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World WEED

 
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 Feudoux
Ptit Nouveau


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Sujets: 1



MessagePosté le: 04/12/14 20:11    Sujet du message: World WEED Citer

[Cette publication n'a pas pour but d'inciter à la consommation de cannabis ni
de fournir des informations pour la production de stupéfiants.
En France et dans d'autres pays l'utilisation du cannabis est totalement interdite.
La production, la détention, la vente et l'usage de stupéfiants sont strictement
interdits par la loi. (Articles 222-34 à 222-39 du code pénal et L3421-1 et
suivants du Code de la Santé Publique)]


WEED WORLD

Bonjours a tous ! Alors voila cela fait maintenant 3 ans que j'ai arrêté le mapping, et j'ai subitement envie de reprendre avec de nouvelles idées...

Le projet me semble original : Faire une map (Si possible Multi-joueurs) fondé sur une économie basé sur la production et la vente de cannabis.
Le Game-Play reste le même : Bâtir un foyer afin de pouvoir construire des fermes qui permettrons de planter X pied de beuh, acquérir des lvls (et donc débloquer des variétés qui se vendrons plus chère...) lorsqu'on coupe les pieds arriver a maturités

Les pieds aurons 3 phases : la plantation, la végétation et la floraison (le passage entre les 3 ne se fera pas automatiquement ... Trop facile sinon, il y aura un bouton et nécessitera d’être a coter pour être activer). Le temps de "l'upgrade" (plantation > végétation >floraison) reste a définir.
Lorsque récolter, un sac tombe au sol. (Item a ramasser) Le nombre de grammes a l’intérieur reste a déterminer ainsi que le prix etc...

Notre héros (Villagers ou autre skin) aura un système de niveau ou, dit plus haut, il gagnera de l'xp a chaque pied récolter et gagnera 1 inventaire de plus a partir du lvl 3 (2 inventaires au départ)

La map serait géante, avec une grande ville pour acheter ou vendre la récolte a des PNJ, une grande foret pour pouvoir planquer sa plantation et pourquoi pas une île pour l'import/export (ce qui fera gagnez plus d argent)

Si il est possible de faire une map multi-joueur avec
-Un système de /save (quand on se reco, on retrouve tout ses stats)
-Un système de pseudo au dessus de la tete (donc: ID)
-Un système de vente entre joueurs
-etc...

D'autre détailles peuvent être mis en place (moyen de transport pour se déplacer plus vite, transporter plus de quantité etc ...(voiture, camion, bateaux etc...))

J'avais déjà commencer le projet il y a longtemps mais n'as pas aboutit par manque d’expérience et manque d'aide de la part d'autre mappeur
C'est pourquoi, j'invite tout ceux, a qui le projet pourrait intéressé, a me MP afin d'en discuter ensemble voir même travailler ensemble

(Le début du projet que j'avais fait a était perdu car changement plusieurs fois d'ordinateur)

Merci de me donnez vos avis/critiques (construites svp)



Cdt
FEUDOUX
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 Kika-machin
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MessagePosté le: 05/12/14 22:32    Sujet du message: Citer

La première question ô combien importante qui me vient à l'esprit est:
Ta map s'appelle-t-elle World Weed ou Weed World?

Sinon, le concept est sympa, mais il faudrait à mon avis donner à l'argent une plus grande utilité.
En gros, plus de choses à débloquer et/ou à améliorer moyennant quelques pièces d'or. Histoire de donner de la profondeur au gameplay.
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 Feudoux
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MessagePosté le: 05/12/14 22:50    Sujet du message: Citer

Kisame97one a écrit:
La première question ô combien importante qui me vient à l'esprit est:
Ta map s'appelle-t-elle World Weed ou Weed World?


Lool ! Laughing Salut a toi Kisame97one ! Alors pour le nom de ma map, c'est encore un peut vague mais j'ai un petit faible pour "Weed World"

Pour ce qui est du reste je suis tout a fait d'accord avec toi, je réfléchie sur le sujet, en attendant je recréer la base du Game-play.

Peut être envisagée
-la production de résine
-la mise en place d'un "hangar" pour stocker la weed recolter
-la mise en place de taxe a chaque ferme créer (reste a voir)

Si tu as des propositions, des idées, cela pourrait m'aider
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 Ayane
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MessagePosté le: 06/12/14 00:37    Sujet du message: Citer

Il n'y a pas le transport et la distribution? Pas de gang ultime nommé "gouvernement" cherchant à entraver ta main mise sur leur plate-bande?
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 Feudoux
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MessagePosté le: 06/12/14 09:33    Sujet du message: Citer

Je ne comprend ce que tu veut dire par "il n y a pas de transport et la distribution ?" Mon but n est pas de créer un GTA , mais j avais pensé a faire des "flic" pnj mais je réfléchie encore a la forme néanmoins, peut on faire une carte de plus de 12 joueurs ? Si oui, alors peut etre envisager la creation de "faction" mais :
Un joueur débutant (lvl 1 a 3) ne pourait que acheter de la weed a d autre joueurs qui produisent (a partir du lvl 3) ou a un pnj (qui serait plus chère) et la revendre a des pnj "consommateur" qui en demanderais toute les 10 min par exemple.


