc pas pour une carte mais bien pour un mod.
NB: sur les anciennes versions de War3 une faille permettait d'exécuter une dll intégrée à la carte et donc de rendre tout cela possible simplement par le système de carte.
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