Quelque petit changement :
La weed planter se ferait a partir de graine (item) a acheter au près d un pnj fournisseur...
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 Ayane
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MessagePosté le: 06/12/14 21:59    Sujet du message: Citer

Citation:
peut on faire une carte de plus de 12 joueurs ?

Tout est possible, cela dépend des contraintes que tu t'impose.
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 Feudoux
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MessagePosté le: 09/12/14 23:01    Sujet du message: Citer

Bonsoir !
J'apporte les nouvelles de ma map :

Tout d’abord, je n’arrive pas a uploader la map (Problème Free je crois) et je rencontre de nombreux problèmes a ce stade. Peut être allez-vous m'aidez...

Pour l'instant, je cherche a accumuler le nombres de charge d'un objet ("Graine de Jack Herer"), et je suis tomber sur un topic "Aide sur les déclencheurs" (http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?p=35884&sid=7f02234d297491b2355b8bcaf52854c1)


[quote="Chaosium"][Gui]Potion

Evénements
Unité - A unit Acquiert un objet
Conditions
(Item-type of (Item being manipulated)) Egal à Potion de soins
Actions
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
(Item carried by (Triggering unit) of type Potion de soins) Différent de (Item being manipulated)
Alors - Actions
Objet - Set charges remaining in (Item carried by (Triggering unit) of type Potion de soins) to ((Charges remaining in (Item carried by (Triggering unit) of type Potion de soins)) + (Charges remaining in (Item being manipulated)))
Objet - Remove (Item being manipulated)
Sinon - Actions


Cela aurait pu être parfait, malheureusement je n'arrive pas a trouver l'avant dernière ligne sachant que je n ai pas le patch Français(Je ne sais pas si ça change grand-chose Very Happy ).

De plus, je n'ai pas non plus la possibilité de créer un Héro a partir dune unité ce qui, je pense, n'est pas normale... Normalement on est censé pouvoir allez dans l'onglet "unitée>stats>Is a Hero> TRUE" Je me trompe ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Alors pourquoi il me manque tout ces éléments Question Exclamation Si quelqu' un a une réponse, svp, faites la moi parvenir, merci.



Amélioration a l’avenir:
-Possibilités d'acheter un/plusieurs "Loup de garde" pour se protéger ou protéger l la plantation (Système d'xp original différent de celui du cultivateur)
-Achat d’insecticide au cas ou une plante tomberais malade donc moins de production (Item a nbr de charges limitée)
-Achat d'engrais afin d'augmenter la production (Item a nbr de charges limitée)


Cdt FEUDOUX
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MessagePosté le: 10/12/14 11:16    Sujet du message: Citer

Met une balise GUI à la fin de l'extrait sinon on vois que dalle.
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MessagePosté le: 10/12/14 12:49    Sujet du message: Citer

HERO
Pour l'avant dernière ligne : Objet -> Item
Et puis la version originale en français, c'est du franglais, donc si tu n'as fait aucun patch full FR tu devrais avoir la même chose que ce qu'affiche le site.
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 Feudoux
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MessagePosté le: 10/12/14 13:20    Sujet du message: Citer

Salut ! Merci de ta réponse mais j ai due mal m'exprimer, tu ne m aprends rien sur "Objet=item" seulement je ne trouve pas "Item-Set item charges remaining ..." Je ne l'ai pas. Même chose pour mettre une unité en hero : "unit is a hero > true"
Est ce un problème de version ? Ou autre ? Vois-tu ce que je veux dire ?
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 Tirlititi



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MessagePosté le: 10/12/14 13:48    Sujet du message: Citer

Dans la version normale de l'éditeur (sans patch FR), c'est "Objets - Set Charges Remaining".

As-tu Warcaft III Reign Of Chaos seulement ou bien as-tu aussi l'extension Frozen Throne. Sans l'extension, il est possible qu'il manque quelques trucs.
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 Feudoux
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MessagePosté le: 10/12/14 14:05    Sujet du message: Citer

J ai Regin of Chaos ainsi que l'extension Frozen Throne mais je les ai cracker cela change-t-il quelque chose ?

Pour créer un hero a partir d'une unité, je me rappel que je pouvais le faire il y a bien longtemps. Je pense qu'il faut que je réinstalle le jeux ...
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 Tirlititi



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MessagePosté le: 10/12/14 18:53    Sujet du message: Citer

Non, ça ne change rien.
Il n'y a jamais eu de champs "Is a hero" dans l'éditeur d'objet (ou alors, dans un rêve que tu as eu :p). Le jeu déduit de la première lettre de l'ID si l'unité est un héros ou pas.

Il te faut le JNGP pour choisir l'ID d'une unité que tu créés. Par contre, tu peux voir l'ID de n'importe quelle unité avec l'éditeur normal (Edition -> Afficher les valeurs comme données brutes). Tu verras que ça commence par une majuscule pour les héros et par une minuscule pour les unités.
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